Devhook 0.45 (à Voir)


sanaell
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bonjour

voilà une nouvelle bien DEVHOOK 0.45 par booster, et le HOMEBREW2XX...

Nouveauté :

Correction du bug 333Mhz (d'après ce que j ai vu)

Possibilité de lancer des homebrews (après une modification et une recompilation de ceux-ci)

Pour les autres nouveautés ou correctif faudra attendre la release officielle :)

Petit test :

Wifi fonctionne parfaitement

CPU 333 fonctionne (testé avec tekken)

sauvegarde ok

-------------- et l homebrew ?

bah on peut le lancer une fois que la 2.71 est lancé, ca affiche un message comme quoi il est lancé

voici le texte

snap000.JPG

bon voilà la méthode

1.SFO file

 It cannot start with the SFO file which was drawn up with mksfo.exe.

 Compiling the SFO file which separates the trial version of D/L edition with PBP Unpacker with the binary editor, you use.

It isn't possible to use SFO which was created in mksfo.exe.

Edit SFO which was separated from D/L version of Trial with the binary editor.

2.ELF file

As for the ELF file it is necessary to be relocatable.

Attaching “the BUILD_PRX=1 " switch, you use prx which it compiles.

The ELF file must be relocatable.

Use prx which was compiled by putting “BUILD_PRX=1” switch.

4.module mode

Only user module is supported.

It cannot load kernel module.

It is supporting only user module.

The kernel module can not be loaded.

5.1.50 exploit

1.50 Exploit is not necessary. 1.00 With it packs in the same way in one.

There is not exploit of 1.50, being necessary.

je ne traduirais pas car je ne sais pas quel mot utiliser en rapport avec la programmation

EDITION:

Devhook 0.45 : Devhook 0.45.0000

Ajout du MKSFO compatible

mksfo.devhook0.45.rar

Modifié par sanaell
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salut,

J'viens de voir sa sur le forum meta,

Apparament faudrait recompilé nos homebrews en .prx ? :wacko:

Tu aurait une idée ?

Sinon sa s'annonce bien,que de bonne chose en ce moment,

Quand j'lance HOMEBREW2XX sa me dit apré lancement du jeux impossible :(

Edit: Tu peux pas traduire ce que tu viens de rajouté stp ?

Merci

@+

Modifié par waiwaine
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Ok mais comment on convertie un fichier eboot en PRX ???

Je ne vois nulpart qu'il est indiqué cela, je vois juste:

The ELF file must be relocatable.

Use prx which was compiled by putting “BUILD_PRX=1” switch.

On parle bien toujours de ELF mais avec une option de compilation BUILD_PRX à 1 pour qu'il puisse être chargé à une adresse différente (dynamique) et pas à une adresse fixe.

C'est comme ca que je le comprend.

Encore une fois Booster fait la démonstration de son grand talent et les mots sont faibles

Modifié par JangoKing
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Ok mais comment on convertie un fichier eboot en PRX ???

Je ne vois nulpart qu'il est indiqué cela, je vois juste:

The ELF file must be relocatable.

Use prx which was compiled by putting “BUILD_PRX=1” switch.

On parle bien toujours de ELF mais avec une option de compilation BUILD_PRX à 1 pour qu'il puisse être chargé à une adresse différente (dynamique) et pas à une adresse fixe.

C'est comme ca que je le comprend.

Encore une fois Booster fait la démonstration de son grand talent et les mots sont faibles

salut jangoking,

En fait j'ai vue sur un otre forum donc j'me demandé aussi,

Sinon l'anglais et moi c pas terrible,

J'ai bien éssayé google mais la traduction et mauvaise

Mais sa veux dire quoi en gros ? on peux faire des truc nous meme ou on doit attendre une news release ?

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Mais sa veux dire quoi en gros ? on peux faire des truc nous meme ou on doit attendre une news release ?

Oui voila on peut faire des homebrew et les lancer sur 2.71 à conditions de les compiler comme indique Booster

C'est une grande nouvelle pour tous les dev et ca veux dire aussi que le firmware ne dois pas être modifié mais c'est DevHook qui intercepte les appels au firmware et qui laisse passer le code non signé.

Mais qu'il est fort ce Booster on sait plus l'arreter... Chez SONY il aurais tout interet à l'engager au prix fort

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j viens de faire un test

avec un homebrew chess3d

j ai décompiler le PBP

puis pris le SFO de l homebrew 2xx

je l ai mis dans le fichier PBP

puis sauver

... bah vous savez quoi

la console lance la vidéo d'intro PSP

puis

démarrage du jeux impossible .... :) héhé ca devrait le faire je pense bientot des homebrews, pour version 2.71 :)

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Mais sa veux dire quoi en gros ? on peux faire des truc nous meme ou on doit attendre une news release ?

Oui voila on peut faire des homebrew et les lancer sur 2.71 à conditions de les compiler comme indique Booster

C'est une grande nouvelle pour tous les dev et ca veux dire aussi que le firmware ne dois pas être modifié mais c'est DevHook qui intercepte les appels au firmware et qui laisse passer le code non signé.

Mais qu'il est fort ce Booster on sait plus l'arreter... Chez SONY il aurais tout interet à l'engager au prix fort

Ok merci,

Malheusement mais connaisance en programmation sont mauvaise et loin de moi,

Sinon faudrait que j'mettent des pote dans le monde de la psp il connaissent tré bien le c/c++

ps:c vrai sony devrait l'engagé,mais pour nous sa serait pas top :P

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J'ai instalé la version 0.45 sa marche nikel.

Le 333 Mhz marche grace au xmbboot fournit.

Il y a un dossier qui s'apelle Hombrews 2.XX que l'on doit metre dans GAMES et dans lequel on doit metre les EBOOT.

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Pas de source (même rapide) vers un endroit ou récupéré les packs complets de DEVHook.

Merci.

-----------------------

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bon rapidement

Il faut recompiler la source de l'homebrew avec dans le MAKEFILE

la ligne

BUILD_PRX=1

ensuite

on renomme le PRX ainsi obtenu en DATA.PSP

puis faire un SFO compatible 2.xx (avec le mksfo compatible celui de yoshiro)

puis on fait avec PBP Unpacker le EBOOT.PBP et c est fini

:)

en espérant que on ai un utilitaire qui permette de convertir directement l'EBOOT.PBP en EBOOT compatible sans devoir recompiler

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Hello a tous !!!!!

Voila je suis devhook depuis un certains deja ,

et la je me pose une question ,

Dans devhook 0.45 de booster , dans Psp\Game il y a

%__SCE__DH_INST et __SCE__DH_INST comme repertoire,

j ai lance le EBOOT qui est a l interieur ,

Ma question est a quoi sa sert exactement , ce n est pas un POc ,

j ai testé avec un unistaller de POC, ca me dit qu il ni y en a pas.

Merci d'avance pour votre réactivité .

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as tu été lire les tutoriaux?

car tu aurais compris que le DH INST c est le DUMPER DE FIRMWARE ! de booster

et non !!!!!! desolé, pour une fois je l ais pas lu et crois moi , c est la premiere chose

que je fais en general .

Mais vu la vitesse ou ca va avec devhook et la fatigue aidant, j ai du mal a suivre .

Cela dit ,merci pour ta reponse.

Modifié par leandro
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Alors là je suis largué! Y aurai-t-il un tuto ou autre pour expliquer aux personne qui ne sont pas de la partie comme moi, tous le mose d'emploi de devhook? Un guide pratique de dev, ouais c'est pas mal ça.

Merci pour votre attention.

Fonction recherché,

Ou section tuto :rolleyes:

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Invité Tonio1987

toujours pas de news ? sa seré bien de lancer les homebrews sur 2.71 comme sa je programe ma psp pour qu'elle boot tjr sur le 2,71...

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Bonjour tout le monde !

Le devhook 0.45 marche trés bien avec certains jeu en vitesse 222mhz et 333mhz mais par contre sur d'autre jeu il ne fonctionne qu'en vitesse 222mhz (en 333mhz ca bloque). Quelqu'un saurait comment faire fontionner tous les jeux en vitesse 333mhz avec devhook 0.45 ??

Il y a til vraiment une difference de vitesse entre 222mhz et 333mhz dans les jeux ??

Merci d'avance.

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