Comment Mettre à Jour Les Jeux Compatibles Avec Le Passkey 2


mikemiller
 Share

Messages recommandés

ça pourrais peux etre aider ??

http://www.ndscard.com/Download.htm <_<

moi perso j'ai une supercard SD et superpass3 et je me suis servie de ça et ça marche impeccable maintenant : http://eng.supercard.cn/manual/superpass2.htm

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou quelqu'un qui puisse te prêter une cartouche pendant 2 minutes, le temps de flasher ;)

Non je ne veux pas la flasher car j'ai deja essayé avec une autre, et je ne pouvais plus regler le contraste apres flashage. J'ai été obligé de faire la technique du neuneu pour pouvoir l'echanger en magasin. lol!!! Donc le flashage on oubli!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne veux pas la flasher car j'ai deja essayé avec une autre, et je ne pouvais plus regler le contraste apres flashage. J'ai été obligé de faire la technique du neuneu pour pouvoir l'echanger en magasin. lol!!! Donc le flashage on oubli!!!

C'est que tu l'as flashé avec un mauvais flashme...

Le flashme v7 (le dernier en date) permet toujours de régler le contraste. Je vais même te dire mieux : sur ma DS classique, sur laquelle on ne peut pas normalement régler le contraste, hé bien je peux le régler maintenant qu'elle est flashée...

Enfin moi j'dis ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

le fichier flashme que tu as utilisé faisait quelle taille ???? dans les 200Ko ou dans les 500Ko ???

Le flashme marche sur toute DS Lite

Certains modèles FAT permettent de régler la luminosité, mais ca reste bien en deça de la qualité de luminosité sur DSLite (les écrans étant de bien meilleur qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share