DevHook v0.46


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle version de DevHook, la 0.46, qui apporte une bonne série de changements à notre loader préféré.

devhookneutro.jpg

Nouveautés/Corrections :

- Fonction d’émulation Flash combinée à partir de la Memory Stick et du flahROM interne de la PSP.

- Problème résolu sur le retour du Firmware 2.XX au firmware original.

- Impossible de flasher « flash0 » en « write mode ».

- Changements dans le menu de lancement.

- Menu de lancement anglais remplacé par le répertoire alphabétique original.

- Ajout d’une fonction de gestion pour modifier FlashROM .

- Ajout de la modification du temps de lancement automatique "MS_ROOT/dh/autorun.ini".

- Ajout d’une application pour sortir du FW 2.XX.

- Meilleur support du format Ciso.

Booster joint à son programme le SDK de DevHook, ce qui voàus permet de reprendre son travail.

download.gif DevHook 0.46 + SDK

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3260

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

MAis j'ai une question mtn que devhook touche au flash de la psp il n'y a as des rique de briquage ??

arreté moi si je dis n'importe quoi mais e coris bien que j'avais entendu cela quelque par

Merci de vos reponse a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

MAis j'ai une question mtn que devhook touche au flash de la psp il n'y a as des rique de briquage ??

arreté moi si je dis n'importe quoi mais e coris bien que j'avais entendu cela quelque par

Merci de vos reponse a +

Il touche au flash que si tu le veux .... tu peux continuer a le lancer normalement ... l'option du flash c'est juste pour gagner du temps en copiant certains fichiers directement sur le flash 1.5 ... rien d'exceptionnel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme

j'utilise la version MOD du 0.46 et j'ai un menu FlashRom maintenant, et vu que j ai pas envie de flashromé lol :)

bah je lance le devhook directement comme avant

Le bug 333 est complétement résolu pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re All

Par contre moi il y a un jeux que je n'arrive pas du tout a lancer !! J'ai pris plusieurs version de ce jeux en plus (Daxter)!

Mais ma psp plante ou freeze quand je mets nouveau jeu vous savez d'ou cela peut venir svp ??

merci d'avance a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re All

Par contre moi il y a un jeux que je n'arrive pas du tout a lancer !! J'ai pris plusieurs version de ce jeux en plus (Daxter)!

Mais ma psp plante ou freeze quand je mets nouveau jeu vous savez d'ou cela peut venir svp ??

merci d'avance a++

Faut une version non rippée normalment et ca devrait passer ... c'est a dire avec tous les fichiers d'origine et le dossier update ... certains jeux necessite d'etre comme l'original pour fonctionner avec devhook ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites, doit on refaire un dump du fw 2.71 ou on peut garder toujours le meme que la v44?

car moi, on m'a dit que oui, il faut en refaire un, alors que je vois pas ce que ca changerai =)

Moi j'en ai pas fait :ninja:

Juste mis les fichier qui a dans "kd" dans le "kd" qui avait déjà dans ma M$ et les deux fichier ( normal et % ) dans PSP/GAME :P

mode flemmard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. j'ai un problemme ...au moment ou je lance devhook ac le firmware 2.71 ma psp s'étain...

est quand je la rallumme elle est toujour en 1.5...

PLIZ aidez moi :wacko:

Slt a tous

Voila j'ai un pot il a le meme probleme que sa des qu'il lance devhook 0.46 sa psp s'eteint et elle se rallumé en 1.5 exactement le mm probleme que yan's

Donc repondez moi

Merci d'avance A++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le même problême, j'ai installé la v45 fr et tout marchais impect, dans un tuto on me disait qu'il fallait une version antérieur genre 0.44 ou 0.45 pour installer la v.46

Un petit tuto de a à Z ne nous ferait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share