[resolu] Pb Disque Dur


bzh76
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens de recupérer une xbox d'un copain pour changer de dd.

elle est hackée méthode 007 , pas de soucis , parcontre apres changement du disque dur , avec excalibur 2.2 pas de redemarrage , juste la led qui clignote en rouge et un message d'erreur à l ecran .

tout avait marché nickel qd je l avais fait pour moi ,

je pense que le soucis viens du fait que cela n'est pas la même version . moi j'ai un 1.6 et celle du pote c'est une 1.0 k4034.

que dois -je faire ??

Modifié par bzh76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

je viens de recupérer une xbox d'un copain pour changer de dd.

elle est hackée méthode 007 , pas de soucis , parcontre apres changement du disque dur , avec excalibur 2.2 pas de redemarrage , juste la led qui clignote en rouge et un message d'erreur à l ecran .

tout avait marché nickel qd je l avais fait pour moi ,

je pense que le soucis viens du fait que cela n'est pas la même version . moi j'ai un 1.6 et celle du pote c'est une 1.0 k4034.

que dois -je faire ??

salut

quel est le code d'erreur sur l'ecran d'affichage?

pour ma part je suis le tuto "changer de disque dur sans puce avec xbhdm" et ça marche nickel.

ça suppose que ton hdd soit lockable, que tu disposes de ton c, e et de ton eeprom. tu mets tout ça sur un cdrw pour preparer ton new disque dur a partir du pc et puis ça roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 5 disque non locké, t'a raté une étape dans la préparation de ton DD, lock obligatoire pour un exploit (donc eeprom.bin.... :rolleyes: ), a supposer qu'il soit lockable ton disque, sinon c'est puce....

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait je suis en blaireau ,

qd j ai locker , j ai repondu "yes" aulieu de "y".

là ça relance impeccable. et tout marche.

encore merci pour vos reponses.

probleme resolus

Modifié par bzh76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais en rajouter une couche: le coup du y, c'est bien précisé dans le pdf ... plus à l'écran .... hihihi

Et il ne sort pas de rapport de lock en te congratulant pour ta réussite (alors que c'est lui qui fait tout tout seul ...... à part taper sur y, bien sûr hihihi)

bref, il faut le faire les yeux fermés ou être anglophobe .....

Mais ceci dit, pas de panique, ça reste un grand classique (au trois questions sur le numéro d'erreur, j'ai pensé "je parie pour une 05 .....")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share