Valkyrie Profile Lenneth


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quelle joie de revoir Valkyrie Profile ! Si la version PSONE je l'avais faite en Jap en captant rien du tout là javoue que je suis aux Anges vu que l'anglais cest quand meme nettement plus compréhensible...

Super beau jeu ! Bon on se demande toujours pourquoi les remakes de Suikoden / Valkyrie ont été plus rapide a sortir que les remake FF7 FF8 :wub: .. mais bon..

Bref en ayant compris le scénario jaimerais savoir si certains d'entre vous y joue en ce moment afin qu'on puisse s'entre-aider...

En fait je viens de m'aperçevoir que certainnes des armes doivent etre rendu a Lord Odin ...

Vous lui donner vous ?? ou vous gardez pour vous ? Quelle influence cette action engendra t elle par la suite ?

MERCI chinese

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu fait partie de mes prochains achats sur PSP mais j'attend de voir si ils vont le traduire en français pour la sortie en europe. A mon avis non mais sais on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant te dire que je l'avais fais en JAP sur Psone et javais abandonné tellement je captais rien.

MAis là en USA cest déjà bcp plus compréhensible si tu as l'habitude des RPG..

Bref je suis a fond dedans il est superbe ce jeu.. lhistoire est superbe et la jouabilitée fait frémir..

En fr je crois qu'il faut rever.. si TAle OF n'a pas été traduit faut pas s'attendre a ce que Valkyrie le soit.

MAis jai pas attendu et j'avoue que je suis pas déçu.. je suis au chapitre 4 jai un peu de retard par rapport a l'histoire mais bon... jmaccroche.. je vais me refaire en HARd une fois que j'aurais bien compris les SKills les armes ect...

PArceque Valkyrie ne se joue pas comme un RPG classic... ya pas de magasin pour acheter ces armes ect.. pas de villes ou on peut faire dodo dans les "Inn"... cette fois ça se joue autrement et jai trop galeré au début pour savoir comment trouver des armes, des potions anti poison ect...

Bon courage a ceux qui sont dedans.. personne n'a apparement ce jeu cest bete on peut meme pas s'entreaidé.. du coup je m'entreaide tout seul !! lool

allez CIao

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me donnes envie de me le prendre en import! Sauf que je sais pas trop où commander et ça dépend si ça va me revenir cher. Tu l'as acheté où et tu l'as payé combien? Tu trouves qu'il est mieux que tales of eternia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi je prefere carrement Valkyrie que Tales Of.. maintenant cest une histoire de gout..

mais le scénario est super bien, les musiques sont pas chiantes et le systeme de jeux est super interessant..a base de combos ça le fait trop pour un RPG ça change du RPG classique.. par contre pour capter faut quand meme faire un effort parceque cest pas tout simple au début.. moi je galere encore sur certains trucs mais bon ça passe .

ya aussi le fait que ça me rappel ma PSONE... donc bon ya l'aspect nostalgie qui joue aussi..

Moi jaccroche grave.. je suis au 5eme chapitre je compte bien le finir tellement je trouve qu'il le fait trop bien ce jeu.. jai abandonné TAles of mais Valkyrie je l'abandonnerais pas.. je scotch toute la journée !! pour moi cest ma meilleur aventure PSP en terme de RPG.

Moi jme le suis procuré a Paris en magasin import direct.. maintenant va internet je penses que tu peux le commander...39euros sans les frais de port ici http://www.lik-sang.com/list.php?category=305&

lien officiel Lik sang !!

Ce topic pourra egalement servir d'aide ou de soluce maintenant que je suis un peu rodé ! ;)

moi franchement je suis trop dedans.. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton lien, c'est un bon prix je trouve pour de l'import alors je vais pas tarder à l'acheter et si je suis bloqué dans l'aventure je pense savoir à qui demander de l'aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE ne doute pas que TAles soit un très bon jeu ! mais jai jamais aimé le style de TAles.. sauf le 1er sur Superfamicon...

Celui de Gamecube jai pas accroché du tout.. ça ressemblait trop a un scénario type FF10.. et bon jai pas accroché les graphismes, la musique.... pourtant je l'avais payé cher en US a sa sortie... ;(

Celui de la PSP jy ai joué un bon moment .. jai pas été super loin mais jai abadonné... pour moi en ce moment il n'y a que la VAche ky rie qui compte ! !

cest pas faute d'avoir essayer d'accrocher un rpg sur PSP... jles ai pratiquement Tous essayer sans etre reelement convaincu et souvent je jouais pas plus de 2semaines sur un jeu sans être soulé par la monotonie du jeu en lui meme...

Cest pas du tout le cas sur Valkyrie mais bon il s'agit de MON avis a moi .... ;)

ENJOY a vous si vous y jouez !! et on s'expliquera des combines toute façon jvai me le refaire en HArd faut l'amortir le jeu héhéhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour, juste une question.

Je tente de lancer le jeu avec devhook 0.44, à partir d'un ISO que je viens de créer à partir de mon UMD avec Fastloader.

Le jeu se lance, mais écran noir dès la première vidéo (avant l'entrée de vant Odin). Savez-vous pourquoi?

Merci. J'adore ce jeu (je l'ai en US PS1, en jap et en US PSP...lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Juste pour un renseignement,Ya til quelqu'un pour me dire comment sortir du premier donjon???

J'ai battu le Vampire et il ya une petite fée qui est apparu et a qui je peux poser pleins de questions mais je ne sais comment sortir du donjon(c'est à dire retourner sur la carte du monde)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Juste pour un renseignement,Ya til quelqu'un pour me dire comment sortir du premier donjon???

J'ai battu le Vampire et il ya une petite fée qui est apparu et a qui je peux poser pleins de questions mais je ne sais comment sortir du donjon(c'est à dire retourner sur la carte du monde)!

Si je me rappelle bien, tu continues sur la gauche (donc après la fée) et tu fais des glaçons sur le mur pour pouvoir accéder à un trou qui se trouve en haut du mur de gauche. Glaçon puis tu sautes dessus, encore un glaçon et ainsi de suite pour faire comme une echelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Week end chargé en émotion.. après avoir terminé le chapitre 5.. embrasser Lucian d'un baiser langoureux sur les pelouses des Lilly of the valley... après avoir eu une superbe note pour mon chapitre 5 et hérité de joie de Ondin voilà que je perd ma MS 1GO dans le métro..

Fini les sauvegardes de 1AN de jeux quotidien !!! Bye bye Valkyrie Profile (enfin pas le jeu mais la sauvegarde..)

Donc bin voilà... retour a la case départ.. je vais me refaire le jeu depuis le début.. je vais me le refaire en HArd tant qu'a faire..mais bon jétais a 70 jours de la fin du monde.. je commencais à vraiment etre très performant ! pour une fois la fée m'avait donné une bonne note !!

je suis un peu deg...mais bon.. heureusement la PSP n'a rien :)

Allez bon JEu

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jai vraiment un pti peu la fleme de tout me retaper... surtout qu'en meme temps un pote ma filé le Valkyrie Profile 2 sur PS2//

Quelqu'un aurait la gentillesse de me filer une sauvegarde comprise entre le chapitre 4 et 6 ?

svp.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jai vraiment un pti peu la fleme de tout me retaper... surtout qu'en meme temps un pote ma filé le Valkyrie Profile 2 sur PS2//

Quelqu'un aurait la gentillesse de me filer une sauvegarde comprise entre le chapitre 4 et 6 ?

svp.... blush

j'en ai une je commence le chapitre 3 mode Hard si tu es intéressé.

je suis possesseur de la version US sur PSone. c'est pas une sauvegarde de noob ^^.Je souhaite voir la fin A donc tu as un début de jeu très bon.

http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp.htm

http://www.celeri.net/valkyrie.html

Modifié par Fefefefei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis super interessé.. chapitre 3 cest parfait... ça m'evite tout les tutorials du début..

on se MP si tu veux pour faire l'echange.. :) je te remercie :: en mode hard cest hard . tout les perso rencontrés sont au level 1 je crois.. ça cest chaud ! lol

je vois qu'on frequente les memes sites pour le soluces !! :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la sauvegarde :ok: jvais my remettre !

Cest vrai ça.. que les jeux Square on été traduit en fr.. de Secret of Mana a FF 10 !

Ce qui est dommage cest qu'on a le temps de les finir 10fois avant que la traduction ne sorte ;)

Javoue qu'en US ça passe encore.. mais en jap cest vraiment pas facile .. je suis sur le Valkyrie 2 sur PS2 et en Jap je capte rien .. bon evidement pour s'equiper ça va.. les menus ect ya pas de probleme..

mais question scénario et pour les skills cest moins facile.mais on s'y fait.. je suis a 7h de jeu environ. .. :huh: !... il est super ce jeu mais bon on est sur le forum PSP !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de jeu suberbe on jamais été traduit en francais à l'époque ou Square et Enix était concurent.

Genre Bahamut Lagoon un super tactical RPG ou encore Seiken Densetsu 3. Heureusement que y a les team de traduction. Je vous file un lien pour ceux qui seraient interessés :

http://traf.romhack.org/

Pas mal de traductions sous form de patchs. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien évidemment toujours pas de patch De traduction pour Star Ocean sur SNES...Ils foutent quoi les traducteurs? :/ ça fait au moins 5 ans que DeJap sont dessus.

J'admire ce que font ces gens là mais des fois le choix de leur projet est douteux quand on sait qu'ils ont celle là sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bloque moi aussi pour sortir du premier donjon, j'ai tue le vampir et les deux dinosaurs d'ailleur j'ai pas trop cmpris l'stuce pour les tuer ces dinos

enfin revennons au sujet, j'arrive pas a trouver la sortien je tente de remonter par ou je suis vennu mais je n'y arrive pas

thx pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

salut,

il faut utiliser les cristaux il me semble pour sortir... je me rappele plus trop comment jai fais. mais tinquiete ya moyen de sortir :

Oui j'ai bien vu ta reponse deja, mais j'essai des deux cotes sans succes, enfin merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information, la version PsOne n'avait jamais été traduite en Français. Il est toutefois possible que cette erreur soit corrigée avec la PsP.

Pour l'avoir fait sur PsOne, et comptant le finir de plusieurs façon differentes sur PsP, le jeux est très accessible en Anglais, meme pour les plus mauvais Anglophones.

Je rejouterais que justement "non", tous les jeux de Square ou d'Enix (avant d'etre Square-Enix) n'ont pas étés traduits. Je cite ? Seiken Densetsu 4, Seiken Densetsu 3 (serie des XXX of Mana :D), Xenogear, Chrono Trigger & Cross, Valkyrie Profile et j'en passe des meilleurs. Apres nous pouvons faire confiance à des traducteurs amateurs qui font un excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share