Duoboot Modchip/softmod


PatchBokov
 Share

Messages recommandés

Bon voila,

jai une Xecuter 3 depuis hiver 2006 et aujourd'hui jai un problème.. J'ai installer un exploit (softmod Ndure mechassault,, l'avant dernière version.) parce qu'avec ma modification (xbox door Bell) qui permet d'allumer et d'éteindre ma xbox avec une ptite manette RF ma console démarrait sans la mod-chip. Elle démarrait en mode sleep.. Jai donc installé un softmod.. Mais voila qu'aujourd'hui, en démarrant ma xbox normalement, ma mod-chip ne m'envoi plus à aucun dash. Le logo du front panel de la x3 tourne au bleu comme normalement. Et je peux aussi rentrer dans le bios de la chip au démarrage avec le bouton blanc. Sauf que peut importe le dash que j'exiges au démarrage, l'écran reste noir et rien ne se passe ensuite. Par contre, si je démarre ma xbox avec la ptite manette pour le carion (door chime) la xbox démarre puis est dirigé sur xbmc grâce au softmod.

Je me demandais si le softmod ne ferait pas un conflit avec ma x3. Pour l'instant je nai pas besoin de ma x3 et je peux très bien l'enlever pour n'utiliser que mon softmod, mais j'aurrai surment besoin de ma x3 un jours pour un panneaux lcd par exemple.

Faire une désinstallation complete d'un softmod, c'est pas trops compliqué tjrs ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire une désinstallation complete d'un softmod, c'est pas trops compliqué tjrs ?

Il est bien élevé, tu lui demande gentiment dans la save et il s'écrase .... :rolleyes:

Toujours niveau éducation, il s'entend très bien avec les puces sauf celles qui perdent leur dash dédié et qui, de colère, se rabatte d'office sur le Ms Dash ... sauf que là, c'est pas le MS Dash, c'est le Ndure qui fait ce qu'il sait faire, patcher le TSOP à la volée ... sauf que là, soucis, c'est pas le TSOP, mais le bios de la puce .... bref écran noir direct .....

A mon avis, il y a un evoxdash.xbe qui s'est fait nettoyé récemment (s'il était sur le C:, c'est normal, Ndure prend toute la place d'office .....). Rajoutes-le sur le E:, ça devrait suffir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MM ok, bin depuis que j'ai installé le softmod, dans la partition E, un fichier ''Dashboard'' est apparu il me semble.. J'ai changé le default.xbe (evox) par (xbmc) pour arriver illico sur xbmc. Ma x3 load les dash sur la partition C, et je n'ai rien changé de se côter. Donc en résumé, tu me conseils d'installer xbmc.xbe et evoxdash.xbe sur le E dans ''Dashboard'' ? Dans les configs du bio de ma x3 je peux changer la source du boot, C: ou E: . Je vais donc installer un shortcut xbmc.xbe dans le E: et diriger la source du boot vers la partition E:

Par ailleur, pour une désinstallation complete tu dis de désinstaller une save ? C'est si simple ?

:oki:

Merci bien

Modifié par PatchBokov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share