Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Pour te faire un fichier dvd, c'est très simple, tu ouvre le bloc note de windows

et tu tape :

layerbreak=1913760

lenomdetonimage.sonextension ( soit 000, soit iso )

et tu enregistre sous le nom : lenomdetonimage.dvd

Voila, c'est fini !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour j'aurais deux question a propos de ce tuto:

1-Lorsque l'on modifie le fichier.dvd pour enlever la ligne layerbreak, faut-il renommer le fichier ou l'enregistrer avec le meme nom qu'avant?

2-En ce qui concerne les ss.bin comment peut-on savoir si elle a deja été injectée dans l'image du jeu ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord Je te remercie de me répondre

J'ai essayé de copier une image en suivant le tuto plus haut

Lorsque j'ai inséré le dvd dans ma console j'ai eu ce message:

"Pour lire ce dvd vous devez l'insérer dans une console xbox"

Et en dessus des icones comme pour lire un dvd video

A ton avis d'ou cela peut-il venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier .dvd avec la ligne layerbreak supprimée on l'enregistre avec le meme nom qu'avant ?

Avec la version 2 de imgburn pas besoin de patcher ?

slt,

oui tu peu laisser le meme nom sa ne change rien ou tu peu renommer en image .DVD si sa t'es plus clair,(modifier..enregistrer sa suffit)

oui tu n a plus besoin de patcher ton backup a l'aide d'ImgBpatch avec cette nouvelle version 2.0.0.0 d'imgBurn :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :)

Je viens de lire mais j'aimerai quand même qu'on méclaircisse pour être sur, avec imgburn 2.0, il faut quand même configurer le layer break dans les option et effacer la ligne dans le .dvd c'est bien ca?

merci

tout a fait tu doit noté le layer break mais au lieu de supprimer la ligne dans le .dvd tu selectionne simplement l'image 000 au lieu du .dvd et tu est tranquille aprés A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai essayer de graver avec la version 2 de imgburn mais cela ne fonctionne pas.

En effet, lorsque j'insere le DVD dans ma console, j'ai une espece de ressort vert qui se deroule sur l'ecran et puis qui se figne. ensuite en dessous j'ais une barre d'icone comme pour lire un film dvd

Au secours !

Est ce que le fait d'injecter le ss.bin est indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le fait d'injecter le ss.bin est indispensable ?

salut,

si tu veut avoir un backup qui fonctionne, vaut mieux l'injecter.

mais dit en plus sur ta façon de faire ton backup, et met une copie écran, ca peut toujours servir.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me repondre The Tool

Voila comment je procede

1- J'injecte le ss avec SS merger 1.6 comme sur la photo

J'obtiens un fichier .dvd avec à l'interieur ceci:

LayerBreak=1913760

dnl-fnr3.iso

Ensuite j'ouvre imgburn V 1.0.0

Je vais dans outils-parametres-gravure et je vais dans option et je rentre le layerbreak 1913760 et je clique sur ok

Ensuite je fais comme dans le tuto, j'ouvre le fichier dvd avec le bloc note et je supprime la ligne contenant le layer break et je le renomme en image.dvd qui fait 1ko

Je patch mon fichier image.dvd avec imgpatch et j'ai le meme fichier image.dvd mais qui fait maintenant 33 ko au lieu des 7 go dans le tuto. C'est peut -etre la le probleme

Qu'en penses tu ?

Ensuite je cherge image.dvd et le jeux est detecté par le logiciel

Penses tu que je puisse graver ?

post-40144-1157356756.jpg

post-40144-1157357456.jpg

post-40144-1157357844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est image.000 que l'on patch, pas le fichier .DVD !

deplus, plus haut tu dit que tu utilise imgburn version 2, apres tu marque version 1.0.0 ??

met a jour imgburn, et tu n'auras plus besoin de patcher quoi que ce soit.

pour faire tes backup, tu peut utiliser un des nombreux softs tout en un, ça te facilitera grandement la tache je pense.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me repondre The Tool

Voila comment je procede

1- J'injecte le ss avec SS merger 1.6 comme sur la photo

J'obtiens un fichier .dvd avec à l'interieur ceci:

LayerBreak=1913760

dnl-fnr3.iso

Ensuite j'ouvre imgburn V 1.0.0

Je vais dans outils-parametres-gravure et je vais dans option et je rentre le layerbreak 1913760 et je clique sur ok

Ensuite je fais comme dans le tuto, j'ouvre le fichier dvd avec le bloc note et je supprime la ligne contenant le layer break et je le renomme en image.dvd qui fait 1ko

Je patch mon fichier image.dvd avec imgpatch et j'ai le meme fichier image.dvd mais qui fait maintenant 33 ko au lieu des 7 go dans le tuto. C'est peut -etre la le probleme

Qu'en penses tu ?

Ensuite je cherge image.dvd et le jeux est detecté par le logiciel

Penses tu que je puisse graver ?

Lo,

si t'obtiens un fichier avec dnl-fnr3.iso tu prends un ban car dnl c'est un groupe warez !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me repondre The Tool

Voila comment je procede

1- J'injecte le ss avec SS merger 1.6 comme sur la photo

J'obtiens un fichier .dvd avec à l'interieur ceci:

LayerBreak=1913760

dnl-fnr3.iso

Ensuite j'ouvre imgburn V 1.0.0

Je vais dans outils-parametres-gravure et je vais dans option et je rentre le layerbreak 1913760 et je clique sur ok

Ensuite je fais comme dans le tuto, j'ouvre le fichier dvd avec le bloc note et je supprime la ligne contenant le layer break et je le renomme en image.dvd qui fait 1ko

Je patch mon fichier image.dvd avec imgpatch et j'ai le meme fichier image.dvd mais qui fait maintenant 33 ko au lieu des 7 go dans le tuto. C'est peut -etre la le probleme

Qu'en penses tu ?

Ensuite je cherge image.dvd et le jeux est detecté par le logiciel

Penses tu que je puisse graver ?

Lo,

si t'obtiens un fichier avec dnl-fnr3.iso tu prends un ban car dnl c'est un groupe warez !!

++

bien vue jlz, tu vient de me faire penser qu'il faut que je remette mes lunettes newlaugh , je n'avais meme pas vu !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors je me suis mis a faire un backup pour mon hitachi. J'ai un pioneer 109 avec firmware 1.58. normalement ça marche.

Ensuite, avec imgburn 2.0, je fais mon jeu mais celui ci n'est pas reconnu (sale ou endommagé). Pourtant je pense tout faire nikel mais, en vous lisant, j'ai vu qu'il ne fallait plus supprimer la ligne du layerbreak dans l'image dvd! Est ce vrai?

Car vous dites seulement dans le tuto qu'il n't a plus a patché. Donc, j'ai copié le layerbreak ds l'une des options comme indiqué, j'ai effacé cette ligne de l'image et j'ai gravé en 1X (d'ailleurs chose bizarre, j'ai jusqu'a 52X je crois pour selectionner... et je tiens a dire que je emt bien un verbatim DVD+R DL).

Merci de m'éclairer sur mon erreur. (j'ai acheté hier le 111D mais j'aimerais savoir si j'ai loupé ma gravure sur le 109 parce que j'ai enlevé le ligne layerbreak de l'image du jeu sur la version 2 de imgburn).

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non ca ne vien pas de la la ligne layer break qui a dans le .dvd tu peut sois la laissé sois la suprimmer peut importe le principale c'est de bien mettre le layer break dans le logiciel

Ton erreur vien peut etre du SS car avec le 109 sa doit marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben pour mon clone cd c mort ca fais bloque tjours avant 100% et pour IMGBURN

quand je veux patcher l'image.000 ca me marque

"....l'aplication n'a pu demarrer car la configuration de l'aplication et incorecte....."ce me saoule !!!!

la je crois ke je vais abandonner alors ci vs pouver m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

J'ai tenter de graver un backup de mon amped 3, mais voila le message d'erreur que j'obtiens au bout d'un moment image

Merci de m'indiquer ce que je dois faire, ca fait 3 DVD que je foire.

PS: j'ai teste cette méthode avec DOA et amped que j'ai obtenue avec wxripper, les md5 des SS etaient bons selon SS merger, j'ai un pioneer 111L et j'utilise des mediarange.

@++

Modifié par syvlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces