Dashboard D'origine Après Changement De Dd ?


Invité Dionysos
 Share

Messages recommandés

Invité Dionysos

Bonjour à tous,

Je viens de changer le DD, j'ai par la même occasion changé la version d'evox. Tout fonctionne nickel sauf que j'ai plus accés au Dashboard d'origine, quand je le sélectionne dans evox ca revient au menu principal alors qu'avant j'y accédais sans problème (j'avais déjà la puce mais le DD était d'origine)

Que dois-je faire pour pouvoir y accéder à nouveaux ? Locker le DD peut-être ? Je sais vraiment pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dionysos

Effectivement j'ai pas remis la backup du c (uniquement celle du e) parce que je voulais conserver la nouvelle version d'evox.

Donc je remets tout sauf le ini et le xbe pour pouvoir conserver le dernier evox.

Je vais donc faire ça.

Je reviens dans quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai pas remis la backup du c (uniquement celle du e) parce que je voulais conserver la nouvelle version d'evox.

Donc je remets tout sauf le ini et le xbe pour pouvoir conserver le dernier evox.

Je vais donc faire ça.

Je reviens dans quelques minutes ;)

je comprend pas la, ta backuper alros que t'avais deja installer evox ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dionysos
je comprend pas la, ta backuper alros que t'avais deja installer evox ?  :blink:

Heu non, j'ai fait une backup puis j'ai installé le nouveau DD puis j'ai booté sur un cd qui me l'a formaté et il a installé en même temps la nouvelle version d'evox (c'est pas la toute dernière mais elle est plus récente que celle que j'avais)

Donc ça marche :D En fait j'avais pas pris le temps de regarder les fichiers du c (j'étais un peu pressé) et il me manquait le fichier xboxdash.xbe

Maintenant tout est nickel

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai le meme probleme (impossibilité d'acceder au Dash microsoft) suite a mon changement de DD. Pourtant j'ai suivit le tuto de Gueux a la lettre, vérifié la presence du Dash, le evox.ini est OK. J'ai meme lochker le DD avec succes avec ConfigMagic.

Resultat : a chaque tentative de lancement du Dash d'origine, j'ai un ecran noir el la bobox est bloquée....

Une idée ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dionysos

Je suppose que tu as remis une backup du c (qui marchait), qui date d'avant ton changement de DD, non ?

Comme me l'a conseillé Pink Floyd, regarde si tu as le fichier xboxdash.xbe, sinon ben je sais pas car moi c'était ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait, j'ai remis mon backup du C.

Pour info si je demande a Evox de lire les DVD avec le XBoxdash.xbe, ca marche nickel, mais nada pour aller sur l'ecran d'acceuil !!!

Je vais essayer le XSelect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le debut de mon Evox.ini

[Misc]

AutoLaunchGames = Yes

AutoLaunchDVD = Yes

DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = No

SkinName = DigiTech 1

IGR = Yes

#SkinName = RuDeDuDe2

UseItems = No

ScreenSaver =

Fahrenheit = No

ShadeLevel = 90

EnableSMART = Yes

HDD_Temp_ID = 194

DebugTSR = No

ChameleonLed = 15

GameRegion = 0

Le fichier xboxdash.xbe se trouve bien a la racine de C. Le backup du E a été fait dans son integralite . J'ai bien le repertoire c:\xboxdashdata.

C'est a n'y rien comprendre....

Peut-etre refaire un backup de ma sauvegarde ??? Mais quel sont les elements clefs pour fair fonctionner le dash microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton evox.ini me parait bon.

Personnellement je n'ai pas le xboxdashdata.

je vais chercher ma console et je te mets une photo avec tous les fichiers que j'ai sur le C.

Ca y est, j'ai une image.

Comme j'ai X_Select 0.6, j'ai des répertoires et des xbe en plus, dont voici la liste pour que tu n'en tiennes pas compte :

Rép : backup, bios, media, shoutcast, skin, skins, trainers

Fichiers : Avalaunch.xbe, avalaunch.xml, config.xml, evox.ini, evox.xbe, evoxdash.xbe, items.xml, UnleashX.xbe.

En fait c'est simple, tout ce qui date du 01/01/2003 c'est le disque d'origine, hormis les répertoires cités plus haut.

Dans mon cas, il n'y a que le répertoire Audio qui est d'orgine.

Si cela peut t'aider.

post-5-1071782253_thumb.jpg

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul defference, c'est les fichiers *.xip du dash d'origine qui sont a la racine chez toi et dans et dans un repertoire xboxdashdata chez moi !!!

En tout cas merci, je vais essayer de les copier a la racine et je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share