[résolu]switch De Jeux Sans Reboot Console (merci Sk8er)


hairtook
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

ayant eu des soucis avec mon ancienne XboX (rendu l'âme...), je m'en suis remonté une nouvelle avec une puce Xenium Ice, j'utilise xbmc en dash, que je n'avais jamais testé avant et je me trouve pas mal du tout, méme trés bien.

Seul soucis, avant je pouvais avec mon Evox switcher de jeu en effectuant une combinaison de 4 touches simultanéments, chose que je ne peux plus faire.

Si vous aviez un conseil ou méme l'astuce, je serais preneurs :P

;)

Modifié par hairtook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie noir+start+les 2 gachettes ou bien select+start+les 2 gachettes. Si aucune de ces deux manipulations ne fonctionnent flash ton bios prends en un ayant la fonction IGR personnellement je me sers du M8+ fais juste attention à la version de ta console .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais en fait cela faisait un sacré baille (1an 1/2) que je n'avais mis la main sur ma xboite et de plus celle-ci avait été faite entoérement par mes soins (et je n'ai jamais été trés doué en modchip), et je n'avais pas mis le bon bios pour ma xenium, en tout cas pas le plus récent.

D'un coup je me suis rappelés que j'avais une xecuter 3 qui trainait toute neuve dans un carton et je l'ai mise en place comme ça pour tester et du coup je l'ai flashé avec un bios récent et tout est reparti sans soucis.

Merci Sk8er sur le chan mirc qui m'a apporté une aide trés précieuse et sans laquelle je n'aurais pas réussi tout cela.

;)

affaire résolu :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share