.zouzzz's Birthday Blork Pack V1.0


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici la release la veille de mon anniversaire : BLORK AND DESTROY version 3.0 et PAF THE BLORK version 1.0.

Les 2 jeux sont livrés dans le pack nommé : zouzzz's birthday Blork pack v1.0.

Nouveautés de la version 3.0 de Blork And Destroy :

- passage du français à l'anglais

- augmentation de la difficulté

- suppression du choix de niveau de difficulté

- 2 nouveaux niveaux avec 8 nouveaux Blorks dans le mode : Blork and Co soit 8 niveaux avec 32 Blorks

- quelques changements esthétiques

- réductions de nombre de fichier .lua

- ajouts de musiques

- gestion du pad analogique dans le mode Kill'em All

- création d'un mode 2 joueurs sur la même PSP

- ...

Paf The Blork v1.0 :

2 modes de jeux : 1 joueur et 2 joueurs sur la même PSP.

----> Blork And Destroy :

-------> Blork and Co : le mode Story du jeu, passer les 8 niveaux de 32 Blorks. Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur, Croix pour tirer, L pour recharger, Carré pour prendre un screenshoot.

release6.png

release7.png

-------> Kill'em all : faites le plus de point possible dans un des plus difficile niveau du mode Blork and Co. Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur, Croix pour tirer, L pour recharger, Carré pour prendre un screenshoot.

RELEASE5.png

-------> Black VS Red : le mode 2 joueurs du jeu. Que le meilleur Blork destroyeur gagne. Viseur noir : croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur et L pour tirer. Viseur rouge : croix, carré, rond, triangle pour les déplacements du viseur et R pour tirer.

release8.png

----> Paf The Blork :

-------> 1 joueur : fracassez la tête de Paf le Blork qui sort! Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du Barbare et croix pour frapper.

release1.png

release2.png

-------> 2 joueurs : le mode 2 joueurs du jeu. A chaque fois que vous écrassez une tête de Paf le Blork votre adversaire est amputé d'une vie! Barbare noir : croix multidirectionnelle pour les déplacements et L pour frapper. Barbare rouge : croix, carré, rond, triangle pour les déplacements et R pour frapper.

RELEASE4.png

RELEASE3.png

Merci aux membres de gueux pour leur soutien et plus particulièrement à sanaell et Maxime.

Un grand merci à MIDAM pour ses excellentes BD que sont KID PADDLE et GAME OVER.

Lien de téléchargement : zouzzz's birthday blork pack

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AH bha tu te remets aussi au dev psp alors ^^ Bonne chance, je vois que tu veux aussi faire un multi !

Bah oui tu vois :rolleyes: . %ais pour le multi, c'est vraiment pas sur...

Les 8 nouveaux Blorks et 2 nouveaux décors ont été numérisés.

Etat d'avancement du jeu : 5%

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux nouveaux décors sont crées et un Blorks détouré.

Etat d'avancement du jeu : 8%

Je recherche une personne pour me détourer 7 petits scans, yen à pour 1/4 heure à peine si la personne possède Photoshop.

Merci d'avance pour le coup de main.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi :)

MP ou MAIL (je t ai mp le mail)

Ok sanaell, c'est parti sur ta messagerie.

Merci d'avance, c'est très sympatoche.

Si tu trouves les scans un peu gros tu peux les reduire à 200x? et les passer en .png.

Ta mission, si tu l'acceptes : détourer et mettre les 7 scans de Blorks sous fond transparent (un Blork par fond).

Ne te presses pas, je ne toucherai pas à l'homebrews de la semaine : vacancesssssss obligent ;)

Merci encore. :ok:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi :)

MP ou MAIL (je t ai mp le mail)

Images détourées reçues, merci beaucoup sanaell.

Voici 2 des 8 nouveaux Blorks qu'il y aura à exploser au mode de jeu Blork And Cie :

mini_enemi28.png

mini_enemi31.png

Travail effectué ce soir :

- ajout de musiques dans le menu (tranquille), Kill'em all (trance) et Blork and Cie (cool raoul).

- codage du niveau 7 fini : emplacements des Blorks définis...

- screens intermédiaires de niveaux changés

- allègement des scripts.lua : de 24 d'entre eux je suis passé à 6.

Etat d'avancement du jeu : 10%

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHH :D je sais pas si tu t'en souviens zouzzz mais sur ton autre post sur ton homebrew je t'avais demander de faire une nouvelle release, tu m'avais dit "non" xD , sa fait plaisir que tu es repris le développement de ton homebrew :) et pour le mode multijoueur tu pourrais faire un truc genre :

-le joueur 1 se sert de la croix multidirectionnel ou du joystick

-le joueur 2 des boutons X, O, [], triangle

ou un truc dans le genre puis à la fin un tableau récapitulant qui du joueur 1 ou 2 a fait le meilleur score e marqué dc "le joueur 1 gagne" ou un truc dans le genre, un mode de jeu du genre VS :D

++ et bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHH :D je sais pas si tu t'en souviens zouzzz mais sur ton autre post sur ton homebrew je t'avais demander de faire une nouvelle release, tu m'avais dit "non" xD , sa fait plaisir que tu es repris le développement de ton homebrew :) et pour le mode multijoueur tu pourrais faire un truc genre :

-le joueur 1 se sert de la croix multidirectionnel ou du joystick

-le joueur 2 des boutons X, O, [], triangle

ou un truc dans le genre puis à la fin un tableau récapitulant qui du joueur 1 ou 2 a fait le meilleur score e marqué dc "le joueur 1 gagne" ou un truc dans le genre, un mode de jeu du genre VS :D

++ et bon courage ^^

zouzz quand tu veux pour d'autre monstre, ou autre chose :)

genre interface (à voir)

etc...

correction orthographique :)

trop cool , merci beaucoup zzzzzzouuzzzzzzzzzz lol

oublie ps quelque chose a faire pour tout les modes :

Joystique pour le viseur et gachette droite pour tiré (gauche pour recharger)

merci beaucoup ;)

Merci de votre soutien et aide, c'est très sympatoche.

Je ne sais pas encore s'il y aura un mode multi.

Travail effectué hier :

- codage du niveau 8 fini : emplacements des Blorks définis...

- corrections des differents bug de Blork and Cie

Etat d'avancement du jeu : 15%

Je ne vais pas pouvoir bosser dessus dans les prochains jours pour des raisons indépendantes de ma volonté... je m'en passerai bien croyez moi...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu poura meme tenter de faire un mode multi en wifi avec la librairie LUA qui est sortie la semaine dernière :wub: mois je voulais le fair aec mario operation espace mais malheureusement je n'ais plus de psp :huh: bonne chance pour ton hombrew

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu poura meme tenter de faire un mode multi en wifi avec la librairie LUA qui est sortie la semaine dernière :wub: mois je voulais le fair aec mario operation espace mais malheureusement je n'ais plus de psp :huh: bonne chance pour ton hombrew

Salut bibi,

si mode 2 joueurs il y a (ce qui m'étonnerai) un sera jouable à 2 (forcement ^_^ ) sur la même console.

Travail effectué ce soir :

- codage de Paf the Blork fini à 50%, il me reste à bien définir les emplacement, quelques vérifs...

Etat d'avancement du jeu : 18%

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

very nice ^^

au pire quand tu seras absent, si tu t'ennuis, tu installe sur ta psp un logiciel genre notepad pour continuer à coder, un notepad ac le clavier de danzel,

juste un exemple :)

++

Olala, coder avec la psp... ça doit être trop-trop la galère... :huh:

Voici un screenshot d'un des nouveau mode de jeu :

atta.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais, coder avec la psp, si ta un truc avec le clavier de danzel (l'osk) (comme sur l'homebrew AFKIM) même si c'est pas la joie sa va, sa peut faire passer le temps si tu t'ennuis lol, sinon pour ton nouveau mode de jeu, si c'est ce je pense, tu sais comme des jeux avec des marteaux ou des trucs sortent aléatoirement des trous et tu dois les shooté, tu pourrais remplacer le viseur pas un marteau non ? pour faire pour autentique lol

en tout cas, sa s'annonce excellent :D

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour ton nouveau mode de jeu, si c'est ce je pense, tu sais comme des jeux avec des marteaux ou des trucs sortent aléatoirement des trous et tu dois les shooté, tu pourrais remplacer le viseur pas un marteau non ? pour faire pour autentique lol

en tout cas, sa s'annonce excellent :D

++

Bah je sais pas encore, je pensais mettre le "Barbare" de la BD nommée GAME OVER (de maître MIDAM biensur) à la place.

Travail effectué en fin d'après-midi :

- codage de Paf the Blork terminé + musique, pour ce mode, il me reste changer l'image du viseur.

Etat d'avancement du jeu : 25%

Pour l'instant tout roule, le codage est rapide et simple, je touche du bois.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf , met ce que tu veus :) je croyais que tu n'allais pas le changer le curseur, c'est pour sa :)^^ si tu as besoin d'un petit béta test je suis là ;)

++

Pas de souci, tes idées et celles des uns et des autres sont toujours bonnes à prendre. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E X C E L L E N T :D :D mieux qu'avec un simple marteau ^^, niquel!! et niveau graphisme l'homebrew assure grave ^^ on se croiré devant les jeux videos à kid xD et sinon tu as repensais à refaire le tableau des scores (pour tous les modes de jeux) ? parceque blanc tu pourrais faire mieux lol :P (je sais je suis chiant "^^,)

++

clay

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu as repensais à refaire le tableau des scores (pour tous les modes de jeux) ? parceque blanc tu pourrais faire mieux lol :P (je sais je suis chiant "^^,)

++

clay

Ah bon celui ci-dessous n'est pas bien?

ecrandefin1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne parle pas de sa, je me suis mal exprimé, celui que tu me montre est très bien, non je parle des scores affichés avec ta vie etc...pendant la partie :)

Ah les styles d'écriture! Ok, je vais peut être y toucher car 'est vrai que c'est pas terrible sur le mode Paf The Blork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces