Tournevis - Vos De La Coque Xbox


darklian
 Share

Messages recommandés

Salut

Je veux me concocté un raccordement pour faire un adaptateur usb avec un des controller du xbox, mais je viens de réalisé que les vis du dessous du xbox étais en fait des vis 3 branches. Hors j'ai aucun tournevis qui fitte et pas le moyen d'en avoir un avant un bout sur. Hors je cherche une autre méthode qui me permettrais de dévisé , c'est 4 vis pour que je puisse démonté le port. Et si je parviens a les dévissé est-ce que je pourrais mettre d'autres vis du genre tête-étoile pour ne plus me cassé la tête eventuellement plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu parles des vis pour démonter la coque de la xbox, il n'y en a pas 4 mais 6 (les 2 autres sont sous les stickers gris métallisés...) la référence du tournevis c'est un torx 20, ensuite tu devras déposer ton support DD et DVD avec un torx 10, tu peux trouver assez facilement ces tournevis dans n'importe quel magasin de bricolage, voire même en grande surface... Je ne te conseille pas d'essayer de remplacer ces vis par des "classiques" , tu risques de flinguer les pas de vis en plastique de ton boitier sick ... pour les 2 tournevis t'en as pour 5 euros max...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share