Zouzzz Et Son Ouvre Boite


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les amis , quelqu'un aurait des nouvelles de Zouzzz et il partis en vacanse ? ca je voulé lui commander un ouvre boite et pk ne pas lui envoyer un mp me diré vous , c'est fais mais apparement il et partie ( jaurais bien aimé avoir confirmation si des membres habite dans sa ville ) car je dois flasher une 360 et son ob c'est bien pratique , si quelqu'un le revend ( et apres il en recommande chez zouzzz des qu'il rentre ) car je sais pas non plsu cb de temps il et partie , pour la technique dont parlé fab ( decoupe de bundle cd) j'y suis pas super bien arrivé..enfin le resultat n'est pas la , alors qu eme conseillez vous car faire le levier avec un tournevis sa nique un ptit peu la coque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il est partit en vacances, et sur le topic dans lequel tu as posté juste après lui, il le dit noir sur blanc et c'est écrit en gros dans sa signature...

:rolleyes:

Pour ton démontage, ben, soit tu te débrouilles pour obtenir un ouvre-boite d'une personne qui lui en a commandé un, soit tu t'en fais un à toi, soit tu le fais au tournevis, il n'y a pas 50 solutions...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu oui pour les deux petit sa marche , mais je me suis fait chier pour faire le morceau ou tu as les quatres bicou et jarrive pas des masses lol..bon sinon jen refé un demain

pareil j'ai pas bien reussit a faire le grnad donc j'ai utilisé le ptit avec les 2 patte pour tout et j'ai pas eu de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait levier avec un tournevis de precision plat... faut pas etre impatient, ni brutal, mais ca arrive a marcher.

Ceci dit, quand on voit la facilité de l'OB, ca donne bien envie d'en acheter un ^_^

EXACT !!!

1 tpurnevis plat de précision ( vendu en boite de 8 petit tournevis divers toutes taille )

( 1euros dans les foire fouille ou aller de magazin quand foire à 1euros )

et 1 clé torx

je met 5minute pour démonter la mienne quand l'envie me prend !!!

bah on va dire 7min pour celle des autres car jy fait + attention

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Matrix15 ;) .

En effet il existe plusieurs methodes d'ouverture de coque :

- les bourines : tournevis, couteaux, marteaux, scies, disques à tronçonner...

- les sages mais pas rapide (on parle ici de 5 min, ailleurs de 7...) : cure-dents, tournevis plats de précisons....

- la sage et rapide (5 à 20 secondes) : le seul, l'unique, j'ai nommé drdrdrdrdrdrdrdrdrdrdrdrdrdrdrrrrrrrrrrrrrrr (roulements de tambours)

l'OuvreBoite

(Ca c'est de la promo :P )

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz tu reviens kan vraiment parce que la tu repars deja , pour ton ovure boite ? merci a plus

Vu que t'es pas nouveau-nouveau ici, MP moi ton adresse, je t'enverrai l'OB demain. Tache de m'envoyer les sous dans la semaine quand même ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share