Ecran Noir Et Blanc


toto_59_1
 Share

Messages recommandés

jaimerai bien aussi remettre a neuf mon dd pour ne plus avoir des truc inutile comment doit je faire ???????

Salut, puce ou exploit sur ta console ?

ba non méme chez un copain sur sa télé javais en noir et blanc et quand je lancer xbmc sa revener en couleur

Donc c'est pas ton cable à priori, vérifie tes paramètres video dans ton dash alternatif, tu dois être en NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox c'est quelqun qui me la fait il a mis une puce je pense et il me la retirer

je peut bouter sur un cd. ex cd linux

Si tu n'as plus de puce (à confirmer) et que tu peux booter sur un CD gravé, c'est que tu as un exploit. Dans ce cas si tu veux repartir sur des bases saines, utilises Xcalibur 2.3 (lien dans le forum section exploit)

pour le probleme de noir et blanc j ai 3 choix pal, NTSC M, NTSC j

je mes quoi

PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux choisir implanter le Ndure 2.3, comme ça tu repars avec un c\ tout propre, (ça ne touche ni le contenu jeux, save, musiques, du E), ni le contenu de ton F (si t'en a un..), après un petit tour dans le menu gestion du Ndure 2.3, gestion des Dashboards et tu choisis ton Dash principal et alternatif (à activer avec l'option Dual-Boot)... mais le mieux c'est que tu lises en profondeur le PDF d'Xcalibur... la plupart des réponses à tes questions se trouvent dedans... :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jai supprimer tout les dossier et fichier dans e: et c: jai boter avec le cd xcalibur jai fait comme tu as dit implanattion ndure 2.3 et apres gestion du ndure 2.3 , gestion des dashboard et jai voulu mettre unleash en principale mes il me mes erreur

que ve tu dire en disant à activer avec l'option Dual-Boot comment je lactive

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jai supprimer tout les dossier et fichier dans e: et c:

Pourquoi ? t'avais qu'à lancer Xcalibur, implanter le Ndure 2.3, il aurait fait le ménage à ta place sur le C\, parce-que là c'est normal que tu aies une erreur de Dash...Si tu as bien implanté le Ndure 2.3, il t'installe par défaut Unleash en principal et Evox en alternatif, à mon avis tu as effacé la save....tu as quoi quand tu démarres ta console avec le bouton power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai fait y sur le menu il me dit que c unleashx 0.39.0222a build 572

jai quand je lallume sans mettre le cd xcalibur

lancer dvd

jeux

emulateur

logiciel

explorer dd

paramétre

suppression ndure

implantation ndure

ouvrir tiroir

refermer tiroir

redemarrer

éteindre

Modifié par toto_59_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà, et tu remarqueras qu'au passage, je t'ai jamais dit dans mon post d'effacer ton C et E, juste d'implanter Ndure 2.3... mais bon :huh: , maintenant si tu veux activer le dual-boot, tu vas dans les paramètres de la save (via ton cd Xcalibur...) et tu choisis Dual-boot....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une option du Ndure qui te permet de démarrer sur un Dash avec le bouton power, et un autre dash avec le bouton eject (par exemple XBMC, ou evox ou...), donc si un dash plante (pour une raison ou une autre <_< ), tu peux avoir un dash fonctionnel alternatif avec accès FTP :D (pratique pour rattraper les boulettes :sorcerer: ), mais bon apparemment t'as pas lu le PDF Xcalibur en entier... rollwink

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en résumé , on inverse les roles :angry: on adapte une fonctionnalitée d'une console pucée a un exploit. ^_^

possibilité de sélectionner un des 2 dash au démarrage de la console par t'intermediaire des bouton power/eject

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share