Mon Xbox A Toasté!


Bungle_666
 Share

Messages recommandés

Salut

Mon xbox marche sur evox et je n'avais jamais eu aucun problème, mais l'autre jour alors que j'écoutais un film, il s'est mis à boucaner et voila le résultat. J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour le réparer et aussi quesqui a pu causer cela. En passant j'ai un hd de 80 gigs dedans.

Si vous vous y connaissez, je peux vous envoyer des photos du board et de l'endroit où il a toasté (juste derrière la prise de mannette la plus a gauche).

post-38493-1153348417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais si par hasard y'avai un composant a cet endroit juste pour voir psk c bizare que sa a "toasté" que sur une partie normalement c plusieur composant dans le pire des cas

jvai suivre attentivement ton post (just pour le on c jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est ça ça peu venir du cble qui n'est plus au norme.

l'alimentation, tu la vois, elle est à gauche (en plus, le connecteur est tout à fait en bas donc rien à voir avec son soucis ...).

En plus, c'est une grosse arnaque, ce fameux câble qui ne résoud surtout pas le problème mais permet à Billou de se couvrir (en gros, ça ne met plus le feu .... mais ça casse quand même .... :rolleyes: ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois que ta console a pris un coup de chaud :rolleyes:

Il faut déja démonter ta CM, pour vérifier la face opposée, des pistes ont peut etre lachées. woot nettoye le zone affectée par le flash, et refaire 2 photos une de dessus pour détecter le composant, et une de dessous.

La cause peut etre liée a différentes choses. :wacko:

vérifie si la CM n'a pas flashé contre la carcasse métallique, qui par grande chaleur se voile.

la zone de la panne est située près d'une self qui doit lisser le courant, via un condo. En cas de forte surtension ou demande de lissage exccesif , ces composants peuvent provoquer le flash.

Ou un court circuit d'un composant sur la CM, mais la il faut suivre les pistes pour vérifier le cheminement du flash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share