Quel Port Ouvrir Pour Le Live ?


Messages recommandés

bonjour

voila je possede la livebox de wanadoo.

j ai brancher dessus ma xbox 360 (sur la prise television ,prise jaune )

et voila j arrive a jouer sur le live mais souvent j arrive pas a acceder a des partie.

donc je voulait savoir si il y a des port a ouvrir sur la livebox.

et comment connetre l adresse ip de la xbox 360 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut aussi connaitre l'ip de la console pour autoriser les ports udp et tcp à l'adresse de la console, sinon ça sert à rien d'ouvrir ces ports.

met ta console en ip static c'est le seul moyen de la connaitre et la fixer car en dhcp l'adresse changera.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'suis assez nouveaux sur le Live Gold et j'ai régulièrement le même problème, "le serveur n'est pas prêt", notamment avec le jeu Battlefield II... Ca le fait un peu n'importe quand, que ce soit avec Linux ou Windows.

Sachant que j'ai un modem USB 8mega, savez-vous ce qu'il y a à faire ou est-ce que ces indisponibilités de serveurs sont normals chez EA?

Merci d'avance car tout ce qui est "port", "réseau" et compagnie j'y connais pas trop trop :fouf:

Console et PC en ip static.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'suis assez nouveaux sur le Live Gold et j'ai régulièrement le même problème, "le serveur n'est pas prêt", notamment avec le jeu Battlefield II... Ca le fait un peu n'importe quand, que ce soit avec Linux ou Windows.

Sachant que j'ai un modem USB 8mega, savez-vous ce qu'il y a à faire ou est-ce que ces indisponibilités de serveurs sont normals chez EA?

Merci d'avance car tout ce qui est "port", "réseau" et compagnie j'y connais pas trop trop :fouf:

Console et PC en ip static.

Bonjours,j'ai à peut pres la meme configuration et j'ai les meme problemes de déconnections intempestives ou de connections tous simplement,cela arrive toutes les une ou 2 heures plus ou moins longtemps(quelques minutes au plus)

Si l'on est pas seul je ne vois qu'une mise à jour qu'y pourra nous sauvé la mise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, ceux sont les ports 3074 en udp et tcp, et le port 88 en udp.

bonjour,tu te trompe,essaiye d'etre certain pour la prochaine fois.

les 3 por son:

-3074 udp

-80 tcp

-8080 tcp

et pour l'ip de ta consolle ben regarde dans dhp client de ton routeur ou encore dans les parametres de ton xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis assez "certain" (+1 Homer)

TCP : 3074

UDP : 88, 3074

Maintenant il sera toujours mieux de te mettre en IP fixe mais ce n'est pas le sujet...

Modifié par Vany
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour,

il y a déja un post dans cette rubrique( xbox live et market place)dans" titre du sujet", "quels ports ouvrir pour le live" vous y trouverez bonheur. ;)

Pour les déconnections intempestives j'en ai quelques une de temps à autre mais pas toutes les 2h comme cité plus haut, pour moi cela reste rare mais ça arrive.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut aussi connaitre l'ip de la console pour autoriser les ports udp et tcp à l'adresse de la console, sinon ça sert à rien d'ouvrir ces ports.

met ta console en ip static c'est le seul moyen de la connaitre et la fixer car en dhcp l'adresse changera.

++

Ou il suffit de reserver une adresse iP sur ton routeur pour la Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

saut,voila j'ai un probleme j'ai un routeur aethra wireless,j'ai ouvert les ports 88 et 3074 en udp et tcp et j'ai entré l'ip fixe de la xbox puis j'ai sauvegardé mais rien n'a changé,le nat est toujours sur strict.je n'y comprend plus rien.si quelqu'un pourrait m'aider ,ce serait sympa.d'avance,merci

Modifié par lefjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux sont les ports 3074 en udp et tcp, et le port 88 en udp.

bonjour,tu te trompe,essaiye d'etre certain pour la prochaine fois.

les 3 por son:

-3074 udp

-80 tcp

-8080 tcp

et pour l'ip de ta consolle ben regarde dans dhp client de ton routeur ou encore dans les parametres de ton xbox.

La console le dit elle même que ce sont ces ports à ouvrir. D'où viennent les ports que nous sorts ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share