Manette Sans Fil Garantie ?


jean-phy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j aimerai savoir si les manettes étaient garantis car le bouton en haut de la gachette gauche ne marche plus

ma console date de debut janvier

merci de votre aide

++

Salut,

oui logiquement si tu ne l'a pas ouverte.

Par contre certains ont eut des problèmes avec le Sav de microsoft pour des accesoir car M$ leur demandait de renvoyer l'accesoire à leur fraits en allemangne et qu'ils leur en renverrait un neuf.

Apelle le sav xbox pour etre fixé.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Si il te fais le coup tu lui gueule dessus!!!

Et la bizzarement il t envoie ups...

Meme pour les accessoires.

++

Exactement,

Le mec du SAV m'avais sortie que je devais renvoyer mon hdd a mes frais a leur SAV. (voir le post concernant le retour sav de la console)

Et après avoir raler un peu, le mec m'envois ups.

Sauf que le mec de ups a été surpris quand je lui ai expliquer, parce que lui, il a souvent des échanges d'accessoires 360 a faire. Il a un carton avec le matos neuf, et il fait directement l'échange contre le defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le SAV pour me renseigner sur le pad sans fil, ils ont dit que la gâchette LB est nettement moins sensible que la gâchette RB si on appuye dessus à l'extrémité du bouton, parce que sur le système, la pastille est placée vers le milieu pour le bouton LB. J'avais demandé ça au SAV pour mon pad en même tps que pour le sceau de garantie décollé de ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert à rien de gueuler sur eux, ça dépend de la personne du standard. Si tu rappelles, tu tombes sur QQ1 d'autre, & tu lui expliques que d'expédier le pad par la poste pour l'Allemagne revient + cher que d'acheter un pad neuf supplémentaire. Ils vont faire un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share