Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

http://www.k-distribution.com/b_591.jpg

Bon d accord mais c'est l adaptateur pour le playseat ;)

Je pensais que c etait une autre fixation que celle d origine..

Cependant +-350€ pour un siege sans encore le volant ca fait cher pour rouler dans le salon ;) lol

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

l'image que t'a mis c'est ça pour le volant xbox 360 sans fil qu'il faut, mais je sais plus si ça remplace ce qui se met en dessous du volant (fourni avec le volant) ou si ça se met en plus tu me met le doute, enfin quand on reçoit, ça doit être expliqué ..... en jap ^_^ bof quand on est un passionné, c'est l'expérience ultime y a rien de mieux que ça, j'ai un support que j'ai déjà montré et franchement ça bouge, les pédales sont mal mises et sur une bête chaise c'est pas super je vais le revendre.

mais ça fait longtemps que ça existe les playseats, j'aurais pas su l'acheter à l'époque de la sortie du vieux modèle (et j'ai bien fais, car le nouveau est largement mieux foutu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que le playseat si tu l'essaie une fois tu l'adopte, perso j'ai tester chez un pote sur GTR 2 avec le g25 est cela ma convaincu mais ma femme ca à été plus dure pour la convaicre bref au mois de juin il sera mien :sorcerer:

P.S: Félicitation Favouille pour la petite , j'en ai 2 mois meme c'est que du bonneur a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je deteste les jeux de caisses, surtout Forza car tres complexe; mais a vous lire, ca a l'air sacrement bien ...

Courage a vous, y'a plus longtemps a attendre maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx: snake en pv m'a dit qu'avec mon install ça passera, je vais donc le commander tantot ou demain. Au pire je recule un peu, ça fera pas ce que tu dis, mais j'ai vu les dimensions sur le net ça doit pas etre plus long pour la nouvelle version (evolution). Je m'arrangerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos des stands, savez-vous à quoi ca va ressembler ? Est-ce que se sera comme dans la démo (tu t'arrêtes pas) ou tu t'arretera pendant quelques secondes ? (et encore mieux, si les mécanos viennent..)

Tout ce que je sais, c'est que dans la Démo, c'est le mode Arcade qui est représenté, donc logiquement

sans arrêts aux stands.

On devrait pouvoir s'arrêter, puisque les courses iront jusqu'à 70 tours maxi...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour foutre la merde :

"Objectivement, le choc graphique n’a pas lieu, on sent l’évolution vers la Next-Gen avec un rendu global bien plus détaillé et des modèles proprement modélisés, le tout s’avère beau mais dans le style Forza, c'est-à-dire avec une charte très inspirée du premier volet, à la sauce HD : les couleurs ont toujours ce côté chatoyant (surtout sur les tracés urbains essayés et Marple Valley), les circuits sont variés et les pistes réelles sont bien modélisées, avec notamment un Laguna Seca dont les portions et les largeurs ressemblent vraiment à son homologue réel. Un excellent point pour les amateurs de courses TV qui retrouveront les points de freinage réalistes de leurs circuits préférés. J’entend déjà les fanboys de GTHD réclamer la comparaison visuelle donc allons-y gaiement : le rendu de la démo GTHD est plus fin et photoréaliste que Forza Motorsport 2, sans l’ombre d’un doute, tant en ingame que dans les replays. FM2 ne prend aucun risque et poursuit la tendance initiée par FM1, soit un choix de design moins photoréaliste mais pas dégueulasse non plus attention. Les goûts et les couleurs … À noter l’arrivée en force de l’aliasing comme sur les véhicules et lors de certains effets de lumières, la Playstation et Gran Turismo viennent de perdre l’exclusivité de la chose, qu’on se le dise. Je garde un sentiment mitigé de cette preview Forza Motorsport 2. Le jeu va faire le job, comme on le dit au pays de l'Oncle Tom, c’est globalement beau, propre et ça joue bien. Mais on a bien l'impression de rejouer au même jeu, juste un peu plus beau. Un problème inhérent au style certes (pensez aux très similaires GT3 et GT4), mais là nous sommes sur Next-Gen, et la Next-Gen c’est tout de même censé être le paradis du graphisme, je m’attendais donc à bien mieux. La jouabilité n’est pas en faute, elle semble être toujours aussi bien pensée pour satisfaire le plus grand nombre possible : accessible aux débutants et prometteuse pour les joueurs exigeants, elle reste à tendance simulation facile. En attendant de pouvoir décortiquer le jeu dans un test digne de ce nom, ce que nous avons vu de Forza Motorsport 2 ce soir montre que Turn 10 tient tout de même là une franchise de qualité, qui progresse, trop doucement peut-être, mais assez sûrement en tout cas.

On nous a dit que Dan Greenawalt et son équipe travaillaient déjà sur Forza Motorsport 3 … FM1 posait les bases d’un jeu au gameplay prenant. FM2 y ajoute le framerate de compétition. FM3 devra y mettre la réalisation, celle qui décroche la mâchoire. " (source : http://www.xbox-mag.net/fanday-forza-motor...t-2__13200.html

Bref, pour les fan boys de la Ps3, c'est du tout bon... pour nous, ce sera LA simulation sur console !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais qu' avec le volant j'ai enormement de penne au freinage, et en plus je joue avec le volant sur les genous (en attendent le playseat pour juin :rolleyes: ), mais pour couronner le tout j'doit le ramener au magasin car il est desaxé à 13h les roue droite ca me tue!!

même soucis que toi avec le volant, mais vers la gauche. Par contre je sais pas s'il faut appeller MS pour la garantie ou s'il faut le retourner au magasin.

Pour ceux qui ont deja eu des soucis avec, est ce qu'on vous l'a échangé directement en magasin ou est ce qu'il faut attendre le retour de sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel: je trouve ça débile ce qu'ils disent, le 2 est très joli et c'est que la démo qu'on a, faut pas plus et c'est le jeu ultime dans le genre pour moi comme beaucoup alors s'il y a un 3 un jour on seras dessus mais ceux qui font "attendre 2 ans pour rien j'attends le 3" c'est minable. Enfin si le 3 est en développement, c'est le seul bon point à retenir. Quoique les blasés le jour ou il sortira auront encore à redire. sick

serwol: je sais qu'un ami l'a remplacé en magasin, mais normalement on passe par le sav pour les problèmes sachant que ça va très très vite. J'avais un problème avec mon lecteur hd-dvd le bouton n'allait pas, on me l'a remplacé mais le vendeur m'a dit "normalement c'est le sav qui reprend" mais neuf, risquer d'avoir un d'occasion comme pour les consoles, pas question! C'est pareil pour le volant, tente dans ton magasin on sait jamais. Enfin ça gene pas si c'est faible mais à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le volant est un accessoire, et comme tous les accessoires, il est garanti 3 mois.

Pour info, Micromania vous le change sans discuter, il suffit juste de leur montrer

le problème.

Perso, j'ai explosé la buttée du mien (j'ai tourné trop fort, et cassé la buttée. Du coup, il tournait dans le vide), et

ils me l'ont changé, sans l'emballage, ni la facture (qu'ils ont retrouvé tout de même :)).

Le nouveau modèle n'a lui aucun jeu (qu'avait l'ancien).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, du coup je vais le ramener demain chez carrefour et s'ils ne le changent pas direct je fais un scandale.

C'est un problème relativement gênant vu que quand je laisse le volant "droit" (enfin dans sa position normale qui tire vers la gauche), et bien la voiture dévie toute seule et c'est galère surtout pour un accessoire à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à tous ceux qui veulent regler une bonne fois pour toute le problème du jeu dans l' axe du volant officiel (avant la sortie de forza si possible),

allez faire un petit tour dans ma signature, il faut encore peaufiner tout ça, et que je le traduise, mais l' idée est là :sorcerer:

(je ne fais que colporter la solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai un coup de geule au sujet du volant officiel j'en ai acheté un samedi je l'ouvre dimanche et ho surprise volant desaxé a 13H aujourd'hui je retourne au magasin il me l'échange sans broncher :lol: je le déballe ce soir et ho magie :sorcerer: le volant est desaxé non plus a 13h mais a 11h, le retour de force fait un claquement melodieu et pour couronner le tout le volant se deconnect toute les 1min meme avec le combo pile/prise secteur. bref je téléphone au SAV et la ils me disent on peut rien faire, regarder avec votre revendeur! cool tout cela pour dire que je suis deg. bon demain rebelote au magasin, y vont me prendre pour un ouf :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le mien ils me l'ont remboursé vu que la personne du rayon jeux video etait pas la pour m'en donner un autre (vive les grandes surfaces). Est ce que dans les micromania ils échangent direct en cas de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la merde mais y a une technique pour le réparer si je peux dire ça comme ça, en anglais le site quelqu'un l'a mit ici, faudrait essayer ça a pas l'air trop compliqué. C'est sur que tu si joue qu'en retour de force tout le temps, ça peut être énervant je comprends. Parait que les nouveaux le font plus que Favouille a dit, mais comment savoir si c'est pas des vieux stocks en magasin?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair jouer sans retour de force c'est pas top <_< mais de tout facon meme si je doit y retourner 10 fois je finirait par en avoir un qui fonctionne bien :rolleyes: , pour les micromania je sait pas vu que j'habite en suisse :lol: , dans le magasin ou je suis aller il en restait 1 en rayon, j'y vait demain a midi et j'demande qu'il l'essaie au magasin ils ont une borne 360 bref j'y retourne a la manette pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ouais Serwol, regarde mon message plus haut, j'explique mon cas (avec Mircomania justement).

Par contre, j'ai juste que MON nouveau volant n'avait pas de problème. J'sais pas si c'est généralisé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ouais Serwol, regarde mon message plus haut, j'explique mon cas (avec Mircomania justement).

Par contre, j'ai juste que MON nouveau volant n'avait pas de problème. J'sais pas si c'est généralisé ou pas.

Ah oui exact j'avais pas vu que c'était à micromania. Je vais aller l'acheter la bas demain du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces