Dvd Kameo Non Reconnu


BLANKA
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

lors d'une tentative de coucher ma console alors qu'elle était en fonctionnement, un bruit plus que suspect c'est fait entendre... crying

résultat tous mes jeux passent sauf KAMEO (qui était dedans à ce moment critique)

Que puis faire ? le jeu passe de moins en moins souvent... pour ne pas dire plus du tout.

Y'a t il une chance pour que je me fasse changer le jeu par l'éditeur ?

Quelqu'un a t il deja tenter un surfaçage d'un disc xbox360 ?

Je vais quand meme pas flasher la console pour passer des backups ??

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce que tu as fait était à ne pas faire avec le lecteur qui tourne et de la changer de position tu a du abimer ton dvd jeux regarde si il y a pas de trace de lecture ou tu a du déposé une couche de placetique sur le bloc optique fait des tests avec un nouveau jeu :ok::wub:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce que tu as fait était à ne pas faire avec le lecteur qui tourne et de la changer de position tu a du abimer ton dvd jeux regarde si il y a pas de trace de lecture ou tu a du déposé une couche de placetique sur le bloc optique fait des tests avec un nouveau jeu :ok::wub:wow

comme indiqué dans mon post, mes autres jeux fonctionnent très bien.

C'est donc effectivement vers la surface du disque que je situe mon problème...d'où mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce que tu as fait était à ne pas faire avec le lecteur qui tourne et de la changer de position tu a du abimer ton dvd jeux regarde si il y a pas de trace de lecture ou tu a du déposé une couche de placetique sur le bloc optique fait des tests avec un nouveau jeu :ok::wub:wow

comme indiqué dans mon post, mes autres jeux fonctionnent très bien.

C'est donc effectivement vers la surface du disque que je situe mon problème...d'où mes questions.

salut donc ton dvd a une rayure ronde au debut du dvd donc il faut le passer a la machine skypdr (skypdoctor) reparateur cd et dvd ou tu vas dans une boutique qui fait la rep des dvd et cd ou si tu a un ami qui a le jeux fait le test avec son jeu :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon l'info servira surement a d'autre étourdi, :fou:

J'ai réusi a récupérer le DVD avec un petit polisage au polish pour chrome... si j'avais eu du polish peinture j'aurais essayé avec ;)

Coton hydrophile + polish et coup de coton pour nettoyer.

Le DVD dans la console.......nickel.... eject et on recommence....nikel.. plusieur fois de suite.. :sorcerer:

C'est reparti pour quelques années !!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share