Erreur 21 Sur Nouveaux Dd


rodolf21
 Share

Messages recommandés

salut !

j'ai preparer un nouveau dd avec hboxhdm , et lorsque j'allume la console jai la fameuse erreur 21; pas de dashboard je suppose.

sur la console ya un exploit ude , et quand je l'allumais (avec l'ancien dd ,d'origine) elle mettait au moins 2 minute avant ke le dash (unleash) s'affiche (doù le probleme actuel , je crois).

alors est ce kil faut ke jme chope les c et e (meme kernel meme dash ) et ke je refasse tout avec xboxhdm ?

ya t'il une autre solution ?

(jai essayé de booté avec le mastergueux, mais ya rien )

merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu jettes ton CD et tu utilises Xcalibur ....

C'est quoi ces consoles en Ude, ça existe encore ????? :blink::blink::blink::blink::blink:

jp33 jai telechargé 2 fois xcalibur 2.3 sur abc , et 2 fois iso corrompue , là je cherche sur la mule , et je ne trouve ke la v2.1 (5 sources <_< )

la 2.1 fera l'affaire ?

ya t'il un autre moyen (sans xcalibur) ?

merci !

Modifié par rodolf21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Comment ca :( iso corrompu :angry: tu as téléchargé Xcalibur? 2X ? taille du fichier? et une fois téléchargé sur ton PC tu fais quoi ? bonne question.

@+

salut bugess!

oui ,téléchargé 2 fois , taille de l'archive 650mo , decompresser avec winrar ,apres decmpression message de winrar :"....iso corrompu" apres jai un dossier xcalibur ,et dans ce dossier 2 fichiers pdf et un readme !

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut qaund tu a le rar avec iso endommagé tu fais sois avec alcohol 120% recherche d'immage et tu fais la recherche a partire du dossier qui contient l'iso soit avec nero dans ce cas tu fais clique droit sur l'iso et

propriétés s'ouvre avec image file (avec un icone nero) essaye et dis nous si ca marche ...:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on peux reprendre

après téléchargement tu as une archive WinRAR, double clic, pour avoir un dossier Xcalibur, double clic, affichage du contenu du dossier.

2 PDF

1 document texte

Xcalibur, double clic sur lui et l'extraction est lancé, tu attends 2 minutes et le contenu est affiché.

Le logiciel WinRAR est actif lors de la manip?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on peux reprendre

après téléchargement tu as une archive WinRAR, double clic, pour avoir un dossier Xcalibur, double clic, affichage du contenu du dossier.

2 PDF

1 document texte

Xcalibur, double clic sur lui et l'extraction est lancé, tu attends 2 minutes et le contenu est affiché.

Le logiciel WinRAR est actif lors de la manip?

@+

bein toujours pareil ! oui winrar est actif et là je suis entrain de reparer l'archive pour la cinquieme fois.

...ya des secteurs ki sont recuperés et d'autres non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur, double clic sur lui et l'extraction est lancé, tu attends 2 minutes et le contenu est affiché.

ça, c'est absolument n'importe quoi !!! :blink::blink::blink: .... et je suis quand même bien placé pour le savoir .... :rolleyes:

C'est un fichier iso (et encore, une xiso bricolée) pas une archive winrar ..... :fouf:

Inutile d'essayer de la réparer, il faut la graver .... si tu n'as pas au moins winrar 3.30 ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ça, c'est à cause de Winrar qui, par défaut, réquisitionne d'office les extensions isos (ce n'est pas bien d'accepter tout ce qu'il te dit à l'installation).

Si tu n'as pas la bonne version de winrar, ça plante .... ce qui est le cas ici (alors, si tu le conforte dans son erreur, forcément ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share