Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Moi, j'attends énormément Forza, je l'adore et je m'éclate sur la démo.

J'avais fait une remarque négative sur ce jeu il y a quelques semaines de çà en disant que je regrettais l'absence d'une vraie vue cockpit à la Project Gotham. A cà, on m'avais répondu (je ne sais plus qui et j'ai pas envie de me retaper le tuto. en plus, je ne lui en veut pas! :lol: !) :

"oui, mais tu te rends compte, ca sera trop long à modéliser, trop de boulot, c'est impossible....."

Alors j'veux pas casser l'ambiance, mais sur une autre console, une autre star de la course auto, avec encore plus de bagnolles, va le faire.... lui.... ;) : http://www.youtube.com/watch?v=QsvUC7dW8EQ

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi, j'attends énormément Forza, je l'adore et je m'éclate sur la démo.

J'avais fait une remarque négative sur ce jeu il y a quelques semaines de çà en disant que je regrettais l'absence d'une vraie vue cockpit à la Project Gotham. A cà, on m'avais répondu (je ne sais plus qui et j'ai pas envie de me retaper le tuto. en plus, je ne lui en veut pas! :lol: !) :

"oui, mais tu te rends compte, ca sera trop long à modéliser, trop de boulot, c'est impossible....."

Alors j'veux pas casser l'ambiance, mais sur une autre console, une autre star de la course auto, avec encore plus de bagnolles, va le faire.... lui.... ;) : http://www.youtube.com/watch?v=QsvUC7dW8EQ

Haa oui... bah faut croire que les principaux défauts de la 360 ce sont... les éditeurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui t'avais dit ça ;)

Je n'ai fait que répéter ce que disais les dév : 300 voitures, dont la caisse se modifie 3 fois = 900 intérieurs

différents.

Mais bon, j'ai vu le reportage de Turbo, et là, j'sais pas ce qu'ils (les dév') pourraient répondre...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc: tu parles de GT5 ? il est temps qu'il l'ait, vu comme il sortira super tard dans 1 an voir plus. Moi l'absence de cette vue m'ennuye pas, je l'ai sur PGR sur lequel je joue toujours donc impec. Puis comme Favouille, j'adore à fond la vue capot c'est énorme, j'aime autant ça. Je savais qu'il me décevrait pas, tu sais quand on adore le premier, obligé d'adorer la suite. As-tu eu le premier?

plus que 17 jours c'est rien du tout, j'ai hate d'avoir ça chez moi. Collector sur l'image, mais j'arrive toujours pas à savoir le format du gros livre.

http://www.forzacentral.com/gallery/showim...61&catid=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

si je peux me permetre j'ai essayé la demo de GT5 sur une écran hd et je peux vous dire qu'il y a pas de vue cockpit (c peut-etre acause du demo qui sais!!) mais je peux vous comfirmer que les graphiques ne sont pas a la hauteur de Forza motorsport2..

j'ai tres hate qu'il sorte nous au québec il sort le 29 mai.. :ok: mais cependant j'ai été banni du live :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

si je peux me permetre j'ai essayé la demo de GT5 sur une écran hd et je peux vous dire qu'il y a pas de vue cockpit (c peut-etre acause du demo qui sais!!) mais je peux vous comfirmer que les graphiques ne sont pas a la hauteur de Forza motorsport2..

j'ai tres hate qu'il sorte nous au québec il sort le 29 mai.. :ok: mais cependant j'ai été banni du live :angry:

non, ce que t'as essayé, c'est GT HD, pas GT5.

GT HD était censé sortir sur ps3 puis abandonné pour le développement exclusif de GT5.

GT HD ne sera jamais rien de plus qu'une démo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

Moi aussi j'ai une ptite question, je compte m'acheté le pack "La console 360 + Forza2" et je voulais savoir si dans ce pack Forza 2 etait en edition colector ou en edition simple??

:huh:

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé...et je me mefis des publicité mensongere :)

Vivement la sortie du jeux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit comparatif vidéo "Forza2 vs GTHD"!

Je suis le premier à critiquer F2 mais là force est de constater qu'il n'a rien à envier à GTHD tant au niveau graphique (sauf peut-être l'aliasing ayant vu les 2 tournés en vrai) que au niveau réalisme où GTHD parait beaucoup moins réaliste, la conduite fait carrément "gadget" comparée à celle de F2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit comparatif vidéo "Forza2 vs GTHD"!

Je suis le premier à critiquer F2 mais là force est de constater qu'il n'a rien à envier à GTHD tant au niveau graphique (sauf peut-être l'aliasing ayant vu les 2 tournés en vrai) que au niveau réalisme où GTHD parait beaucoup moins réaliste, la conduite fait carrément "gadget" comparée à celle de F2...

Pour avoir vu la video je dois dire qu'en vrai sur un bon LCD on voit la difference graphique, et GT HD est au dessus ! beaucoup plus fin et sans aliasing. Apres niveau conduite, ok, c'est le minimum syndical sur PS3, mais faut bien comprendre que c'est juste une demo et meme pas une demo d'un jeu existant, juste une demo technique. -_-

Tient un lien pour voir la video comparative en meilleur qualité : http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux...

j'ai téléchargé la démo de forza 2

mais lorsque je veux sélectionner la classe impossible de valider...j'appuie sur le bouton a mais il ne se passe rien...une idée?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux...

j'ai téléchargé la démo de forza 2

mais lorsque je veux sélectionner la classe impossible de valider...j'appuie sur le bouton a mais il ne se passe rien...une idée?

Merci :D

Ouaip, et j'ai pas mal cherché... D'ailleurs, j'avais le même bug sur COD2...

Débranche ta guitare ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Savez-vous si la version JAP sera toutes zones et en FR ?

Car elle sort dans 4 jours... ;)

Edit :

En fait la version JAP est sortie aujourd'hui !!!

Et est beaucoup moins cheres...

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux...

j'ai téléchargé la démo de forza 2

mais lorsque je veux sélectionner la classe impossible de valider...j'appuie sur le bouton a mais il ne se passe rien...une idée?

Merci :D

Ouaip, et j'ai pas mal cherché... D'ailleurs, j'avais le même bug sur COD2...

Débranche ta guitare ;)

les guitares en l'occurence, merci pour la solution je n'aurais pas le temps de tester ça ce midi. je vais

faire ça ce soir.Merci pour ton aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Savez-vous si la version JAP sera toutes zones et en FR ?

Car elle sort dans 4 jours... ;)

Sur play asia visiblement il est zonné ! donc va falloir attendre le VF qui sort selon certain le 25 (donc bientot) ou selon d'autre le 8 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux...

j'ai téléchargé la démo de forza 2

mais lorsque je veux sélectionner la classe impossible de valider...j'appuie sur le bouton a mais il ne se passe rien...une idée?

Merci :D

Ouaip, et j'ai pas mal cherché... D'ailleurs, j'avais le même bug sur COD2...

Débranche ta guitare ;)

Bien vu Favouille! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit comparatif vidéo "Forza2 vs GTHD"!

Je suis le premier à critiquer F2 mais là force est de constater qu'il n'a rien à envier à GTHD tant au niveau graphique (sauf peut-être l'aliasing ayant vu les 2 tournés en vrai) que au niveau réalisme où GTHD parait beaucoup moins réaliste, la conduite fait carrément "gadget" comparée à celle de F2...

Pour avoir vu la video je dois dire qu'en vrai sur un bon LCD on voit la difference graphique, et GT HD est au dessus ! beaucoup plus fin et sans aliasing. Apres niveau conduite, ok, c'est le minimum syndical sur PS3, mais faut bien comprendre que c'est juste une demo et meme pas une demo d'un jeu existant, juste une demo technique. -_-

Tient un lien pour voir la video comparative en meilleur qualité : http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game

Attention! Une démo technologique n'est pas une démo! En principe une démo technologique sur un jeu devrait être au dessus de la version finale!

J'ai vu ta vidéo mais j'ai toujours la même impression, certes gthd est au-dessus de forza mais c'est juste l'aliasing qui plombe forza sur ce point. Niveau réalisme de conduite c'est incomparable donc malgré ma déception par rapport à forza je lui donne mon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur play asia visiblement il est zonné ! donc va falloir attendre le VF qui sort selon certain le 25 (donc bientot) ou selon d'autre le 8 juin !

Chez micromani il sort le 25 en tout cas. Prevu pour le 23 au debut repousser au 25 donc demain. J ai reservé et suis aller les voir aujourd hui, ils m'ont dit que tous etait ok. :rolleyes: reste plus qu 'a attendre le pere noel de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur play asia visiblement il est zonné ! donc va falloir attendre le VF qui sort selon certain le 25 (donc bientot) ou selon d'autre le 8 juin !

Chez micromani il sort le 25 en tout cas. Prevu pour le 23 au debut repousser au 25 donc demain. J ai reservé et suis aller les voir aujourd hui, ils m'ont dit que tous etait ok. :rolleyes: reste plus qu 'a attendre le pere noel de demain

Hello,

T'es sur de toi car sur le site de micromania c'est bien prévu pour le 8 juin et les jeux qui sortent en avance, on est hyper prévenu en général....Ou alors c'est une vente un peu sous le manteau.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces