Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

j'ai un souci au niveau de la gravure que ce soit avec imgburn ou dvddecrypter(j'ai bien fait les reglages)

au lancement de la gravure j'ai une erreur.

ebe783ef.jpg

mon graveur est un nec 3500AG avec le firmware d'orig 2.16.

l'image est bien reconnu que.000 ou dvd ou iso.

"reason cannot write medium - incompatible format"

bref je galere

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous le monde,

apparement je n'avais pa le bon firmware pour mon graveur, j'avais le 2.16, et je l'ai flasher avec un firm de NEC (telecharger sur tous les drivers.com) et la ca a fonctionner tou de suite, 50minute de gravage et c parti, sur un traxdata a 8.90€ pieces sur samsung ms28 flash xtrem5a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

gravage effectué avec imgburn 2.1 sur des verbatim et directe sur le fichier image

image.000 renome en image.iso

xbox 360 patché avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

ça marche nickel merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne cé plus trop quoi faire pour graver mon jeux préféré.Je sais comment réaliser le backup mais après faut-il utiliser Faut-il utiliser SS Merger, la thecnique montrer dans ce tutoriaux, je ne c'est plus quoi faire. Je suis trop mêler. ET les nombre exacte de bit sa tu vraiment rapport.

Merci d'avance, Bigmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de passez ton Pionner 111D en 111L 8.29...

En premier lieux vous devez telecharger un programme gratuit nommé DVDInfoPro.

Prenez-le ici:

http://www.dvd-recordable.org/wwwimgs/medi...foadvertzip.htm

Telechargez le,installez le, lancez le, et il devrait reconnaitre votre lecteur avec le numéro de ça version.

Vous DEVEZ suivre cette procédure DANS L'ORDRE ET SANS SAUTEZ D'ETAPES !!!!

=> 1. Flasher votre graveur avec le 111 fw 1.06. A prendre ici:

http://tdb.rpc1.org/#DVR111

2. Flasher votre graveur avec le 111L fw 8.19 Intérieur ou Extérieur. A prendre ici:

http://tdb.rpc1.org/#DVR111L

3. Flasher votre graveur avec 111L fw 8.26 Intérieur ou Extérieur. A prendre ici:

http://tdb.rpc1.org/#DVR111L

4. Flasher votre graveur avec 111L fw 8.29 Intérieur ou Extérieur. A prendre ici:

http://tdb.rpc1.org/#DVR111L

Après cela, DvdInfoPro Reconnais mon lecteur en Pioneer 111L 8.29 !!!

Dixit : Fabs des Forums XboxU#######d

seb117

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai mis mon pioneer en 111L 8.29.

Avant de refaire un essai je voudrais savoir si, étant donné qu'avec la version 2.0 de ImgBurn plus besoin de patcher l'image du jeu, il faut toujours retirer la ligne du LayerBreak dans le .dvd?

Merci! crying

EDIT : Je suis impatient j'ai réessayé avec le nouveau firmware et ca donne pareil, à 51% :

bug502vr3.jpg

Alors il faut toujours retirer la ligne du LayerBreak dans le .dvd? Qu'est ce qui ne va pas? Mon média est un mediarange, ca peut venir de ca?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

avec ImgBurn 2.1 pas besoin du .dvd vu que tu entres la valeur LB dans ImgBurn.Je grave mon image direct sans patcher.(Verbatim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila ma question est surement bete mais doit on avec imgburn2.1 encore ouvrir le .DVD avec le bloc note et effacer la ligne avec le layer..... ou juste ouvrir le ficher et graver ( biensur le layer est regler dans imgburn) merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g telecharge Imgburn et g essaye de graver un backup "pocket bike racer"

g faits coome tu as dis ca ne marche pas quand je met le cd la console me dis hereur code region

peu tu me dire ??

merci d avance pour ta reponse ....ttc08

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
salut voila ma question est surement bete mais doit on avec imgburn2.1 encore ouvrir le .DVD avec le bloc note et effacer la ligne avec le layer..... ou juste ouvrir le ficher et graver ( biensur le layer est regler dans imgburn) merci a+

Faudrait penser à lire, tu as ta réponse au dessus :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g telecharge Imgburn et g essaye de graver un backup "pocket bike racer"

g faits coome tu as dis ca ne marche pas quand je met le cd la console me dis hereur code region

peu tu me dire ??

merci d avance pour ta reponse ....ttc08

quelqu un peu t il me repondre ...ttc08

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila ma question est surement bete mais doit on avec imgburn2.1 encore ouvrir le .DVD avec le bloc note et effacer la ligne avec le layer..... ou juste ouvrir le ficher et graver ( biensur le layer est regler dans imgburn) merci a+

Faudrait penser à lire, tu as ta réponse au dessus :mellow:

non je dis ca car ma premiere gravure a foirer et javais pas enlever le texte dans le bloc note .... apres jai retester en enlevant le texte et la miracle ca a marche et vue le prix des dvd dl jai pas envie den fusiller plusieurs voila donc je voulais avoir confirmation...

Modifié par jujubsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal saisi, le fichier dvd, tu en as pas besoin.Avec ImgBurn tu prends directement ton image.

ah ok merci ma premiere gravure a du foirer par hasard dans ce cas .... ca serait pas mal que le posteur modifie son tuto avec les evolution de imageburn :sorcerer: ..... a peluche ;)

Modifié par jujubsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après cela, DvdInfoPro Reconnais mon lecteur en Pioneer 111L 8.29 !!!

Dixit : Fabs des Forums XboxU#######d

seb117

Bonsoir

Quand on a déjà mis le firmware officiel 1.29 Pioneer peut on le reflasher en une version ultérieure notamment la 1.06 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai suivi le tuto mais quand j'insère mon backup dans la console j'ai le message: "Veuillez insérer le DVD dans une console XBOX"

Quand j'ouvre mon ISO dans Imgburn, j'obtions les mêmes infos ISO que dans ton screen je suppose que l'ISO est bon?

Soft: imgburn

Graveur: LG GSA-4163B

Média: emtec + omega : 4 DL ratés :(

ISO effectué avec wxRipper-1.2 + SS.bin + XBOX360_SS_Merger_1.6

Problème au niveau du média? De mon ISO? ou du graveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test un autre flash, pour un hitachi, prend le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED, tout passe ac celui ci.

pour le samsung, je sais pas, fo ke tu te documente,

:)

D'accord, je teste ça et je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces