Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Salut !

Juste pour vous dire qu'après maints essais, grand nombre de DVD foirés, pas mal d'argent perdu, CA MARCHE ENFIN !!!!!!!

J'ai acheté un graveur Pioneer 111D pour remplacer mon NEC 3540 et des DVD Verbatim pour remplacer mes Memorex, et tout fonctionne du premier coup.

Merci à tous pour tous vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux !!! newlaugh

SUPER tuto !!!!

merci encore !!!

je me suis acheter le pioneer 111D, utilisé Imgburn 2,et tout marche nikel !!!!

après bon nombre de tutos parcourus.......VIVE GUEUX :oki::oki:

et l'histoire plus patcher le jeu grace à Imgburn 2 : excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours le message: "Pour lire ce DVD, placez-le dans une console XBOX" :(

- Soft: ImgBurn 2.1.0.0 (Layer Break & Booktype ok)

- Média: Omega (ROCOHJPN)

- Graveur: LG-GSA4163B

- Hitachi v59 @ Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Mon ISO semble correcte pourtant:

fichierlh8.jpg

Ainsi que dans Imgburn:

imgsq0.jpg

C'est le 5ième que je rate, quelqu'un pourrait m'aider please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je viens de m'apercevoir que j'ai le même message quand j'insère mon jeux original Gears Of War :wacko:

Avec PGR pas de prob mais avec Gears Of War ça ne passe plus.

J'ai donc remis le firmware d'origine à l'aide de Birdy et tout refonctionne.

Dans ce cas je vais re-flasher mon lecteur en essayant avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le message 'placez ce disque dans une x360' avec un backup d'oblivion.

Imgburn l'avait pourtant bien gravé, il m'annonçait la gravure comme étant réussie !

J'ai regardé le log et aperçu quelques fois un message du genre 'waiting for buffer to recover', et je me suis rendu compte d'un truc un peu con : Quand on grave, le logiciel a besoin de place sur les disques pour mettre en mémoire tampon les données, j'ai refait la gravure en libérant quelques gigas sur mon disque système, au moins autant que la taille du backup, et le jeu marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le message 'placez ce disque dans une x360' avec un backup d'oblivion.

Imgburn l'avait pourtant bien gravé, il m'annonçait la gravure comme étant réussie !

J'ai regardé le log et aperçu quelques fois un message du genre 'waiting for buffer to recover', et je me suis rendu compte d'un truc un peu con : Quand on grave, le logiciel a besoin de place sur les disques pour mettre en mémoire tampon les données, j'ai refait la gravure en libérant quelques gigas sur mon disque système, au moins autant que la taille du backup, et le jeu marche parfaitement.

Niveau espace disque il me reste 18 Go :rolleyes:

J'ai flashé avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, j'arrive à lire mes originaux mais toujours pas mes backups :marteau:

C'est au moins le 6ième que je rate :mellow: quelqu'un a une idée d'où ça pourrait provenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai également ce meme message d'erreur pour mon jeux splinter cell "inserez dans une 360" J'ai fait mon rip avec schtromv3.1 et le samsung flashé avec KREON 0.80.

Je grave avec un BENQ DVD DD DW1640.

Tout mes backups fonctionne a pars celui de condemned et de splinter cell.Gravure réussi sur verbatim. Sur memorex ca a planté a 51%.

Je vais recevoir normalement mon 111D tout a l'heure et je tenterai de graver splinter cell avec IMG burn sur verbatim.

Si vous savez pour quelle raison on as ce message parfois pourtant j'ai toujours fait pareil pour creer mes backup et ca marche pourtant mais la ces 2 la j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

j'ai une image.000 et un fichier image.dvd

si je comprend bien il faut extraires les ss de l'image.000 ? ou les trouver quelque part et les injecter?

puis on grave sur des dvd+r dl avec imageburn 2.1 ... ?

merci pour vos réponses !! :ok:

Modifié par LioroN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

j'ai une image.000 et un fichier image.dvd

si je comprend bien il faut extraires les ss de l'image.000 ? ou les trouver quelque part et les injecter?

puis on grave sur des dvd+r dl avec imageburn 2.1 ... ?

merci pour vos réponses !! :ok:

C'est bizarre tout de même qu'en faisant son propre back up on ne soit pas au courant de que ce type de fichier est..

Warez

Ban 48 H et averto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si j'ai bien compris le samsung sh-d162c sert a lire le contenu du jeux xbox 360 mais pour graver l'iso je voudrais savoir s'il faut un graveur double couche bien particulier ou alors n'importe lequel suffira a partir du moment que c'est un double layer.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si j'ai bien compris le samsung sh-d162c sert a lire le contenu du jeux xbox 360 mais pour graver l'iso je voudrais savoir s'il faut un graveur double couche bien particulier ou alors n'importe lequel suffira a partir du moment que c'est un double layer.

merci de vos réponses

Ben pour ne citer que mon cas, j'avais avant un NEC 3540 qui fonctionnait tres bien mais dont aucune de mes gravures XBOX 360 ne passaient sur la console. J'ai acheté un Pioneer DVD 111D et là tout passe systématiquement.

Donc la réponse à ta question est : Oui, en partie. Visiblement certains graveurs sont plus aptes à graver les backup 360 que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, moi c'est la premiere fois que j'essaye de faire un Backup ^^

J'ai pris la version 2, nikel, meme pas besoin de toucher a rien, y'a pas + simple...et ça fonctionne. Pour info, j'ai un bon vieux samsumg 3500AG et un lot de 10 DVD DL "no name" acheté 15 euros sur le marché lol Il sont tout blanc, y'a pas de marque...lol Je n'aurai jamais pensé que mon backup fonctionnerai car tout le monde dit: pionner + verbatum, a croire que vous avez des actions chez eux??? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, moi c'est la premiere fois que j'essaye de faire un Backup ^^

J'ai pris la version 2, nikel, meme pas besoin de toucher a rien, y'a pas + simple...et ça fonctionne. Pour info, j'ai un bon vieux samsumg 3500AG et un lot de 10 DVD DL "no name" acheté 15 euros sur le marché lol Il sont tout blanc, y'a pas de marque...lol Je n'aurai jamais pensé que mon backup fonctionnerai car tout le monde dit: pionner + verbatum, a croire que vous avez des actions chez eux??? :lol: :lol:

lut

:rolleyes: c'est la longévite qu'on verra la différence

++

tous des pressés newlaugh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, moi c'est la premiere fois que j'essaye de faire un Backup ^^

J'ai pris la version 2, nikel, meme pas besoin de toucher a rien, y'a pas + simple...et ça fonctionne. Pour info, j'ai un bon vieux samsumg 3500AG et un lot de 10 DVD DL "no name" acheté 15 euros sur le marché lol Il sont tout blanc, y'a pas de marque...lol Je n'aurai jamais pensé que mon backup fonctionnerai car tout le monde dit: pionner + verbatum, a croire que vous avez des actions chez eux??? :lol: :lol:

lut

:rolleyes: c'est la longévite qu'on verra la différence

++

tous des pressés newlaugh ...

Promis, je vais acheter des verbatim et pour le graveur, mon frere a un pionner, il ne s'en sert pas... j'vai lui refiler mon samsung a la place lol

Mais bon... deja moi, je n'ai pas la meme vision que bcp... j'utilise le backup en cas de secourt... c'est a dire, si un jour mon original est HS (or, cela ne m'ai jamais arrivé pour le moment... lol Ah si... mais sur la Wii... et là, un backup ne me sert a rien lol ) Donc, autant dire que mon backup ne va pas me servir alors qu'il soit sur un Verbatim ou un DVD a 0.50c... A la rigueur, si un jour mon original est habimé, je ferais un backup de backup sur un suport de qualité lol

Moi, je conseil meme au autre de faire comme moi... un support original endommage moins la console je pense. Donc, utilisez plutot vos backup si l'orginal est HS.

Modifié par XavMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai essayé avec des DVD de marque philips mais une fois la copie terminée, le disque est illisible.

1. est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience de DVD de marque Philips ?

2. et est ce que quelqu'un a déjà graver avec un graveur matshita, c'est tout ce que j'ai sous la main sur mon pc portable

3. je compte prendre le Pioneer 111D, je dois obligatoirement faire la mise à jour du firmware ou je peux laisser celui d'origine ?

3. dans imgburn, dois-je changer le booktype ou bien ça ne sert à rien ? Si oui, je prends lequel pour le pionerr ?

Modifié par dinbougre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Pioneer 111DBK (je pense que ça ne change en rien du 111D, en dehors du fait qu'il est noir)

J'ai le firmware d'origine, est ce vraiment utile de passer en 111L ou bien je peux rester en 111D ?

J'ai lu sur le sujet, un tutoriel pour passer de 111D en 111L, firmware à prendre ici : Lien

Mais je dois prendre ceux du 111, 111D ou 111L ? Je dois tous les utiliser dans l'odre ? (sauf dans les cas où je choisis entre INT et EXT bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Pioneer 111DBK (je pense que ça ne change en rien du 111D, en dehors du fait qu'il est noir)

J'ai le firmware d'origine, est ce vraiment utile de passer en 111L ou bien je peux rester en 111D ?

J'ai lu sur le sujet, un tutoriel pour passer de 111D en 111L, firmware à prendre ici : Lien

Mais je dois prendre ceux du 111, 111D ou 111L ? Je dois tous les utiliser dans l'odre ? (sauf dans les cas où je choisis entre INT et EXT bien entendu)

slt

changer le firmware rajoute quelque fonction en plus.

tu peu restez en 111d sa change en rien la qualiter de gravure.

si tu veux changer ton firm il faut flasher avec le 8.19 puis le 8.29 du 111L(les deux firm)

a+

damboc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere question. Est-ce que la méthode marche avec un backup qui n'a pas été fait avec notre 360 (une ancienne qui a cramé) ? Merci de m'indiquer l'étape à suivre si ça n'est pas le cas.

Graveur Pioneer 111D

Lecteur Hitachi bientot flashé

Merci

Modifié par Poto56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

changer le firmware rajoute quelque fonction en plus.

tu peu restez en 111d sa change en rien la qualiter de gravure.

si tu veux changer ton firm il faut flasher avec le 8.19 puis le 8.29 du 111L(les deux firm)

a+

damboc

Merci,

En fait, bizarrement avec des DVD Philips sur mon 111D (firm origine) sans erreur de gravage, la xbox me disait "Disque Illisible" (aucun soucis avec l'original). J'ai fais le test en gravant ces Philips sur le graveur d'un ami (Plextor) et là ça passe sur ma console. Mais finalement j'ai fais un test avec un Verbatim et c'est passé... Faut voir sur d'autres copies mais là je n'ai qu'un jeu, on verra.

Maintenant tous mes DVD seront systématiquement copiés, mon original après slmt 1 semaine d'utilisation commence déjà à être rayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces