Probleme Xbox Pal + Hdtv


Invité loudbich
 Share

Messages recommandés

Invité loudbich

Voila, je viens de recevoir mon cable high definition (YUV) de Microsoft et l'image s'affiche en progressive scan en 480 P une fois le dashboard Ntsc modifié sur mon video projecteur mais j'ai un probleme de lignes verticales qui sont tres visibles surtout sur les jeux tres claires alors que je n'ai pas ce probleme avec ma gamecube branchée elle aussi en 480 P !

Quelqu'un a t'il le même probleme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité loudbich

J'ai pris les cables Microsoft japonnais mais je ne pense pas que le probleme puisse venir de là, peut etre que c'est à cause d'interferences mais je ne comprend vraiment pas pourquoi car mon lecteur dvd et ma gamecube n'ont pas cet effet de lignage vraiment desagreable. De plus ces lignes sont statiques donc cela vient bien de la xbox et non du Garbo.......... :(

Aussi, le dashboard ne s'affiche plus en 480P donc quelqu'un connait il la manip à l'aveugle afin de repasser la xbox en 480i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité loudbich

Non Evox tourne tres bien mais je n'arrive pas à retourner sur le dashboard officiel de Microsoft.

Dans evox, je n'ai pas trouvé l'option pour changer la resolution, y en a t'il une? Xbmp aussi m'a laissé tomber lachement ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité loudbich

J'ai eu l'occasion de tester une autre xbox et plus de probleme de lignage donc je pense que mon probleme vient d'xbmp malheureusement je n'arrive plus à acceder dedans ( j'ai l'ecran evox qui se lance et plus rien ensuite) donc est il possible par le biais d'une manip de faire reapparaitre xbmp afin que je modifie les reglages video?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share