Plantage Graphique Puis écran Noir Puis Leds Rouges


THE REAL SMILEY
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!! La prochaine fois, c'est direct à la poubelle. Xnico72

dans le titre le film du (peut-être) décès de ma bobox360.

pour info cela fait environ 3 semaines que j'ai flashé mon lecteur, depuis je n'ai pas touché la console (ni pour l'allumer: je l'alumme toujours à la manette, ni pour changer de jeu: j'ai le même dans la console depuis le flash) et cela faisait 1 semaine que je ne l'ai pas allumé

1ère étape: donc, je lance ma console et au bout de 20 secondes, le Dash se crashe graphiquement (l'image se brouille )

2ème étape, je redémarre la console en l'éteignant puis l'allumant avec la télécommande --> écran noir.

et depuis chaque fois que je l'allume, c'est les 3 leds rouges :( (de type 0102)

ça sent pas bon là ?

les évènements indiqueraient un décès du GPU nan ? alors que le type d'erreur de l'indique pas :/

j'ai regardé les autres sujets, j'ai donc essayé d'appuyer sur les rads, mais rien n'y fait

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le titre le film du (peut-être) décès de ma bobox360.

pour info cela fait environ 3 semaines que j'ai flashé mon lecteur, depuis je n'ai pas touché la console (ni pour l'allumer: je l'alumme toujours à la manette, ni pour changer de jeu: j'ai le même dans la console depuis le flash) et cela faisait 1 semaine que je ne l'ai pas allumé

1ère étape: donc, je lance ma console et au bout de 20 secondes, le Dash se crashe graphiquement (l'image se brouille )

2ème étape, je redémarre la console en l'éteignant puis l'allumant avec la télécommande --> écran noir.

et depuis chaque fois que je l'allume, c'est les 3 leds rouges :( (de type 0102)

ça sent pas bon là ?

les évènements indiqueraient un décès du GPU nan ? alors que le type d'erreur de l'indique pas :/

j'ai regardé les autres sujets, j'ai donc essayé d'appuyer sur les rads, mais rien n'y fait

slt,

si je dis pas conneries c'est ton HARDWARE qui est mort :( y a plus ka acheter NEWS console :(

dsl pour toi mec ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu a toi ca vien de m arriver aussi j ai flasher mon lecteur y a 1 bon mois et op du jour au lendemain 3 led rouge :wacko: tien moi l et vendu pour piece desoler pour toi man on et tous dans la meme merde avec ca

une question me tarode :) ca serrait pas la chaleur qui ferrait ca ??? car bon dieu en ce moment y a trop de console qui pettent un plomb :( c louche

++ bobox dsl pour toi aussi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question me tarode :) ca serrait pas la chaleur qui ferrait ca ??? car bon dieu en ce moment y a trop de console qui pettent un plomb :( c louche

++ bobox dsl pour toi aussi ++

C'est bien pour ça que perso j'évite d'utiliser la mienne en ce moment ;) .... surtout en pleine Aprém ...

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir, bon ben depuis aujourd'hui exactement les meme symptomes, plantages de la console avec bug bizares a l'écran, redémarage pui plantage sur le dash ou dans un jeu et ensuite reesai de démarer et 3 led rouges avec impossibilité de démarer, a force d'insister redémarage d ela console une fois sur 10 et quand elle se relance elle remarche pendan quelques secondes ou minutes pui a nouveau un plantage graphik, des fois elle tien 20 min ou meme bocou plus et juste apré 3 led rouge, je tiens a signaler que aucun probleme depui la sortie rien dutout uste aujourdui alor je comprne pa dutout, si qulqun a une idée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère sincèrement que tu n'as pas flashé ton lecteur ou posé une puce sur ta xbox 360.

Je n'imagine pas à quel point je serai dégouté si ce genre de problème m'arrive un jour étant donné que j'ai posé un puce sur ma xbox 360 ...

Bon courage à tous !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé ma console..mais je jou depuis 2 mois comme ceci sans aucuns probleme, de plus ca a comencé tout a lheure comme par hasar apré avoir mi le jeu ghost recom qui aparemen fai planter les consoles je vais croire que c'est vrai, la j'ai finalement reussi a regarger un dvd mais d'ici a ce que le probleme revienne demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir ce probleme !

Au début plantage avec un écran noir.

Obliger d'attendre un certain avant de démarrer la console.

Puis apparition de freeze dans les jeux avec apparition des 3 leds rouges.

et après 2 jours : impossible de démarrer la console, rien à l'écran + 3 leds rouges.

Retour de la console au SAV.

Par contre je n'avais pas flashé mon lecteur DVD donc aucun soucis pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share