50% Des Backup Plantent...


Jx7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

je sais pas trop dans quelle section mettre cette question. Croyez bien que j'ai cherché dans plein de topics avant de poster ce message (je le dit car en les lisant j'ai remarqué qu'on se faisait souvent engueuler à cause de ça :P ).

Alors voilà la config en qq mots :

Xbox: 1.4 (pack "Halo" & "Midtown madness 3")

Puce: DMS X-B.I.T

Bios: EvolutionX M7

Dash: EvolutionX Build 3935

Certains jeux passent :rolleyes: :

Beyond good or evil (fr)

Kung fu chaos (fr)

Prince of Persia (fr)

Simpson hit & run (us)

Soulcalibur 2 (us)

SWAT (fr)

D'autres pas :angry: :

Eggmania (us)

Need for speed (us)

Rainbow six 3 (us)

Tetris worlds

Selon les jeux, le blocage arrive dès le début où à un moment bien précis du jeu... J'ai déjà testé plusieurs fois le tuto "Mon Jeu Plante! Non, tout n'est pas perdu..." mais rien à faire... :(

Comme je débute et que je trouve pas de posts sur des pbs particuliers liés à ces jeux j'aimerais savoir si l'un de vous, ne verrait pas au 1er coup d'oeil si ça vient pas d'un problème dans ma config...

Si ca peut aider j'arrive pas non plus à flasher le BIOS de la X-B.I.T. avec le Xecuter2 build 4979 repack en passant par Evox... ca a peut etre un rapport...

D'ailleurs on peut mettre n'importe quel BIOS sur n'importe quelle puce?

tant de question m'arrivent d'un coup alors je vais y aller petit à petit... si on pouvait déjà m'aider là dessus ca serait genial... on verra apres :)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux dont tu possède l'original & dont tu veux une sauvegarde de secours sur ton HDD ou accélerer les chargements:

Backuper avec la derniere version de DVD2XBOX qui patche si besoin en auto les XBE qui contiennent un MEDIA CHECK.

Pour Flasher, la seule méthode fiable à 100% est d'utilser RAINCOAT via TELNET & de surtout mettre le bon BIOS:

Si video chip CONNEXANT -> anciens BIOS

Si viedo chip FOCUS -> Seuls 2 bios sont compatibles, le dernier M7 ou le derneir XECUTER.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi.

oui tu m'as éclairé pour les bios sauf que je pense pas pouvoir utiliser raincoat pour la X-bit car du telnet via USB ca va être chaud! :)

Et si je veux pas me "casser la tête" (dirons-nous) à backuper mes jeux mais que je préfère récupérer ceux qui ont déjà été fait par d'autres personnes... j'fais comment moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si video chip CONNEXANT -> anciens BIOS

Les nouveaux BIOS se portent très bien sur les vieilles Xbox aussi ;)

Et si je veux pas me "casser la tête" (dirons-nous) à backuper mes jeux mais que je préfère récupérer ceux qui ont déjà été fait par d'autres personnes... j'fais comment moi :(

Si c'est pour une question de taille tu peux t'amuser à supprimer les langues étrangères dans le jeu, les vidéos, les démos, ça fait gagner beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en gros moi ce que je voulais c'est recuperer les jeux des gens qui ont deja fait leur backup et en profiter sans avoir a le backuper moi meme...

mais bon... C m'inquiete cette histoire de jeux qui marchent une fois sur deux... statistiquement vous arrivez a faire marcher tout vos jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais C pas du warez!!! :o je dis simplement que je prefere recuperer les backups qui ont deja été fait plutot que de les faire moi meme... :( ca ne remet pas en question le fait que je possède le jeu... Cela va sans dire... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share