Bah Déjà.. Marci D'exister


YaE
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde, pti coucou d'un vieux de 30 pige ki vien de se payer une xbox. Tu veux te renseigner !! va sur gueux, bah vala j'y suis ^^. G fouillé un peu partout dans le board php, je boukine, je reboukine, j'imprime kelke tuto, et koi ??!? au detour d'un reply j'apprend kon peux hacker sa xbox :P euh là chui completement interressé, d'autant kg pas une tune pour l'instant pour faire koike se soit komme modif, alors cé clair ke si ya une bidouille a faire chui interressé, g vu des truc sur une methode nomé phoenix, jvois kon peux entrer dessus par ftp alors jlé mis en rezo, g le xbox live nikel ma sinon cé ouallou pour avoir ax a la bobox. Bref je coné le taf de modo, je c a kel point cé kasse kouille de repeter, tout ce ke je request cé une direction a suivre, un thread ou autre... Help !!

cé le pack rainbows 6 ke jma payé ;):blink: yavé plus des mm3/halo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lussa jlz, trop gentil d'avoir repondu ;) oué g vu, je comprend un peu (g di un peu ^^) mieux, jv m'orienter sur la bidouille avec le hd a branché sur le pc, le seul truc cé ke le collègue k'explike çà parle de debrancher a chaud le hd de la console et de le brancher sur le pc puis de start l'ordi, ma après t'en fé koi ? tu le rebranche sur la console parce ke la manip est fini ou alors tu la laisse dans le pc ? visiblement le formatage est po le mm :blink: sinon après g capter la manip du changage du dashboard, le mieux pour un mek ki veux juste (pour l'instant) faire marcher ses copies de sauveguarde :P ?

je precise ke ca va etre noel pour les gens ki vont m'aider .... bah vi 'toute peine merite salaire'... noyeux joel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, les gens ici ne sont pas beaucoup plus jeunes que toi. Donc tu n'es pas obligé de causer le djeunes et de faire le mek ki est resté dans le coup malgré ses 30 balais... :P

Pour la méthode Hotswap, tu branches sur le PC. Puis il faut utiliser un programme spécifique sur PC, qui va modifier le contenu du disque dur. Et ce programme est compatible avec le format FatX. Après, quand tout sera fini, tu pourras éteindre le PC, la XBox et tout rebrancher comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouahhaahhaah cé vrai kjé pas honte mais bon...

jtraine pas mal sur le net et je me fais souvent ratournée les cotes par des plus jeune kemoi, cependant loin demoi l'idée de passer pour un daron mais plutot cé clair d'un mek k'essaye de suivre le mouvement ;) amitié a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Puis il faut utiliser un programme spécifique sur PC, qui va modifier le contenu du disque dur. Et ce programme est compatible avec le format FatX)

Quarentin le soft en kestion tu me depanner le nom stp ? :) dsl d'avoir écorché ton blaze :/ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share