Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

knyx n'a pas tord, il est vrai que le gameplay ne suffit plus, sinon on serait rester sous xbox 1 avec le 1er forza.

par rapport au 1er volet je ne vois pas trop au niveau gameplay comment les dev pourraient l'ameliorer encore plus, et utilisé un moteur graphique plus puissant aurait été plus judicieux (a moins que m$ ai peur que nos consoles fondent ggne )

pour ma part il fera parti de ma collection de jeux, mais pas a 70€ je vais attendre de le trouver en occaz a 45/50€.

le vrai forza nextgen sera peut etre le 3 comme le prochain pes nextgen sera le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars non mais serieux vous pouvez pas attendre de la voir sur vos tele avant de vous faire un avis?

Et comment vous pouvez penser que les graphisme seront pas mieux que sur xbox non mais reflechissez serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dis ça

j'ai dis que si aujourd'hui on nous sort des jeux graphiquement potable mais pas splendide et que on se fout des graphismes alors autant retourner a la generation precedente de console.

je viens de regarder des video de colin mac rae dirt et il a l'air plus impressionnant graphiquement.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la démo apparement elle est toujours en cours de certification..

quel intêret d'avoir annoncé une démo si c'est pour pas la sortir?

35 jours quoi..

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz pas d'alliasing sur virtua fighter 5 sur ps3 ? :D .... heu passe chez l'ophtalmo la :P

Et dire que l'hdmi et le yuv y'a une diff énorme ... lol

Ta virtua fighter 5 sur ps3 pour dire sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Favouille pour le dernier pitpass, niquel encore bien qu'il y a toutes ses vidéos et images pour patienter avec la démo, j'ai assez facile de l'attendre bizarrement. Et qu'on arrête ses conneries comme quoi il est comme le 1 visuellement, je suis sur le 1 pour attendre la démo du 2, et il y a clairement une différence et il n'y a pas besoin de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz oui .. en 1080p ^^ .. et pour moi y'a plus d'aliasing que sur un dao ou autre sur 360.

C'est peut-être le fais que tu joue en 1080p ? t'y à pas penser, non parceque perso en 720P aucun souci de ce côter la et tout le monde sais que sur un ecran fullhd les pixels sont grossi et que le mode 1080P sert simplement à éviter de perdre trop de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde sais que sur un ecran fullhd les pixels sont grossi

HS

à bon?

sur un moniteur 40 pouces hdready (1 049 088 pixels) et sur le meme en fullHD (2 073 600 pixels).

Donc affiché plus de pixels sur une même surface = pixels plus gros pour toi?? (je dirais l'inverse moi bizarrement)

Pour info le jeu n'est pas upscalé en 1080p, mais supporte le 1080p nativement

/HS

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde sais que sur un ecran fullhd les pixels sont grossi

à bon?

sur un moniteur 40 pouces hdready (1 049 088 pixels) et sur le meme en fullHD (2 073 600 pixels).

Donc affiché plus de pixels sur une même surface = pixels plus gros pour toi?? (je dirais l'inverse moi bizarrement lol)

Pour info le jeu n'est pas upscalé en 1080p, mais supporte le 1080p nativement

Ta pas compris je parle de la taille de l'ecran, fais le test toi même compare un ecran FULLHD entre 40/50 avec vf par exemple en 1080p à un HDREADY entre 26/32 pouces VF en 720P

et on verra lequel des 2 ecrans à une longueur d'avance en terme de finition de l'image et de qualité.

Plus c'est grand et plus tu perd en qualité, les fullhd se rattrape par le mode 1080p mais c'est encore loin d'être impecable. Pour les pixels justement sa grossi enfin bref.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz oui .. en 1080p ^^ .. et pour moi y'a plus d'aliasing que sur un dao ou autre sur 360.

C'est peut-être le fais que tu joue en 1080p ? t'y à pas penser, non parceque perso en 720P aucun souci de ce côter la et tout le monde sais que sur un ecran fullhd les pixels sont grossi et que le mode 1080P sert simplement à éviter de perdre trop de qualité.

Si deagle lis ça il va nous faire une attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ro mais ta cru que deagle c'étais le messie ou quoi, c'est grave ça... deagle ou pas je m'en fou.

Bon on va se basé sur de la pratique. 1080P en native ok d'accord FULLHD ok d'accord ! mais le FULLHD n'a étais inventé que pour éviter de la perte de qualité sur les ecrans au-dessus de 40pouces... la seul différence que tu vois c'est justement aucune, je met au défis une personne qui montre la différence entre un FILM 1080P diffusé sur un FULL HD et le même sur un HDREADY je peux vous jurer que le HDREADY 26/32 dépasse le FULLHD car personne ne dira le contraire, demande au pro de homecinema que je rigole, la différence c'est qu'il y'a n'a aucune car le FULLHD n'est qu'un argument marketing pour les ecrans au-dessus d'une certaine taille, il sert à minisé des pertes de l'image voila tout !.

La seul chose qui change tout c'est selon la source de diffusion ! en gros xbox360 et PS3 est différente en terme de diffusion.

Suffit de se basé sur un ecran CRT de 17pouce et un de 26pouce c'est la même. Divers techniques permet d'éviter la perte de qualité mais sa n'est pas comparable.

La taille c'est forcément le truc qui joue le rôle le plus dominant en terme de qualité d'image, tu verra forcement + de liaising sur un ecran de grand taille que sur un ecran de petit taille.

merde faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en apercevoir.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est sur que sur un 26 pouces c'est super propre... mais ca le saura encore mieux en fullHD sur la même diagonale

mais bon j'aime jouer sur un grand écran, pas sur un timbre poste personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est sur que sur un 26 pouces c'est super propre... mais ca le saura encore mieux en fullHD sur la même diagonale

mais bon j'aime jouer sur un grand écran, pas sur un timbre poste personnellement...

Ouais mais encore faut-il que le FULLHD existe sur un ecran de 26pouce si tu vois ce que je veux dire. Et perso je pense qu'un 32pouces est largement suffisant pour un salon maintenant après c'est sur si on veux l'ultime :) faut taper sur au-dessus.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la PS3 et la xbox360... J'ose le dire GT HD est à chier, ça n'est que mon avis mais graphiquement il est au-dessus d'un forza 2 oui j'ose le dire je sais pas pourquoi d'ailleur et y'a vraiment beaucoup de liasing !

Je t'assure sur les jeux que je possede aucun n'a du liaising visible. J'ai Motorstorm je n'ai vue aucun prob apart au loin, virtua figther 5 très nette, untold legend aussi, genji 2 "juste avant de m'en séparer" resistance aussi. enfin bon les jeux qui ne sont pas multiplateforme mise apart VF (ainsi que ninja gaiden sigma et beaucoup te le diron ici)

Donc pour la PS3 mieux vaut pas crier victoire trop vite en terme de gestion du liasing, car franchement du liaising j'en vois par exemple beaucoup moin sur motorstorm que sur tdu ou pgr3 par exemple mais bon.

En même tant du HDMI et du YUV n'est pas fraichement comparable.

Pour les graphismes tu ne peut pas comparer le Xeno il n'a pas d'équivalent sur PC (quoi le 8800 c'est un produit markéteu qui ne mene à rien juste pour dire voila nvidia à sorti 8800 puissant certe mais voila comment tu veux l'utiliser actuellement et le seul jeux utilisant dx10 reste crysis on n'a le temps et à ce moment la d'autre carte dx10 feront leurs apparitions beaucoup plus puissante et encore une fois inexploité) rien que le Xeno est plus évoluer et ta vue le powerpc de la Xbox360 si y'aurai une équivalence, ce serait le conroe et encore. Enfin bref tout sa pour dire que l'argument ouai la xbox360 ne peut pas gerer des effets beaucoup plus impréssionant c'est vraiment avoir un souci dans les yeux, parceque la microsoft mene par le bout du nez sur un système de gameplay qui s'épuisera sur long terme car on se fatiguera à dire que le jeux est bof en faite, car les graphismes ne seront pas la hauteur de nos attentes.

Si tu veux je peux même te montrer que dx10 n'est qu'un vrai/faux argument de vente, y'a des moteurs dx9 qui égal les moteurs dx10, je peux tant montrer !

un même qui soit du gabari du cry engine 2 "tien en passant le cry engine 2 à étais en grande parti developpez sur un api dx9 et par la suite des fonctionnalités dx10 on étais rajouter c'est tout sa prend moin temps, car moin de ligne à prendre en compte mais t'aurais pu avoir le même résulta en dx9, je peux même te dire que les carte graphique pc son des cartes sous exploité car les developpeurs prenent en compte d'un bas de gamme au haut de gamme sachant qu'il y'a plus de 1000configuration possible contrairement aux consoles"

L'argument gameplay tout seul ne tient plus la route, une console à 400euros avec une architecture performance et qui se dis next-gen, alors on n'est en droit d'attendre un produit next-gen ! on nous à saouler avec cela ! alors autant que sa se concrétise.

qui a parler de direct x 10 je pense pas en avoir parler j'ai juste parler de la 8800 car a l'herue actuel c'est la meilleur carte graphique (direct x 9) lit bien avane repondre car j'ai parler aussi de la 7800 ou 7900 qui reste des carte direct x 9. et pourquoi cette comparaison simplement parceque j'ai eu toute c'est carte 6800(gs et gt) 7800 gt, 7900gt et 8800 gts j'ai aussi la 7600gt et 7300gs qui traine chez moi.

donc tu voi a par la 8800 elle sont toute direct x 9 donc en aucun cas j'ai parlé du 10 donc ton debat est hors propo. surtout que tu va rien m'apprendre tout le monde est au courant que direct x 10 sert a rien juste a promouvoir vista.

souci dans les yeux non je pense pas. les carte graph pc son sous exploité la encore tu m'apprend rien. je travail dans l'info mais juste comme sa pourquoi sont telle sous exploité. trés simple meme avec la carte graphique la plus puisssante tu aura toujours un probléme de saturation car qui lui améne les info le cpu or meme un core 2 duo est pas assez véloce pour apporter suffisament d'info a la carte graph.

mais revenon sur la question. la xbox est une machine trés puissant mais qui a des limites prenon gow les texture sont super pas trop aliasing mais pourquoi trés simple rejoue a gow et tu va comprendre. autour des perso il y a une petite ligne noire meme sur les eclat de sang. c'est la procédé utilisé en cell shading ce qui fait que en trichant un peu on limite fortement l'aliasing. lost planét lui est pa smal dans son genre aussi car on parlai des decor vide de forza mais les decor de ce jeux sont encore plus vide soit tout blanc soi sous terre. on peut continué comme sa longtemp.

aprés tu me parle de motorstrom c'est l'un des plus beau jeux de la ps3 je le reconais, mais juste apres on passe avirtua fighter qui est pas top nivo aliasing, e tapres sa tu passe a virtua tenis 3 qui n'est que la copie de la version xbox sans le live.

l'argument gameplay ne suffit plus certe makis les graphisme ne sont pas non plus a chié. mais ton argument qui revien souvent est le prix de la console entre nous tu pense vraiment que les 600€ de la ps3 sont justifié quand on voi les jeux. la aussi plein de poudre au yeux tu dit que l'hdmi te donne l'impression d'avoir une meilleur image. sur un jeux video on vois pa la diff car elle est tellment faible que t'es yeux veron aps la diff sa va beaucoup trop vite. sur un film oui tu verra une certaine différence sur un rien.

sinon sa ferai longtemp que nos pc tournerai avec des sortie hdmi. on a le dvi mais combien de personne tourne en dvi sur pc???.

pour revenir au jeux le plus simple est d'attendre sois la demo sois la version final et tout le monde se fera une idée réel du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va quand même rester sur le topic Forza ! mais juste une dernière chose je n'ai jamais dis que la PS3 faisais mieux que la xbox360 et j'ai dis que le HDMI est beaucoup plus précis que le YUV m'enfin c'est normal, c'est du numérique. Bref. Pour moi la PS3 vaut c'est 600euro par son hardware en terme de jeux je pourrait pas te dire j'attend comme tout le monde.

En ce qui concerne Forza 2 la demo je pense qu'on l'aura le 29mai comme sa étais annoncer !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2073600 (pixels) / 40 (pouces) = 51840 pixels par pouces

921600 (pixels) / 26 (pouces) = 35446,15 pixels par pouces

ohhhhh !!!! le HD Ready est inférieur au Full HD en nombre de pixels/pouce ! comme par zazard !

oui, fin du HS pour ceux qui ont "de la merde dans les yeux" pour reprendre ses termes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2073600 (pixels) / 40 (pouces) = 51840 pixels par pouces

921600 (pixels) / 26 (pouces) = 35446,15 pixels par pouces

ohhhhh !!!! le HD Ready est inférieur au Full HD en nombre de pixels/pouce ! comme par zazard !

oui, fin du HS pour ceux qui ont "de la merde dans les yeux" pour reprendre ses termes

Ta rien compris mais fin du hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2073600 (pixels) / 40 (pouces) = 51840 pixels par pouces

921600 (pixels) / 26 (pouces) = 35446,15 pixels par pouces

ohhhhh !!!! le HD Ready est inférieur au Full HD en nombre de pixels/pouce ! comme par zazard !

oui, fin du HS pour ceux qui ont "de la merde dans les yeux" pour reprendre ses termes

Ta rien compris mais fin du hs...

oh si j'ai tout compris

tu prétends qu'une image 720p sur télé 26/32" est plus belle que du 1080p sur une télé 40/50"

moi je te montre qu'il y a PLUS de pixels sur une télé Full HD 40/50" qu'en HD Ready dans la même surface et donc c'est plus fin et plus beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces