Un Debutant Ki Veut Une Aide


gouki911
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis souvent ce ki se passe dans ce forum et tien a feliciter votre fine ekipe par la meme ocaz pour tout le taffe qu'ils se donnent

bon je commence je reçoit demain ma puce X-bit mais je n'y connrien en bios et tout le reste ah oui ma bobox est une version 1.2 ou 1.3(le pack avec lage de glace et minority) d'abord il est indiquer kil fo mettre un bios dans la puce donc ma kestion est kel bios mettre ?

si vous pouvez medire le nom et mettre un lien ça serait cool

et aussi comment jou t-on avec un jeu xbox dans le disk dur de la box svp?

c'est koi le dashboard quel est son utilite et fo til linstaler,kel est le plus utiliser?

he aussi le plus important quel disk dur a 120 giga me conseiller vous he a koi sert de loker son Disk dur ?

Merci d'avance pour ces reponses dont je me pose plein de questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu

bonjour je suis souvent ce ki se passe dans ce forum

pas si souvent que ca alors

la pluspart des reponses que tu cherches sont dans la section tuto du gueux.

ensuite le reste des reponse ( lock choix dd ) sont dans ce meme forum et on y a encore repondu hier

PS : essaye d'ecrire un peu plus clairement STP

bref je pense pas que bcp de personne te repondrton puisque c vraiment des questions de base decrite excessivement bien dans les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd a écrit ma pensée.

Juste une info.

J'ai installé le bios Evox M7 mais maintenant je suis passé à l'X2 4979.06 (06 car je n'utilise pas la partition G).

Le X2 est mieux, notamment pour l'IGR, sous Avalaunch et UnleashX.

Pour trouver tout ça, va dans la rubrique download, c'est une mine d'or, tout comme le forum d'ailleurs.

J'ai tout appris ici.

Reviens quand tu auras des questions plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une réponse que tu ne trouveras pas ailleurs: choisis n'importe quel disque dur !

Un Seagate Barracuda pour le silence (même s'il chauffe pas mal) ou un Maxtor pour un compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share