Probleme De Couleur Sur Ma Box


arok_6
 Share

Messages recommandés

salut

tu m'as posté cela :)

"j'ait instaler un emulateur c'est ConfigMagic-FINAL et plu de couleur et j'ait reinstaller mon bios sa ne fait rien je c'est pas comment faire ma puce c'est EvoX version +3935 "

je le publie pour que les aides servent au autre, tu as installé un émulateur (configmagic-final) alors la , tu es a coté de tes pompes.

Ce logiciel est a manipuler avec 2 doigts et encore 1 doigt et de l'experience, tu rentres dans le cerveau de ta console woot avec toutes les posibilités de faire du bien mais plutot beaucoup de mal.

Commence par chercher dans la configuration des paramétre audio/vidéo, si tu es sélectionné en mode PAL, sinon change le est fait un essai.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu m'as posté cela :)

"j'ait instaler un emulateur c'est ConfigMagic-FINAL et plu de couleur et j'ait reinstaller mon bios sa ne fait rien je c'est pas comment faire ma puce c'est EvoX version +3935 "

je le publie pour que les aides servent au autre, tu as installé un émulateur (configmagic-final) alors la , tu es a coté de tes pompes.

Ce logiciel est a manipuler avec 2 doigts et encore 1 doigt et de l'experience, tu rentres dans le cerveau de ta console woot avec toutes les posibilités de faire du bien mais plutot beaucoup de mal.

Commence par chercher dans la configuration des paramétre audio/vidéo, si tu es sélectionné en mode PAL, sinon change le est fait un essai.

@+

salut je vien de le faire mes sa marche toujour pas et j'ait essayer tout les possibiliter et sa marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Si tu as modifié le paramètre vidéo en Pal et que tu as toujours le même défaut :huh: tu as modifié la configuration de la console, mais quoi woot pour ma part, je n'utilise pas et j'évite Configmagic-final, sur une console en état de fonctionnement. rollwink

Il ne te reste qu’à attendre une aide, des utilisateurs aguerris de ce logiciel, mais j'espère que tu as compris que c'est pas un émulateur crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Si tu as modifié le paramètre vidéo en Pal et que tu as toujours le même défaut :huh: tu as modifié la configuration de la console, mais quoi woot pour ma part, je n'utilise pas et j'évite Configmagic-final, sur une console en état de fonctionnement. rollwink

Il ne te reste qu’à attendre une aide, des utilisateurs aguerris de ce logiciel, mais j'espère que tu as compris que c'est pas un émulateur crying

@+

salut

sa marche en couleur des que je met un jeux mes au demarrage de la box c'est toujour en noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle et pucer (puce EvoX version +3935 ) c'est la premier puce pour la varsion 1.6

Alors ça et rien, c'est pareil (on demande la puce, pas le dash) ...

Et surtout, continue de lire un post sur 2 .... :rolleyes: (comme ça, celui-ci par exemple, tu ne le verras pas ... hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle et pucer (puce EvoX version +3935 ) c'est la premier puce pour la varsion 1.6

Alors ça et rien, c'est pareil (on demande la puce, pas le dash) ...

Et surtout, continue de lire un post sur 2 .... :rolleyes: (comme ça, celui-ci par exemple, tu ne le verras pas ... hihihi)

salut

une fois que tu la telecharger tu le place ou dans la box? ma puce c'est la premier pour les version 1.6 ?

est ce que sa passe sur ma puce ?

re

:angry: j'ai oublié de te la poser au début, ta console est pucée ou exploit, Dash installé?

@+

salut

ma puce c'est la premier pour la version 1.6 (EvoX version +3935)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de puce spéciale 1.6, arrêtes de faire une fixette dessus, ça ne veut absolument rien dire du tout .... :rolleyes:

D'ailleurs, on s'en tape du pedigree de ta puce, ce n'est absolument pas le sujet ici ...

Pour Enigmah, c'est quand même toi qui sais où et comment tu as mis tes applications sur ta console (au hasard ... Config Magic .... :rolleyes: ), donc tu sais comment l'uploader .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je la sens pas :( déja qu'il a confondu ConfigMagic avec un émulateur?

Avec Enigmah, il ne risque pas grand chose (à part confondre la touche A et la touche B ) .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share