Pgr3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt à tous :)

voila je tenais a faire partager quelques phtos de mes exploits sur pgr

avouez c'est exclusif et vous allez me demander comment j'ai fait ???

muaaaaaaaaaaaaaa je dirrais rien regardez juste

au fait vous pouvez publiez vos toffs direct sur le site

http://projectgothamracing3.com/photos

allez place aux toffs

15vh8.jpg

16gx4.jpg

17md7.jpg

qui ferra mieux ???

++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow c'est photoshopé ou ingame?

As- tu songé à faire le concours photos PGR3?

Concours PGR3

Vous possédez PGR3 ? Vous avez une âme de photographe ? Alors Bizarre a pensé à vous.

Ils ont en effet ouvert un concours photo : le but est de prendre une photo originale dans le jeu, et de la soumettre aux jury. Les catégories sont les suivantes : meilleure photo de voiture ; meilleure photo de ville ; photo de vitesse ; photo de style. Ce concours permet de découvrir ou redécouvrir une fonctionnalité du jeu qui n'est autre que la possibilité de prendre des photos dans le jeu.

La dernière mise à jour du soft permet en effet de soumettre ses créations aux studios de développement. Par contre, vous devrez vous rendre sur cette page afin de pouvoir télécharger les photos sur votre ordinateur, et ensuite pouvoir envoyer le mail au jury.

Les gagnants recevrons : une faceplate édition limitée de PGR3, un T-shirt, et enfin un cadre signé par les membres de la team.

Les détails et modalités du concours sont disponibles ici.

Alors à vos appareils photos virtuels !

» Source: www.bizarreonline.net

Source: live360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en utilisant le bug de la piste c'est simple hihihi

fait en autant sur un autre circuit :lol: B):P ^_^ :0

quel bug nounours sur ce circuit ??? non dsl mais t'as pas trouve c'est pas ca la reponse :)

adiin en fait mnt tu peu up tes photos direct a partir de la console ca se met direct sur le site en question apres ben j'enregistre ma toff sur le pc pis c tout ^^ moi j'ai rien fait apart faire voler la f50 GT

mais nounours t'inkiete tu veut voir encore un truc plus fou

essaye toi plus tot de faire la meme chose que moi ... je suis pas sur que t'arrive a faire ce que j'ai fait :)

si tu regarde bien aussi je suis en pleine ligne droite :) ya pas de bosse matte bioen je fais decoller ma bagnole preske a 45 degre

++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai publier mes photos y a un moment ,mais j'ai toujours pas compris comment on les recupere ggne

ben pour les recup c'est simple tu cliques sur ta toff et tu enregistre sous LOL c'est tout :)

PS nounours59330 : si seulement je savais comment jai fait ca :)

en faite si je me souviens :)

en faite je suis arrive a fond tu apercois au loin la bosse quand ma bagnole a sautée les IA etaient tous ensemble apres le saut ca fait que j'ai rebondi sur eux voila el tcheat c'est pour ca que je te disais essaye d'en faire autant c'est casiment impossible a refaire :) c'est pour ca que c'est xclusif ^^

je vais m'inscire au champ de photo avec ca je dois pouvoir gagner LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais ou c'est que je peu les voir pour cliquer dessus ?

faut que tu te logg sur le site que je donne plus haut avec l'adresse hotmail que tu as cree pour le xboxlive

sur la console tu up ta photo direct sur le site

et apres ben tu vas sur le site et y a tes photos :) tu cliques sur la phsto ca va l'ouvrir en grand et t'enregistre sous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui vous rigolez ya bien un circuit dans prg3 ou au debut d'une bonne ligne droite avant le virage tu as une bosse totalement iréaliste qui fait sauté la voiture a des hauteurs comme la tienne , donne nous le circuit exact et je confirme on en feras autant :marteau: , jeme rappelle de ce circuit car il fallé passé pas trop fort ( pour pas justement trop sauté et se tanqué le mur en fin de course)...par contre me retappé tous les cirtcuits pour savoir lekel c'est tu peux nous le dire stp ?

Ptdr je vient de matter la video tu n'a absolument rien eu de chanceux tu as juste joué a prg et pris la bosse que je vient de decrire allé va falloir retrouver ton circuit magique , par contre avec la masse de circuit sa pas etre facile mais je vais regarder et filmé aussi mon super saut a ++

J'ai trouvé le circuit c'est TokYo reste plus qu'a filmé mon saut avec la bosse ! ;)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui vous rigolez ya bien un circuit dans prg3 ou au debut d'une bonne ligne droite avant le virage tu as une bosse totalement iréaliste qui fait sauté la voiture a des hauteurs comme la tienne , donne nous le circuit exact et je confirme on en feras autant :marteau: , jeme rappelle de ce circuit car il fallé passé pas trop fort ( pour pas justement trop sauté et se tanqué le mur en fin de course)...par contre me retappé tous les cirtcuits pour savoir lekel c'est tu peux nous le dire stp ?

Ptdr je vient de matter la video tu n'a absolument rien eu de chanceux tu as juste joué a prg et pris la bosse que je vient de decrire allé va falloir retrouver ton circuit magique , par contre avec la masse de circuit sa pas etre facile mais je vais regarder et filmé aussi mon super saut a ++

J'ai trouvé le circuit c'est TokYo reste plus qu'a filmé mon saut avec la bosse ! ;)

essaye pourquoi pas .... j'ai vraiment pas fait xpret ca c'est sur :) j'ai pas calculé mon coup ...

essaye et met ta video :)

je vais te faire voir vraiment un truc attends que je retrouve le circuit ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON dirait que ce qui fait décoller la voiture c'est le rebond sur la voiture bleue...

Sinon je ne vois pas où il faut aller sur le site plus haut pour récupérer ses photos...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Allez je met quelques photos. Evidemment c'est pas le meme niveau que le freestyle de C-KI :marteau::oki:

Mais je les trouve zoulies moi:

La Ferrari fait l'exterieur à la.... voiture jaune!

741b559d750246039b4e5897cc184935zb3.jpg

Petit dépassement encore par l'extérieur

:)

73ba430f3309413cbf65fdfe4672b419uz5.jpg

Le même vu de devant

:D

aa366689658a40d29f4022c1ce8b4a8bno2.jpg

Alors elles sont comment mes tofs?

P-S: Une très bonne initiative de la part de Bizarre Creations pour les photos (certes un peu tardive) mais j'espère que les autres développeurs en prendront compte et y penseront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Allez je met quelques photos. Evidemment c'est pas le meme niveau que le freestyle de C-KI :marteau::oki:

Mais je les trouve zoulies moi:

La Ferrari fait l'exterieur à la.... voiture jaune!

741b559d750246039b4e5897cc184935zb3.jpg

Petit dépassement encore par l'extérieur

:)

73ba430f3309413cbf65fdfe4672b419uz5.jpg

Le même vu de devant

:D

aa366689658a40d29f4022c1ce8b4a8bno2.jpg

Alors elles sont comment mes tofs?

P-S: Une très bonne initiative de la part de Bizarre Creations pour les photos (certes un peu tardive) mais j'espère que les autres développeurs en prendront compte et y penseront ;)

muaiiii pas mal LOL :) peu mieux faire :P

c'est un peu flou je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

muaiiii pas mal LOL smile.gif peu mieux faire tongue.gif

c'est un peu flou je trouve biggrin.gif

Eh bien c'est sur que c'est pas du freestyle! Moi c'est plus de l'art!

En tout cas ce serait sympa de mettre ici nos photos :)

je rigolais biensur :D

j'aime bien le cote a cote dans le virage dommage que vous ne derapiez pas comme ca y aurait eu de la fumée des pneus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les miennes

9aefd13e-0a5f-43c5-b1f5-af9cc8545be3.jpg

5560293d-5879-4de9-9093-220ceef35142.jpg

212d2d1d-1fd6-4cc8-9144-af6dbb182949.jpg

cf383362-8359-4118-bc1e-5c875942c92c.jpg

048f8ee6-9427-4e92-a987-c70275b8d919.jpg

Dites moi ce que vous en pensez

A plus

wow! Je suis fan! :wub: Elles sont superbes! :oki: Remets en d'autres rapidement :) C'est un régal blush

C'est trés jolie tous ça, vous me donnez envie de me le faire ce jeu, il est vraiment bon comme jeu de caisses ???

@ plusss...........................;)

C'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux en matiere de course sur 360 actuellement (enfin je pense). Y a Burnout qui esr bien mais c'est un registre sensiblement différent.

Y a pas à hésiter moi je dis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces