Pontage Qui Couille


b.one
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'en appelle a vos connaissances pour mon probleme que je semble etre le seul a avoir....

Je pensais etre arrive a faire mon pontage car il y a bien la lumiere verte qui clignote... cependant quand j'ouvre le lecteur xbox ca s'arrette et j'ai vu que certains l'ouvraient et que ca se passait bien...

ensuite mon ordinateur ne reconnais pas la xbox, pire il devient extremement lent (1 heure pour voir le poste de travail). Ca me fait la meme chose quand la xbox est allume en phase normale... et la xbox dans les deux cas n'est pas reconnu.

Est ce que la lumiere verte peut clignoter et que ce ne soit pas en phase b ?

Merci a tous ceux qui voudrobnt bien me repndre ou a qui c'est arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, j'en appelle a vos connaissances pour mon probleme que je semble etre le seul a avoir....

Je pensais etre arrive a faire mon pontage car il y a bien la lumiere verte qui clignote... cependant quand j'ouvre le lecteur xbox ca s'arrette et j'ai vu que certains l'ouvraient et que ca se passait bien...

ensuite mon ordinateur ne reconnais pas la xbox, pire il devient extremement lent (1 heure pour voir le poste de travail). Ca me fait la meme chose quand la xbox est allume en phase normale... et la xbox dans les deux cas n'est pas reconnu.

Est ce que la lumiere verte peut clignoter et que ce ne soit pas en phase b ?

Merci a tous ceux qui voudrobnt bien me repndre ou a qui c'est arrive...

t'as flingué ton lecteur je pensse t'as mal flasher ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori , le mode B par pontage peut devenir dangereux pour le lecteur si on fait la moindre erreur...

j'en ai personnellement fais les frais , et pas que moi ici... vu que les flashs risques de pas s'arreter la , ( toujours en amélioration... ) je conseil l'achat d'un conectivity kit... le prix est raisonable et il vous servira plusieurs fois c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les derniers firmware de birdy il y a l'activation du mode b quand le lecteur est ouvert au demarage ca fonctionne trés trés bien a+

oui mais faut deja avoir flasher avec le firmware modifier avant

donc la 1ere fois faut bien faire le pontage,le cd de linux ou bien le connect kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share