Puce H.s


AduNaph3L
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je possède une xbox 1.4, une executer 2. Les soudures sont en place, ont été testées avec un multimètre, à ce niveau pas de problèmes (enfin sait-on jamais ...)

Par contre, quand je démarre la console puce désactivée, aucun problème, j'arrive sur le dashboard original. Par contre, si j'active la puce, aussi bien en protected ou non, bank 1 ou 2, la console fait des pseudos démarrages d'une seconde à peine avant de s'éteindre. Elle fait ça 3 fois, puis après frag.

Ma question est : le problème vient-il des soudures, ou bien de ma puce qui est H.S ?

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pour ta puce ; c'est une Xecuter 2 lite? revérifie tes connexions, mais j'opte plutôt sur une défaillance de ta puce puisque puce désactivée tu peux booter , :wacko: a vérifier

Tu dois également , positionner tes cavaliers pour permettre le flash du bios, rollwink elle n'est pas préflashée si je me rappel? car mauvais bios ou pas de bios , ta console frag.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pour ta puce ; c'est une Xecuter 2 lite? revérifie tes connexions, mais j'opte plutôt sur une défaillance de ta puce puisque puce désactivée tu peux booter , :wacko: a vérifier

Tu dois également , positionner tes cavaliers pour permettre le flash du bios, rollwink elle n'est pas préflashée si je me rappel? car mauvais bios ou pas de bios , ta console frag.

@+

Oui c'est une 2 Lite (PCB rouge).

Par conter, cette histoire de flashage ... ça veut dire que je dois réussir à démarrer sur le CD de flashage de la puce, celle-ci devant être activée, et en mode unprotect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

exact, ta puce est surement vierge.

Mais si la console frag au boot quand elle est activée, je fais comment ?

EDIT : j'ai trouvé ça sur le site : Si la XBox boote 3 fois puis se met à flasher ROUGE, quelque chose ne doit pas aller avec un de vos point LPC.

Ce sont mes symptomes ... je vais vérifier mes soudures LPC (on a surtout vérifier le d0)

Modifié par AduNaph3L
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pour ta puce ; c'est une Xecuter 2 lite? revérifie tes connexions, mais j'opte plutôt sur une défaillance de ta puce puisque puce désactivée tu peux booter , :wacko: a vérifier

Tu dois également , positionner tes cavaliers pour permettre le flash du bios, rollwink elle n'est pas préflashée si je me rappel? car mauvais bios ou pas de bios , ta console frag.

@+

Moi aussi elle n'est pas préflashée :angry:

Qu'est-ce que je peux faire? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

:rolleyes: tu l'installes et tu boots puce active, normalement Flashbios s'affiche a l'écran.

Mais pour flasher il te faut le bios, un CDRW ou DVDRW, et le graver .

@+

Ou sinon, avec le masterCD Gueux, il propose pas le flashage de la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: et bien non, pour booter sur le CDMaster, il faut , pour commencer une puce active, :wacko: puce active = puce flashée, on a vite fait le tour de la question woot

@+

Euh j'ai peur de plus comprendre ... Pour flasher une puce elle faut qu'elle soit active ... donc notre puce non flashée n'étant pas active, comment peut-on la flasher ?

Ou alors faut-il graver un autre CD spécial juste pour la flasher, booter la console avec la puce soudée, avec ses switchs réglés : enable - unprotected -bank 1 ou 2 , la flasher, puis rebooter la console en switch Enable - protectec - bank du bios nouvellement installé avec le master CD Gueux dans le lecteur pour l'installer (le dashboard) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share