Changer Ma Xbox1 Pour Une Xbox 360


Esmax666
 Share

Messages recommandés

hello tt le monde

Alors voila je possede actuelement la Xbox1 et je suis de plus en plus interressé par la Xbox360

J'ai vu qu'il y a pas mal de nouveauté sur la 360 mais j n'ai pas tt compris

Grace a une mise a jour de la console 360 ont peut faire tourner les backup de sa Xbox1 et egalement les backup de la 360?

Es ce que beaucoup de personnes ont deja flaché leurs consoles? sont il satisfait? Ont ils rencontrés des probleme avec des jeux?

Voila

Et vive la Xbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tt le monde

Alors voila je possede actuelement la Xbox1 et je suis de plus en plus interressé par la Xbox360

J'ai vu qu'il y a pas mal de nouveauté sur la 360 mais j n'ai pas tt compris

Grace a une mise a jour de la console 360 ont peut faire tourner les backup de sa Xbox1 et egalement les backup de la 360?

Es ce que beaucoup de personnes ont deja flaché leurs consoles? sont il satisfait? Ont ils rencontrés des probleme avec des jeux?

Voila

Et vive la Xbox !

ce n est pas une mise a jour mais un flash de firmwire a l instar de la psp,mais il faut ouvrir la console et brancher le lecteur sur un pec en sata

on peux donc faire tourner les backups xbox et xbox 360 en ayant bien sur les originaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, j'ai plus suivi les news de la Xbox a cause de mon BTS ...

Sinon donc c'est rentable de revendre ma Xbox1 pour une Xbox 360?

je peux donc faire des backup de mes jeux originaux " soulcalibur 2" "capcom Vs SNK 2" ...

es ce que l'on peux mettre les jeux sur disque dur?Ou faut t il mettre tous les jeux sur des dvd double couche?

la procedure pour le flash du firmwire est difficile?

(j'ai l'impression que le systeme de backup pour les jeux de la 360 n'est pas encore totalement au point que l'ancien Xbox c'est pour cela que je me pose t'en de question)

voila encore merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, j'ai plus suivi les news de la Xbox a cause de mon BTS ...

Sinon donc c'est rentable de revendre ma Xbox1 pour une Xbox 360?

je peux donc faire des backup de mes jeux originaux " soulcalibur 2" "capcom Vs SNK 2" ...

es ce que l'on peux mettre les jeux sur disque dur?Ou faut t il mettre tous les jeux sur des dvd double couche?

la procedure pour le flash du firmwire est difficile?

(j'ai l'impression que le systeme de backup pour les jeux de la 360 n'est pas encore totalement au point que l'ancien Xbox c'est pour cela que je me pose t'en de question)

voila encore merci :ok:

Euh vu le prix de vente de la console vaut mieux la garder car les backups xbox 1 n est pas au point il parait,pas de jeux sur le dd,en fait la modif "en gros" fait croire a la console que les backups sont signés"en fait presque une copie parfaite)donc aucune modif ne peux etre realiser sur le jeu

le flash est assez facile si on a le matos necessaire;)

pour ma part j attends encore un peu car si crosoft se met a bannir a tout va c est mauvais pour nous surtout que c est une console orienté online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi microsoft a abandonné la retrocompabilité et très peu de jeux sont jouables. Garde ta xbox 1.

Et si tu veux faire des économies, ben attend un peu comme moi, un an/ un an et demi et tu l'auras à un prix raisonnable pour notre petite bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi microsoft a abandonné la retrocompabilité et très peu de jeux sont jouables. Garde ta xbox 1.

Et si tu veux faire des économies, ben attend un peu comme moi, un an/ un an et demi et tu l'auras à un prix raisonnable pour notre petite bourse.

Je suis d'accord en ce qui concerne l'émulateur, il faut garder ta xbox. J'ai les 2 et la xbox360 ne remplace pas ma xbox. Tant que l'émulateur ne fait pas tourner 90% des jeux, les consoles sont complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi microsoft a abandonné la retrocompabilité et très peu de jeux sont jouables. Garde ta xbox 1.

Et si tu veux faire des économies, ben attend un peu comme moi, un an/ un an et demi et tu l'auras à un prix raisonnable pour notre petite bourse.

Il y a eu un démenti Microsoft n'arrete pas la rétrocompatibilité. il y aujourd'hui 100 jeux xbox 1 compatible sur xbox 360 premium (car faut le hdd) voici la liste

flaché la 360, c'est l'ouvrir ! CAD perdre une garantie de 2 ans sur une console de 400€ réflechit bien, il commence à avoir des retours sur le forum de console en panne est flashée sans garantie et donc sans recours.

ça ne sert qu'a faire tourner des copies de jeux 360, alors cela en faut il le coup ? à toi de voir

en plus faut avoir du matos pour le faire genre pc sata et graveur dvd dl adéquat....

le reste chuis d'accord avec les autres garde ta xbox1 car toute maniere c'est pas en la revendant que tu vas te faire du fric

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quant on voit tout ce qu on peut faire avec une xbox comparee a la 360 moi je dis garde la

xbmc sur xbox 1 avec les bon codecs ca te fait une platine multimedia et une console pour vraiment pas cher

la 360 quant a elle permet de lire les divx mais il faut passer apr le pc et mediacenter

quand on voit la simplicite de la xbox 1 pour lire de tels formats y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quant on voit tout ce qu on peut faire avec une xbox comparee a la 360 moi je dis garde la

xbmc sur xbox 1 avec les bon codecs ca te fait une platine multimedia et une console pour vraiment pas cher

la 360 quant a elle permet de lire les divx mais il faut passer apr le pc et mediacenter

quand on voit la simplicite de la xbox 1 pour lire de tels formats y a pas photo!

coté mutimedia je suis d'accord avec toi

par contre sur le plan "console de jeux pur" la xbox1 peut allez aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon si je comprend bien niveau backup c'est dur a faire soi meme

car sur le xbox1 il y a avais juste a transferer son .iso du jeux ou meme tout simplement mettre le dvd dans la console qui la copie elle meme :/

dommage que les sauvegardes de jeux ne soient pas trés facile a faire encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share