La PSP, télécommande de la PS3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lors de la "PSP University" au Comic Con de San Diego, Sony a annoncé ce matin que la PSP fonctionnera entre autre comme une télécommande pour la prochaine console de Sony. Le speaker annonce également que d'autres fonctionnalités seront disponibles entre la PSP et la PS3 mais aucune information n'a été filtrée pour le moment.

comic-con-2006-psp-ps3-remote-20060721064520780.jpg

Source : IGN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=203

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Et voila une nouvelle invention de nos nippon, c'est pas mal je trouve, comme sa sa feras des clients en plus, car ceux qui ont des PSP, sa feras un argument en plus pour acheter la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais.... Ca ressemble plus à un petit gadget sympa (très sympa même : faut pas bouder son plaisir) qu'à autre chose. Perso, si j'avais une PSP, il ne viendrait pas à l'idée de lâcher 600€ pour le plaisir d'en faire une télécommande. A 'inverse, si j'avais une PS3, ça ne me viendrait pas à l'idée de lâcher 150€ (ça coute combien une PSP d'ailleurs maintenant ?) pour avoir une télécommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais.... Ca ressemble plus à un petit gadget sympa (très sympa même : faut pas bouder son plaisir) qu'à autre chose. Perso, si j'avais une PSP, il ne viendrait pas à l'idée de lâcher 600€ pour le plaisir d'en faire une télécommande. A 'inverse, si j'avais une PS3, ça ne me viendrait pas à l'idée de lâcher 150€ (ça coute combien une PSP d'ailleurs maintenant ?) pour avoir une télécommande...

Lut,

D'accord avec toi fornorst c'est pas sa qui feras acheter la PS3 mais on va dire que c'est un argument en plus, pas le meilleur mais c'est un bonne argument on va dire mais tout le monde n'a pas de PSP, et je croit que c'est 200€ le giga pack ou 250€ je sais plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils prévoyent des fonctions assez diverses pour la psp.

on sait déjà que la psp servira de controlleur sans fil à la ps3.

aussi qu'elle aura des fonctions dans des jeux, sans afficher non plus la qualité graphique de la ps3 des fonctions comme rétroviseur dans des jeux ex: formula one 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo avait annoncé ça entre la Gamecube et la GBA et on n'a pas vu grand chose arriver au final. Pour que la console portable soit réellement intéressante, il faudrait qu'elle devienne un élément important du gameplay. Ce qui obligerait tous les acheteurs potentiels du jeu à en posséder une. Or le cas d'une personne possédant la PS3 ET la PSP reste anecdotique quand on regarde bien les acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Utiliser la PSP pour commander la PS3, c'est un suicide de la part de sony, les commandes de la PSP étant son gros point faible. (boutons, croix, thumbstick... tout est à revoir!)

un ami gametronikien ^^

moi c'est bizarre mais le thumbstick j'ai pas de probleme...

Ensuite une telecommande a 200e pour une console... je prefere celle de la 360 elle est moins chere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share