jean-phy Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour a tous, j aimerai savoir si les manettes étaient garantis car le bouton en haut de la gachette gauche ne marche plus ma console date de debut janvier merci de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dav-42 Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour a tous, j aimerai savoir si les manettes étaient garantis car le bouton en haut de la gachette gauche ne marche plus ma console date de debut janvier merci de votre aide ++ Salut, oui logiquement si tu ne l'a pas ouverte. Par contre certains ont eut des problèmes avec le Sav de microsoft pour des accesoir car M$ leur demandait de renvoyer l'accesoire à leur fraits en allemangne et qu'ils leur en renverrait un neuf. Apelle le sav xbox pour etre fixé. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neilone Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 Lut! Si il te fais le coup tu lui gueule dessus!!! Et la bizzarement il t envoie ups... Meme pour les accessoires. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean-phy Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2006 ok merci les gars ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tatsu-Kan Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 Lut! Si il te fais le coup tu lui gueule dessus!!! Et la bizzarement il t envoie ups... Meme pour les accessoires. ++ Exactement, Le mec du SAV m'avais sortie que je devais renvoyer mon hdd a mes frais a leur SAV. (voir le post concernant le retour sav de la console) Et après avoir raler un peu, le mec m'envois ups. Sauf que le mec de ups a été surpris quand je lui ai expliquer, parce que lui, il a souvent des échanges d'accessoires 360 a faire. Il a un carton avec le matos neuf, et il fait directement l'échange contre le defectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 J'ai appelé le SAV pour me renseigner sur le pad sans fil, ils ont dit que la gâchette LB est nettement moins sensible que la gâchette RB si on appuye dessus à l'extrémité du bouton, parce que sur le système, la pastille est placée vers le milieu pour le bouton LB. J'avais demandé ça au SAV pour mon pad en même tps que pour le sceau de garantie décollé de ma 360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean-phy Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2006 (modifié) Bon ça y esteffectivement la manette était garantie mais le mec a rien voulu savoir je dois l envoyer en allemagne pourtant j ai guellé un bon 1/4 d heure ++ Modifié 25 juillet 2006 par jean-phy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Ca sert à rien de gueuler sur eux, ça dépend de la personne du standard. Si tu rappelles, tu tombes sur QQ1 d'autre, & tu lui expliques que d'expédier le pad par la poste pour l'Allemagne revient + cher que d'acheter un pad neuf supplémentaire. Ils vont faire un geste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant