Ca Freeze Depuis Le 6/08/06


Rageheuuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous deja.

Bon bah voila , c'est fait , je pensais que ca n'arriverait qu'aux autres...

Ma xbox Hitashi Flashée il y a kk semaines a planté une 30ene de fois aujourd'hui...

La raison ??? Bonne question .... Pas reussi a lancer un jeu plus d'une minute puis bugs d'affichages et freeze direct sans code couleur sur la Bobox. La lecture de DVD-VIDEO passe par la meme etape de freeze meme si c'est plus aleatoire.

Les ventilos ont l'air de bien marcher , la box est bien aerée , l'alimentation aussi. Enfin bef , pas de changement depuis hier en fait.... Le premier freeze s'est passé au lancement de Dead Rising fraichement telechargé sur le Market Place. Le Rapport ? je ne sais pas , je comptais un peu sur vous sur ce coup la.

Une solution ??? J'en ai pas pour l'instant meme avec un ventilateur pleine patate sur la Xboite.

Tous les avis sont les bienvenus .......

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous, j'ai découvert ce forum il y a peu, et merci à vous de le faire vivre :)

je viens d'acquérir une 360 hitachi flashée mais elle freeze très rapidement, au bout de qques minutes, que ce soit in-game (generalement avant de jouer reelement) ou sur le menu de lancement, avec originaux et backups

la console a l'air de chauffer rapidement, mais freeze parfois alors qu'elle est encore assez froide, les ventilos marchent bien

donc mon problème ressemble bcp à celui de Rageheuuu décrit ici...tu y as trouvé une solution d'ailleurs?

ça vous ferait penser à quoi? je pensais surchauffe mais ça freeze parfois tellement tôt...

Modifié par albatorxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment, elle a bien marché jusqu'à la...mais le gars qui me l'a vendu a tout de suite proposé de la reprendre donc je suis deja rassuré :D

sauf que ce pb m'interesse, je viens de me rendre compte que c'est un probleme qui touche pas mal de consoles, y'en a moins a risque que d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir aussi comment la console est placé ... dans un meuble etc .... si elle a assez d'espace pour l'aeration etc ....

Sinon ton pb est clairement du à un pb chaleur .... peut etre que le changement de la pate thermique + un truc du genre de l'intercooler pourra solutionner ton pb.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ba ecoute moi j'ai le meme soucis que toi ma console freeze tt le temps pu moyen de jouer ca freeze au bout de quelques minute je n'ai pas de code couleur non plus mais personne ne connais la raison si ta eu des info depuis que ta poster je suis preneur merci a++ moi c un lecteur samsung

Modifié par Delux69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème et suite à un conseil d'un membre actif de gueux, c'est réglé !!! c'est con mais déplacez votre alimentation, mettez là bien à l'air libre et non enfouie entre les cables derriere la télé :fou: . En espérant que cela fonctionne aussi pour vous :ok: . Pour moi c'est nickel plus de freeze intempestifs sur dead rising, table tennis ou blazing angels.

xbox360 lecteur samsung flashé en 3.2 par Artik :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share