Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

contrairement au premier forza, j'aimerais bien jouer sans les aides et en manuel d'ailleurs je le fais, mais avec la Corvette de classe R2 laisses tomber quoi impossible. Meme si je laisse que l'ABS c'est trop peu, elle fait la folle à chaque virage pourtant niveau bruit et accélération c'est la meilleure de la démo mais trop dur à manier. Avec elle c'est pas mal de mettre ABS, TCS, ESP quand même mais si quelqu'un a des conseils ça serait intéressant. En même temps, quand on aura le jeu complet, au début ça sera une voiture de base pas rapide, donc ça sera plus facile pour l'étudier sans les aides.

sinon pour le visuel, modifier les réglages de la tv peut être pas mal, mais comment savoir lesquels sont les plus intéressants pour les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour la question sur le volant, j'en ai eu 2. Je pensais que le problème

du décalage était présent sur tous les volants, mais mon 2ème est parfaitement

aligné.

Tu peux donc demander à ce qu'on te le change je pense.

@ pluche

EDIT : J'viens de voir que mon topic sur les chronos a été locké, faute au flood :(

Tant pis...

Donc Hack-Tarus, j'te réponds ici, puisque tu voulais savoir pourquoi j'ne le mettais

pas à jour assez vite selon toi :

Je bosse 48h/semaine, à 150km de chez moi, et je viens d'avoir un bébé.

Ca te suffit ? <_<

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps si c'est minime pour le volant, en course ça se sent pas vraiment mais je n'ai pas ça sur le miens. Puis un pote m'avait dit quelque chose pour essayer de le réaligner, ce qu'on fait sur les Logitech et comme c'est eux qui l'ont fait, ça peut marcher. Puis ça ne concerne que le retour de force toute façon, pas quand on le met pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere vraiment que la version final sera plus jolie,

car avec mon bel ecran tout neuf, je voudrais des truc qui claque

J'ai un pote qui ma dit que a l'époque du 1er forza la démo était naze et quand il a acheté le jeu c'était carément autre chose!!

J'éspére donc la même chose de cette démo wait&see!!enfin bref pour moi le jeu qu"il change ou pas c'est la même il sera chez moi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi perso je kiffe trop la demo et j'attends trop le jeu (j'ai le volant pour info, ca tue bien :) );

je suis pas encore du tout un pro comme on peut entendre certains parler d'une facilité déconcertante ; tant mieux pour eux :P mais je vous rassure le jeu n'est pas trop facile lol on est pas tous professionnels ;

sinon petite update pour ceux qui ne seraient pas au courant, si vous souhaitez representez la france :) des tournois de chronos sont ouverts jusque dans deux jours :

http://forums.forzamotorsport.net/forums/22/ShowForum.aspx

vous postez votre temps et les trois premiers je crois seront recompensé !!

on va voir les pros si vous etes la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boxuserfan: t'inquiète le jeu est pas facile, vu que c'est une simu faut du temps pour l'apprécier, et le dompter. Y a une ou deux voitures sur la démo, sans les aides j'ai du mal aussi faudrait avoir les techniques du meilleur freinage mais j'espère que tout ça sera expliqué dans le livre du jeu.

le jeu final n'a pas besoin d'être autrement, mais d'après le mec de xbox360france il serait mieux fait, on verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boxuserfan: t'inquiète le jeu est pas facile, vu que c'est une simu faut du temps pour l'apprécier, et le dompter. Y a une ou deux voitures sur la démo, sans les aides j'ai du mal aussi faudrait avoir les techniques du meilleur freinage mais j'espère que tout ça sera expliqué dans le livre du jeu.

le jeu final n'a pas besoin d'être autrement, mais d'après le mec de xbox360france il serait mieux fait, on verras.

Etant donné que c'est une simulation tu n'as pas besoin d'attendre le bouquin du jeu pour t'informer... tu peux trouver toutes les infos concernant le frainage, les meilleures trajectoires, les meillerus réglages sur certains sites ou forums qui parlent de course auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'autre topic chrono est fermé je mets sa la:

Temps : 52.844

Voiture utilisée, et classe : R2,Matérazi MC12

Assistances : Tout oui sauf la ligne de conduite au sol

Boîte : auto

Type : manette

Image:

Ps:je suis dernier parceque au dernier tour j'ai fait du stok car et sa décoife :lol:

post-53542-1179101378_thumb.jpg

post-53542-1179101385_thumb.jpg

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui ma dit que a l'époque du 1er forza la démo était naze et quand il a acheté le jeu c'était carément autre chose!!

J'éspére donc la même chose de cette démo wait&see!!enfin bref pour moi le jeu qu"il change ou pas c'est la même il sera chez moi!! ;)

Je confirme. J'ai failli passer à côté d'un des meilleurs jeux de caisses de ces 2 dernières années.

@Dad13: :marteau:sick (sac à vomi en option ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Hack-Tarus, j'te réponds ici, puisque tu voulais savoir pourquoi j'ne le mettais

pas à jour assez vite selon toi :

Je bosse 48h/semaine, à 150km de chez moi, et je viens d'avoir un bébé.

Ca te suffit ?

ca ne t as pas empéché de poster plusieur messages sur ce topic !!!

CITATION(TanneRVercettI @ 12-05-2007, 18:39)

Comment prenez vous du plaisir à jouer avec toutes les aides ? C'est fade !

Favouille

Posts 12-05-2007, 19:32

Et toi, comment tu prends du plaisir à jouer avec la manette...

CITATION(dad13 @ 12-05-2007, 19:39)

je croyais que c'etait pour moi ta reponse, je me suis un peu enflammer, je suis tendu ,ça doit etre la finale qui approche

Favouille

Posts 12-05-2007, 19:48

Y a pas de soucis, et j'ai rien contre la manette. C'était juste pour rappeler à Tanner que jouer à la manette, c'est

plus facile qu'au volant (mais procure moins de sensations ).

Par contre, je voudrai ajouter que certaines de ces voitures ONT des assistances, comme l'ABS, ou

l'anti-patinage etc...

Il faut savoir dès le départ si on cherche le réalisme, ou simplement la difficulté.

Bon, pour ma part, j'ai plus le temps de jouer (bébé oblige ), mais j'ai réussi à

gratter un 52'500 quelque chose, que je posterai demain. Et j'en profiterai pour éditer le topic.

@ pluche !

CITATION(TanneRVercettI @ 12-05-2007, 20:13)

Relax les gars...

J'ai mis le smiley "^_^" en plus ce qui indique que je rigolais... Je pensais qu'on était là pour se marrer, j'ai jamais dit que tout le monde devait faire comme moi.

Favouille

Posts 12-05-2007, 21:00

T'inquiete, j'ai capté J'te branche

Pour XboxMan, d'après le peu que j'en ai testé, le jeu me parait plus tolérant à la manette.

Mais avec le volant, au niveau des sensations, y a pas photo.

De plus, dans le pitpass du jour, les dév' ont dit que des tonnes de réglages seraient

dispo pour le volant, dans la version finale. Donc faudra voir...

Et pour GTR2, oui, il est injouable à la manette, parce qu'il n'a pas été prévu pour.

Que Forza soit jouable à la manette ne remet pas en doute ses qualités de simulation je pense.

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila une autre,chaque jour un nouvelle exploit et le pre cest que je suis sans arrét déranger par mon petit frére!! :marteau:

51.977

La même que l'autre mais n Corvette cette fois!

post-53542-1179138839_thumb.jpg

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hack-Tarus, j'ai autre chose à faire qu'avoir un flic sur le dos.

J'ai un accès internet au boulot, et je peux, de temps en temps, vérifier les messages

sur le forum.

Et j'te rapelle que mon topic a été fermé à cause de conneries comme la tienne, et pas

parce que je ne mettais pas à jour.

Maintenant, si tu veux continuer cette discussion, tu le fais en MP, histoire de pas pourrir celui-là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment vous faites des temps pareils c'est violent, une vidéo serait super histoire de voir ça. 50sec avec la corvette tain, elle part dans tous les sens sans les 3 aides ABS, ESP et TCS :blink: je l'adore son bruit est le plus beau, et son accélération idem mais 52/53sec avec les 3 aides en manuel, sans la trajectoire, faire pareil sans rien c'est chaud. En fait je suis étonné mais si ça tombe personne les enlève avec la Corvette lol enfin les 49secondes bravo celui qui a fait ça plus haut.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est chaud. Mais teste à la manette, tu verras. Je fais 52'007 avec le volant,

et je passe sous les 50' aussi avec la manette, dans la même configuration.

Le "problème" avec le volant, c'est la gestion des pédales, surtout celle du frein, qui est trop molle.

Je vais la caler avec de la mousse, pour qu'elle soit plus dure. J'ai lu quelque part que le cerveau comprend

mieux la pression que la distance. Donc il faudrait essayer de la rendre aussi dure qu'une vraie pédale de frein,

sachant que les roues se bloquent très rapidement...

Il faudra voir aussi avec les réglages de la version finale du jeu (annoncés comme très complets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais qu' avec le volant j'ai enormement de penne au freinage, et en plus je joue avec le volant sur les genous (en attendent le playseat pour juin :rolleyes: ), mais pour couronner le tout j'doit le ramener au magasin car il est desaxé à 13h les roue droite ca me tue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue plus à la manette qu'au volant en fait, mais avoue que la Corvette sans les aides n'arrête pas de partir, sauf qu'il y a bien une technique pour la tenir droite. Caler de la mousse je savais pas ça peut aider oui merci. En fait je vais commander le playseat evolution, mais je voulais savoir quelques petites choses je sais pas si tu sauras m'aider.

Entre mont lit et ma tv y a 1m30 (je peux atteindre 1m50) ça passera une fois le monstre installé? sinon la tv est à 93cm du sol, j'espère que le volant genera pas l'ecran, je veux pas le descendre trop bas comme certains sur des images. Sinon pour le xbox plate enfin le support spécial pour le volant 360 ça coute 10€ donc je prendrais avec, parait que ça remplace ce qui est fournit avec le volant. Merci d'avance ;)

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parait que c'est obligatoire pour notre volant officiel. En fait moi je veux le prendre sur shop.playseats.com car moins cher. (349€) en tout on atteint que 384€ pour la belgique (support evo, fdp, xbox plate) alors que certains donnent + de 450€ tout compris la différence est énorme. J'espère qu'il passera car je vais faire ça ces jours-ci.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces