Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand je lis ça :

Quant au jeu, le gameplay en lui même, que j'ai uniquement essayé au volant retour de force il faut le préciser, est tout juste fabuleux.

Jamais je n'avais eu de telles sensations avec un jeu de course. Chaque voiture se comporte différemment, c'est une redécouverte de tous les instants.

Le volant réponds au doigt et à l'oeil et le moindre décrochage d'adhérence se ressent immédiatement. Un vrai bonheur.

J'ai la bave aux lèvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr quand je parler de liaising non la faut l'avouer ! je suis désolé mais ce n'est pas digne d'une xbox360 ! encore les graphismes d'accord bon c'est pas grave allez je suis gentil mais encore, mais la c'est complétement absurde !

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

z'ont cru qu'ils developpaient sur ps3 pour mettre autant d'aliasing ???

=========================> ok, je sors...

Alors la c'est nul jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas vue de liaising sur PS3... tout du moin sur les jeux que je dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant au jeu, le gameplay en lui même, que j'ai uniquement essayé au volant retour de force il faut le préciser, est tout juste fabuleux.

Jamais je n'avais eu de telles sensations avec un jeu de course. Chaque voiture se comporte différemment, c'est une redécouverte de tous les instants.

Le volant réponds au doigt et à l'oeil et le moindre décrochage d'adhérence se ressent immédiatement. Un vrai bonheur.

Je crois que cette phrase aura eu raison de mon porte-monnaie !

@Deagle: Y en a beaucoup de volants à 99€ chez toi ?

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas le volant officiel là.

Volant officiel ou pas, c'est moin chere et sa à le retour de force et créer par logitech donc je pense pas qu'il y'aura un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas le volant officiel là.

Volant officiel ou pas, c'est moin chere et sa à le retour de force et créer par logitech donc je pense pas qu'il y'aura un problème.

Y a pas de retour de force sur ce modèle avec la 360. Il est simulé par les vibrations, mais ça n'a rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas le volant officiel là.

Volant officiel ou pas, c'est moin chere et sa à le retour de force et créer par logitech donc je pense pas qu'il y'aura un problème.

Y a pas de retour de force sur ce modèle avec la 360. Il est simulé par les vibrations, mais ça n'a rien à voir ;)

Tu la essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais j'suis sûr de moi. C'est dit depuis des mois, sur plusieurs forums.

Ouais ben justement mieux vaut le tester soi-même comme tu dis pour Forza hein ! ;) non c'est juste que c'est pas parceque y'a pas écris microsoft que faut éviter au contraire. Et je suis sur que y'a un bon retour de force c'est juste des jaloux d'avoir acheter plus chère leurs volant officiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devient assez tendu ce topic je trouve , il font chier de ps nous balancer cette démo, nos nerfs sont

mis à rude épreuve, toutes ces pages pour un jeux non sortie c'est quand même l'hallu,

à vous lire j'éspere ne pas être deçu par le jeux car certain ont l'air pessimiste, ont-ils raison? j'éspere que non.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tendu non, je trouve pas.

Après, on discute du jeu, de comment on l'imagine, de nos attentes etc...

Et puis il y a eu beaucoup de news/vidéos/photos ces derniers temps...

Histoire de détendre l'atmosphère donc :P Une vidéo compilant des phases de gameplay ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que j'en ai marre de voir des vidéos , je veux jouer moi, je vais arrêter de penser à ce jeux et me mettre à autre chose ça ira mieux.

Favouille je parlais pas pour toi sur les tensions au sein du topic moi j'suis à fond comme toi et j'aime pas qu'on attaque "mon jeux" comme ça

parceque soit disant le ciel n'est pas comme ça ,que l'herbe pas assez hautes,que les vehicules non pas 100000000 de polygones ,que les circuits ont l'air vide etc...

j'ai l'impression que les gens ne regardent plus que ça , c'est vrai que c'est important , que je ne crache pas sur de l'amelioration visuelle mais le jeux

à quand même d'autre atouts et pas des moindres.

Enfin on verra quand on l'aura et je serai objectif sur l'impression et les sensations que me laisseront le jeux.

wait and see comme on dit là-bas!

@+

Modifié par dad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai relu le topic vous parler de l'AA partout mais franchement vous joué sur pc car la j'ai un grand doute prenon un jeux sur pc assez ancien comme gtr2 ou un jeux qui vien de sortir comme supreme commander (oui oui on apas a faire au mme style de jeux mais le probléme et le meme) equipé votre pc d'une carte graph a 150€ et faite le tourné en resolution proche du hd 1280*1024 detail a fond avec aniso activé et aa. le resultat et simple sa rame a certain moment pour gtr2 et pour supreme tout simplement injouable. desactivé l'aniso et l'aa et oh miracle gtr2 rame pas et supreme est jouable. maintenant equipé vous d'une 7800/7900 voir 8800 pour les malades mentales et la vous pouvez joué en 1650*1080 detail a fond filtre activé et tout mais voila l'investissement est de 400€ pour une 8800gts sans compté le reste du pc qui doit tenir la route. et vous voulez qu'une console a 400€tourne comme un pc sans aa arreté.

knyz: le sjeux ps3 ne sont pas aussi beau que tu le crois. pour avoir vue tourné fight night def jam ou nba street sur xbox et ps3 en meme temps la ps3 fait aussi voir mojn bien que la xbox laliasing est bien present sur un screen en temp réel mais bizarement jamais present sur les screen officiel c'est pas une nouvelle ils sont retouché. a oui et la photo de gt4 est retouché aussi.

oui forza a des graphisme digne des precédente génération de jeux pc mais comme dit plus haut un circuit un vrai de vrai c'est du bitume des ligne des vibreur des stand quelque tribune et rien d'autre.

je prend tjrs mon pied a gtr2 alors que les graphisme date tout comme je m'amuse tjrs a f1 manager ou warcraft 3. les graphisme apporte un plus a jeux mais ne fait pas le jeux. sinon sa ferai longtemps que les serveur de counter strike serai fermé.

et j'ai vus tourné les video de gt hd effectivement c'est trés beau tout comme les video de forza 2 mais ce sont des video précalculé. tout comme les video de tekken qu'ils nous on passé avant la sortie de la ps2 elle avait le niveau de graphisme de DOA4 xbox360 mais tout le monde a été fortement decu par le jeux en lui meme qui etait pas du tout au niveau graphique des videos.

tout ceci pour dire que chacun ici a une vision différente des jeux video. certain recherche les graphisme d'autre veule juste s'amusé correctement pour faire passé le temps et etre content de l'expérience que leur apporte le jeux.moi perso je veux tout dans les sensation de conduite les graphisme on verra aprés car comme dit plus haut aussi a plus de 250 en ligne droite j'en ai royalement rien a foutre du decor d'ailleur je le regarde pas j'essayé juste d'avoir un repére pour bien attaqué les virage est rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la PS3 et la xbox360... J'ose le dire GT HD est à chier, ça n'est que mon avis mais graphiquement il est au-dessus d'un forza 2 oui j'ose le dire je sais pas pourquoi d'ailleur et y'a vraiment beaucoup de liasing !

Je t'assure sur les jeux que je possede aucun n'a du liaising visible. J'ai Motorstorm je n'ai vue aucun prob apart au loin, virtua figther 5 très nette, untold legend aussi, genji 2 "juste avant de m'en séparer" resistance aussi. enfin bon les jeux qui ne sont pas multiplateforme mise apart VF (ainsi que ninja gaiden sigma et beaucoup te le diron ici)

Donc pour la PS3 mieux vaut pas crier victoire trop vite en terme de gestion du liasing, car franchement du liaising j'en vois par exemple beaucoup moin sur motorstorm que sur tdu ou pgr3 par exemple mais bon.

En même tant du HDMI et du YUV n'est pas fraichement comparable.

Pour les graphismes tu ne peut pas comparer le Xeno il n'a pas d'équivalent sur PC (quoi le 8800 c'est un produit markéteu qui ne mene à rien juste pour dire voila nvidia à sorti 8800 puissant certe mais voila comment tu veux l'utiliser actuellement et le seul jeux utilisant dx10 reste crysis on n'a le temps et à ce moment la d'autre carte dx10 feront leurs apparitions beaucoup plus puissante et encore une fois inexploité) rien que le Xeno est plus évoluer et ta vue le powerpc de la Xbox360 si y'aurai une équivalence, ce serait le conroe et encore. Enfin bref tout sa pour dire que l'argument ouai la xbox360 ne peut pas gerer des effets beaucoup plus impréssionant c'est vraiment avoir un souci dans les yeux, parceque la microsoft mene par le bout du nez sur un système de gameplay qui s'épuisera sur long terme car on se fatiguera à dire que le jeux est bof en faite, car les graphismes ne seront pas la hauteur de nos attentes.

Si tu veux je peux même te montrer que dx10 n'est qu'un vrai/faux argument de vente, y'a des moteurs dx9 qui égal les moteurs dx10, je peux tant montrer !

un même qui soit du gabari du cry engine 2 "tien en passant le cry engine 2 à étais en grande parti developpez sur un api dx9 et par la suite des fonctionnalités dx10 on étais rajouter c'est tout sa prend moin temps, car moin de ligne à prendre en compte mais t'aurais pu avoir le même résulta en dx9, je peux même te dire que les carte graphique pc son des cartes sous exploité car les developpeurs prenent en compte d'un bas de gamme au haut de gamme sachant qu'il y'a plus de 1000configuration possible contrairement aux consoles"

L'argument gameplay tout seul ne tient plus la route, une console à 400euros avec une architecture performance et qui se dis next-gen, alors on n'est en droit d'attendre un produit next-gen ! on nous à saouler avec cela ! alors autant que sa se concrétise.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces