[couleurs G6 Lite] => Couleurs Disponibles?


PoueT
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter une DS lite flashée sur ebay et aprés avoir ratissé pas mal de site, mon choix se porte sur un G6 lite 4Gb.

Par contre j'ai beau chercher, je ne trouve que le G6 lite en blanc mais pas en noir (couleur de ma DS)

Merci de m'indiquer un site qui vendrais des G6 lite noir? (sous reserve que ca existe....)

D'avance merci beaucoup!!! :)

Modifié par PoueT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah chez divineo.fr tu peux les avoir en anglais. J'ai commandé le mien et un membre les a appellé il y a peu de temps et ils devaient les recevoir vendredi si tout allait bien. Donc j'attends le miens avec impatience. Parcontre pour l'histoire des coques de différentes couleurs, je suis pas sur car j'ai vu des photos du pack et je voit une cartouche blanche, mais j'ai lu aussi qu'il y aurait plusieurs coques de couleurs dans le pack, mais faut voir la vérité maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je l'ai commandé, comment sais tu qu'ils ne l'ont pas tu les as appellé?

Non pas du tout.. mais bon ya tjs marqué "Dispo : RESERVER"

Ils sont en congés =)

Moi ca y est je l'ai commandé sur Hopebuy.. car sur Divineo il fait 88.44€, et sur Hopebuy 63€ !!!!

C'est quand meme pas négligeable....

Je recevrai ca dans quelques jours :D

Modifié par Domin313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y'est je l'ai acheté la semaine dernière chez Hopebuy, recu hier matin!

Que du bonheur! je n'ai pas de soucis particulier sauf avec quelques roms (FF3=> écran blanc, Sudoku mania pareil) Mais globalement c'est génial!

il y a en effet 4 coques différente afin de dissimuler le G dans toutes les DS lite ainsi que dans une GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share