Ma Xbox360 Ne Lit Pas Les Dvd Oregineaux


heissatm
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je me suis acheter une XBOX 360, je l'ai démonté pour la flasher, tout s'est bien passé. Le problème c'est que je n'avais pas teste de jeu original avant et quand j'en mets un jeu , elle me note " pour lire ce jeux xbox360 le mettre dans une xbox360".

j'ai un ami qui en a acheter une , il ne l'a pas flasher et il avait eu le même problème, il l'a ramenée en garantie et en a eu une nouvelle, pour moi la garantie ne marche pas.

PS : j'ai poser une question similaire dans une autre rubrique mais j'espere avoir plus de reponses içi, merci pour toutes vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je me suis acheter une XBOX 360, je l'ai démonté pour la flasher, tout s'est bien passé. Le problème c'est que je n'avais pas teste de jeu original avant et quand j'en mets un jeu , elle me note " pour lire ce jeux xbox360 le mettre dans une xbox360".

j'ai un ami qui en a acheter une , il ne l'a pas flasher et il avait eu le même problème, il l'a ramenée en garantie et en a eu une nouvelle, pour moi la garantie ne marche pas.

PS : j'ai poser une question similaire dans une autre rubrique mais j'espere avoir plus de reponses içi, merci pour toutes vos reponses.

moi j'ai excatement le meme probleme que toi avec la puce NME pour le HITACHI :(

ca me met le meme message que toi : pour lire ce jeux xbox360 le mettre dans une xbox360 ben ui je vuet bien mais c une xbox360 que j'ai :) mais ca c'est avec mon backup avec l'original ca marche impec ^^

alors depuis hier je cherche a savoir ce qui ne vas pas :(

essaye d'empuunte a jeu original vite fait quelques part et tu test .....

pis si ca marche et pas le backup ben t'as pas du bien flaher

apres je suis pas assez connaisseur pour t'en dire plus :)

bonne chance quand meme a toi ++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben alors mon pb est vraiment bizarre :(

slt :))

moi j'ai le meme problème que toi

Mes backups boot nickel, par contre quand je met un original ca me marque introduire ce jeu dans une console xbox 360.

je ne sais pas d'où ca peut venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai le meme probleme que vous mais ma 360 n'est pas pucer.

J'ai essaier plusieur disque originaux ( jeux 360, film, cd audio ) et elle ne lis plus rien...

J'ai reussi comme par miracle a voire nfs underground, j'avais du sortire le lecteur et le metre face vers le ciel et il as arreter apres l'intro.

J'avais ouvert la console qui n'etais plus sur garenti pour nettoyer l'optique mais rien n'as changer.

Est'il possible de changer le lecteur dvd de la console si c'est l'optique qui est defect. ( ce que je crois vraiment ) ou puije ajuster la force de l'optique avec un tournevis, un mini pot et un machin-metre.

Merci enormement de vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai le meme probleme que vous mais ma 360 n'est pas pucer.

J'ai essaier plusieur disque originaux ( jeux 360, film, cd audio ) et elle ne lis plus rien...

J'ai reussi comme par miracle a voire nfs underground, j'avais du sortire le lecteur et le metre face vers le ciel et il as arreter apres l'intro.

J'avais ouvert la console qui n'etais plus sur garenti pour nettoyer l'optique mais rien n'as changer.

Est'il possible de changer le lecteur dvd de la console si c'est l'optique qui est defect. ( ce que je crois vraiment ) ou puije ajuster la force de l'optique avec un tournevis, un mini pot et un machin-metre.

Merci enormement de vos reponse!

ui tu peu tweaker le laser si c'est un hitachi entre 3.10 & 3.00

ui tu peu trouver les lecteurs sur le net si tu la crammer

ui tu peut trouver la lentille sans pb ^^

en faite tu peu tout trouver ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share