Code Couleur Normaux Puce Ne Marche Pas ?


dgreg
 Share

Messages recommandés

j'ai monter la puce aladin advance verifier toute les soudure pas de probleme de soudure .

appuie brievement diode couleur verte.

appui 1 seconde code rouge ,orange ,vert

appuie 2 seconde code rouge,orange ,vert s' eteint et se rallume et demende de regler heure

c'est la version 1.0 avec lecteur thomson

Mon problême c'est que la console ne reconnais pas mes copies de sauvegardes sur dvd-r quelle prend normalement avec mes copies de filmes.

Je ne peux pas installer evolusion X avec le cd d'instal de NEOR

pouvez-vous m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle me premet mes sauvegarde avnt la puce elle les prend toujour maintenant ,et j'ai instalezr la pucepour mes sauvegarde de jeux et la tous les cd te dvd que j'ai essayer avec evolution ne passe pas elle me insere un disque xbox

On ma dit de telecharge ca evolutionxv1_8_458_iso je les telecharger jobtien une archive winra mais je le grave en quoi apres ?je l'est decompresser et essayer en globale image il me prend que 1 fichier sur les trois que j'ai obtenu et me laisse evolutionx beta et le fichier menu donc j'en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben désolé mais tu t'expliques aussi mal que tu écris.

Je trouve que c'est une tendance générale.

Tous les messages sont bourrés de fautes d'orthographes.

Alors comment voulez vous que l'on réponde à vos questions si on est incapable de les comprendre.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si tu as resolu ton probleme sinon ne touche plus a ta puce elle marche normalement!

le probleme est que quelques lecteurs Thomson ne lisent pas les cdrw (va comprendre!) la seule solution pour moi a été d'emprunter le lecteur d'une autre personne (qui a un Samsung la chance!) et de le brancher sur ma box.j ai donc pu installer evolution X, flasher le bios de ma carte mère et installer tous les logiciels nécéssaires. le seul probleme ki se pose par la suite pour nous c est ke l on sera tjours dependant de kelk un ki nous pretes son lecteur si on veut changer le disque dur,etc.

Une autre solution est de sacrifier un dvdr pour graver evolutionX (qui prend 3mo mais tant pis) et d'avoir peut etre l'independance! mais je n ai pas testé cette solution car pas de graveur dvd.voila si tu as un prob n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share