Demo De Gears Of War


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

et puis a choisir entre avoir le jeux cette année (sans demo sur le maketplace) ou le jeux l'année prochaine (mais demo dispo sur le maketplace)

le choix est vite fait ...

ouais, c'est clair que ce jeu, je l'aurai dès la sortie, mais je trouve qu'une petite démo aurai été sympa quelques semaines avant la sortie, histoire de se mettre une fois de plus l'eau a la bouche. Mais bon si le fait qu'il n'y ai pas de demo permet une sortie cette année, alors ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou tout le monde;)

je suis d'accord que le jeu, vaut le détour, et je le prends sûr dès sa sortie, mais je trouve minable l'excuse de dire qu'il n'y avait pas de démo: et à lE3??? cette démo là? ou encore les préview éditeurs;)

la raison étant assez simple: ces démos là étant trop longue à leurs yeux, et risque de retarder l'achat du jeu direct à sa sortie pour les plus frileux, ou qui n'aiment pas: puisque ce "killer apps" ou cette vitrine technologique, est suffisante en démo pour se la jouer devant les copains;) entre autres!

mais mon petit doigt me dit que la démo sera là au plus tard pour noël.... ou juste quand la ps3, et la wii seront là;)blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

coucou à tous

l'histoire de ce jeux m'interesse bcp ainsi que les graphismes qui ont l'air magnifiques et tout mais le gameplay, gérer une équipe tout ca ce sera comme GRAW ???

pke c'est pas génial je trouve mais peut être que gears of war ce sera mieux je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou à tous

l'histoire de ce jeux m'interesse bcp ainsi que les graphismes qui ont l'air magnifiques et tout mais le gameplay, gérer une équipe tout ca ce sera comme GRAW ???

pke c'est pas génial je trouve mais peut être que gears of war ce sera mieux je sais pas

salut!

oui, c'est un jeu à la ghost recon, mais dans un univers totalement différente.

et puis moins de style "team".

plus arcade, plus fun!

avec du close combat/rapproché( style l'espèce de tronçoneuse au bout du flingue).

en tout cas, pour l'instant, c'est LE jeu de la 360 coté technologiquement, et fun sûrement...( même s'il faut attendre d'y jouer pour en être sûr!).

le seul truc négatif, à mon humble avis, sera com dab, la durée de vie..

vivement!!!le mois de novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il me semble avoir vu je ne sais plus ou qu'il n'y aurait pas de démo de gears of war non ???

ca m'ettonerai qu'il y en ai une mais ca ne veut pas dire que ca ne me plairait pas :D

Bon ben on a plus qu'à esperer alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

avant de poser des questions on lit le post dans lequel on va poster

surtout que la reponse etait deja donné faut pas ce foutre du monde non plus

C'est vrai que les infos données en aout ne peuvent pas évoluer....

Les jeux ne sont jamais reportés, et des demos n'apparaissent jamais subreptissement sur le market place!

Nom d'un Schtroumpf! que je suis bete!

:shuriken::shuriken: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais moi, je suis zen!

j'aime simplement pas qu'on prenne les gens de haut juste parcequ'on a 2500 messages au compteur... je touve pas ça vraiment justifié.

;)

Pour ce qui est de la demo, c'est bien si c'est en décembre, mais ça fera dejà un mois que tout le monde aura le jeu... ;) .. un peu tard à mon gout! :rolleyes::rolleyes:

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que je vais me faire jeter mais n'aimant pas particulièrement ce jeux, j'aimerais quand même en apprendre plus sur ce jeux.

Est ce qu'il se joue à la manière de ghost recon ??? où tu gere ton equipe ???est ce qu'il y a bcp de variantes au point que même si on aime pas gérer une equipe, on aime quand même ce jeux ???

je crois avoir déjà poser cette question mais vu le succes qu'il risque d'avoir, j'aimerais être certain de mon choix si vous voyez ce que je veux dire

bon jeux à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ^^

Il me semble avoir vu quelque part que le jeux n'était pas en HD

c'est vrai ou pas ??? pke je suis pas trop sur de moi en fait

pke si c'est vrai ca veut dire que le jeux coutera 10€ de moins

Et la date de sortie est bien le 24 non ???

merci d'avance

bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les jeux non HD coutent 10 euros de moins

c'est d'ailleurs pour ca que ca coute 70€ un jeux au lieu de 60€

un jeux non HD est un jeu ou il n'est pas marqué à l'arrière de la boite qu'il est "TVHD 1024dpi..."

Un jeux qui n'as pas une haute résolution d'image c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share