Vidéo A La Demande Sur Le Live ?


vassily
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de voir une news sur la PS3 qui parle de video on demande que sony cherche a mettre en place.

Je me demandais si une idée semblable etait passé par l'esprit de microsoft, ainsi de nous faire profiter de la puissante machine pour nous permettre de telecharger du contenu HD de la meme maniere que CanalPlay par exemple.

Une news, une rumeure a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ajourd'hui, pour les abonnés à club internet, la partie VOD et TV est géré par M$, je pense que si ils sont satisfait du test il le deploiront sur 360.

360 Console de riches?

Bonjour tous le monde, c'est déja dispo. si je n'mabuse mais il faut avoir un OS WMC :(

Pourquoi diable faut il toujours plus de matèriel bien que la xbox v1 nous est montré grace a gueux :ok:

ce qu'elle avait dans le ventre, cela laissait auguré du meilleur pour l'avenir de la360.

Je vois bien microsoft, comme pour la v1 attendre et laisser les "vrai génies de la programmation", les joueurs eux meme bien sur! Leurs concocter de nouvelles idées. D'ailleur je trouve que la360 a incorporé dans sa nouvelle boite, beaucoup d'idée sur la scène du "hack" bobox...ce qui n'est pas non plus pour me déplaire, car cela donne une console créé en partie par des joueurs, pour des joueurs.

Mais ils ne sont pas allé jusqu'au bout(lecture Divx, canal-play impossible sans wmc, pas d' FTP, de script type météo ou steaming sur le net, DD trop petit ce qui va faire encore de futures frais...)

Ou vont trop loins(l'émulation d'anciens jeux deviennent payant,et pas qu'un peu!)

Oui cette console est géniale, mais elle va me saigné aux quatre veines,avec les arrivés prochaines de jeux et d'accessoires incontournables, alors s'il fallait que j'achete en plus un PC xmc pour faire un peu moins que la v1(a par canal-play), je crois que ma petite v1 va faire quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share