Videoprojecteur


Jx7
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un videoprojecteur depuis peu et depuis que j'ai branché ma Xbox dessus plusieurs personnes m'ont dit de ne pas continuer si je ne voulais pas bousillre le videoprojecteur...

Au début ç a me parraissait absurde dans la mesure où ce videoprojecteur propose trois entrées (RCA, S-video et VGA) mais au fur et à mesure que les personnes m'ont dit àa, le doute s'est installé... :-/

Est ce que qqun pourrais m'assurer que l'on peut le faire sans risque d'abîmer le videoprojecteur? Au prix de la lampe... j'aimerais pas prendre de risque...

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Unlimited

Je ne suis vraiment pas expert en matière de projecteur mais le plus simple ne serait il pas d'envoyer un mail au support produit de ton projecteur ou encore de voir si leur site ne donne pas une réponse. Je sais, ce n'est pas vraiment une réponse mais vu le nombre de projecteurs differents c'est difficile d'apporter une réponse précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je crois que c'est ce que je vais faire... mais bozo m'as mis sur la voie en me disant que ça n'abîme que les videoprojecteurs tritubes... :)

si c'est bien ca c'est le top!

Vous n'imaginez meme pas ce que ca donne un F zero sur un ecran projeté de 2m de large... c'est limite mal de coeur... crying

Modifié par z3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share