Workgroup Et Xbox Mediacenter


Messages recommandés

bonjour a tous les gueux :)

j'avais fait un post ,mais je n'avais pas étét tres clair alors dans l'espoir d'avoir quelques aides ,

j'en repost un

voila donc j'ai ma xbox connecter au pc et via xboxmediacenter (un des version de 2005),

je regarde les films dans plusieurs dossiers divers et j'ecoute les musique de la meme manieres.

hors depuis10 jours sans rien n'avoir changer je ne peut voir les film que dans certains dossier.

pourtant je vois les dossier dans le workgroup ,

je peut meme en rajouter sans probleme et les voir via xboxmediacenter juste apres,

mais je ne peut y penetrer.

donc ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi cela marche dans plusieur ,mais pas dans tous

voila voila :wacko:

si quelqu'un a ne serai ce qu'un vague idée ,je suis preneur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous les gueux :)

j'avais fait un post ,mais je n'avais pas étét tres clair alors dans l'espoir d'avoir quelques aides ,

j'en repost un

voila donc j'ai ma xbox connecter au pc et via xboxmediacenter (un des version de 2005),

je regarde les films dans plusieurs dossiers divers et j'ecoute les musique de la meme manieres.

hors depuis10 jours sans rien n'avoir changer je ne peut voir les film que dans certains dossier.

pourtant je vois les dossier dans le workgroup ,

je peut meme en rajouter sans probleme et les voir via xboxmediacenter juste apres,

mais je ne peut y penetrer.

donc ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi cela marche dans plusieur ,mais pas dans tous

voila voila :wacko:

si quelqu'un a ne serai ce qu'un vague idée ,je suis preneur

merci d'avance

rebonjour

bon je ne sais pas trop si c'est un bon indice mais dans log de xbmc,je peut lire ceci :

15-11-2003 09:38:05 ERROR SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://CHRISTIAN/nouveau/'

unix_err:'16' nt_err : 'c0000008' error : 'Invalid handle'

cela me fait la meme chose dans tous les dossier ou je tente d'aller et ou cela ne fonctionne pas

si cela vous di quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu essayé de configurer le partage smb avec sango xbmc toolbox qui est trés pratique et qui possède des avantages par rapport au workgroup.Il y a un tutoriel en français et même si je crois qu'il n'est pas totalement compatible avec les dernières versions d'xbmc je m'en suis en core servi sur une version récente et ça marche nickel.Si t'as besoin d'un coup de pouce pour configurer...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu essayé de configurer le partage smb avec sango xbmc toolbox qui est trés pratique et qui possède des avantages par rapport au workgroup.Il y a un tutoriel en français et même si je crois qu'il n'est pas totalement compatible avec les dernières versions d'xbmc je m'en suis en core servi sur une version récente et ça marche nickel.Si t'as besoin d'un coup de pouce pour configurer...

A+

merci beaoucoup ousamanda ,mais j'ai resolue mon probleme ce matin

en fait cela venait de IRPStackSize

en gros j'avais trop de odssier en partage et il m'a fallut augmenter ce parametre comme suivant

50 en exadecimal

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;177078

sango est tres bien ,mais avec ccxgui,je n'ai rien a configuere et je peut profiter des images des ziques et des video de la meme maniere

en tout cas merci pour ton aide,je finissait par me demander si cela valait vraiement le coup de poster pour demander de l'aide

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share