Nat Modéré


CeLtiC Xwilll
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je vous explique la situation:

J'ai ma freebox qui est relié à un rooteur linksys wifi.

Ma Xbox 360 est connecté par RJ 45, un PC en WIFI, et un autre en RJ 45.

Depuis la sortie de la 360, j'ai ce problème d'incompatibilité avec certaines personnes à cause de mes NAT modéré. J'ai pas mal fouillé dans les pages de tutoriaux etc. Mais rien n'est similaire à mon cas.

Je précise que tout marche en automatique. Si quelqu'un sait comment faire pour me sortir de ce mauvais pétrin, dites-le moi. Je vous en serait infiniment reconnaissant.

Merci.

Tchao.

PS: pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé une solution qui me dépanne depuis la sortie de la console. Je jouais avec un pote depuis pas mal de temps sur la première xbox, et quand nous sommes passé sur la 360, nous ne pouvions plus nous parler ni nous rejoindre à cause du problème de NAT modéré. Nous avons donc trouvé un bug qui consiste à se rendre sur un jeu rétrocompatible (forza motorsport ou halo 2) et de se rejoindre dans une session. Ceci fait, vous pouvez vous retrouver avec la personne sur la 360 et avec toutes les fonctionnalités de jeu et de chat privé. Seul bémol: dès qu'un de vous éteind sa console, la manipulation doit être refaite. Donc pas très pratique à la longue et très lassant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ouvrir ce NAT, il faut que tu ouvres les ports du live et que tu les rediriges vers l'ip de ta xbox360.

Tu as des tutos, section tuto qui expliquent commenf faire, et pour les ports, tu regardes le post épinglé dans la section xboxlive et market place.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau chercher sur le site de free le tableau que Gold a pris en capture d'écran. Est-ce que ce tableau n'est pas disponible uniquement pour ceux qui utilisent leur freebox comme rooteur. Car ce n'est pas mon cas, et je ne vois pas d'autres explications au fait que je ne tombe pas sur ce tableau des ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share