Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

haha

nouvelle journée...nouvelle défaite du PSG....

mais au classement général, je me rapproche de Cockalight et de la 1è place qui sera mienne....

Par contre, au classement général, j'ai perdu ma 1è place dans le calcio...snif, je suis désormais 5è...

mais la L1 sera de nouveau à moi!!

Cockalight, tu peux conserver ta place pour le moment, je te passerai devant à la dernière journée, ça me suffira...

Merci à ceux qui participent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cockalight, tu peux conserver ta place pour le moment, je te passerai devant à la dernière journée, ça me suffira...

comme l'an dernier

je fais le lievre un bonne partie de la saison et hop, je laisse la place la derniere journée

uiui, je laisse la place, ce n'est pas toi qui la prend, c moi qui te la laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cockalight, tu peux conserver ta place pour le moment, je te passerai devant à la dernière journée, ça me suffira...

comme l'an dernier

je fais le lievre un bonne partie de la saison et hop, je laisse la place la derniere journée

uiui, je laisse la place, ce n'est pas toi qui la prend, c moi qui te la laisse

mais oui, mais oui....

:unsure:

en même temps, il faut bien qu'il y ai un peu de suspense et de motivation.

et puis, ça met un peu de piquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais pas vous mais moi il y a eu un enorme bug, j'ai pronostiqué ma journée comme d'hab mais ca ne la pas comptabilisée, pourtant hier je voyais met points, mais aujourd'hui ca fait comme si j'avais oubliée de la pronostiquer.

J'espere que ca va être reglé deja que j'ai du retard avec des journées oubliées.

Personne n'a eu le même problème???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les petites erreurs de prise en compte des pronos,ça m'est déja arrivé et un simple mot au webmaster a suffit:1 h apres toute était renté dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

journée de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus, Paris est relegable...

euh... que dire ......

:oki:

je ne commenterai pas cette journée de m****

et oui, j'ai bien pronostiqué tous mes matchs, mais pas un seul résultat juste...

je n'ai pas oublié de jouer...mais il y a des jours comme ça...

Et c'est vraiment marrant, car en Espagne, je suis 1è sur cette journée avec 68 points. Comme quoi, la vie est parfois étrange.

Au général, Cockalight reprends la tête.

Mais la prochaine journée, je me rattrappe, et je reprends la 2è place!!! Et bien entendu, je me rapproche de Cockalight....

Purée, zéro point....

ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un p'tit coucou pour vous dire que je suis désolé de ne pas participer cette année, déjà la saison dernière j'ai manqué quelques prono en plus comme un con je mettais l'OM gagnant chaque fois d'où mon cassement plus que limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah moi jmet Paris gagnant a chaque fois, c'est ptete pour ça que j'suis naze :P

Sinon ben, je trouve que le championat francais est bizarre ou plutot tres equilibré cette année.. faut voir le classement, beaucoup d'equipe peuvent etre relégable encore ( j'dis ça pour me rassurer un peu pour le PSG :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devez vous demander comment Roderic a pu engranger 28 points avec 1 seul resultat juste????

Eh bien j'ai la réponse:

Il avait pronostiqué Nantes vainqueur et avait mis le bonus dessus....

Et dire qu'il n'a que 11 ans...

Je devrais lui demander conseil plus souvent...

Heureusement qu'il n'avait pronostiqué que les 2 derniers matches de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah moi jmet Paris gagnant a chaque fois, c'est ptete pour ça que j'suis naze :P

Sinon ben, je trouve que le championat francais est bizarre ou plutot tres equilibré cette année.. faut voir le classement, beaucoup d'equipe peuvent etre relégable encore ( j'dis ça pour me rassurer un peu pour le PSG :P )

L'intérêt du championnat de France, c'est pas qui va finir champion (on sait que ce sera Lyon). Mais qui vont être relégués ? C'est chaud, chaud, chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extrait du site FOOTPRONO paru aujourd'hui

(ben oui, il faut bien faire un peu de pub...)

J26: Lorie68 a la positive attitude! (437j)

(PAKI, le 08-03-2007)

En cette journée de la femme, dignement fetée dans les pays de la CEI par un jour férié, et des tas de cadeaux et fleurs distribués à tous vents à nos chères compagnes, rien de plus normal que d'annoncer bien haut que Lorie est la meilleure de la J26.

Avec 68/82p et 8/10m, elle écrase les autres Mickeys (59p, 8m).

Par équipe et en individuel rien de neuf, si ce n'est Mixmade et Moszko qui permuttent.

On vous avait annoncé 3 chocs:

Real Madrid 1 - 1 Getafe

Recreativo 1 - 0 Atletico Madrid

Seville 2 - FC Barcelone 1

Mauvaise semaine donc pour le Real et le Barça, tous deux élmininés de la C1, comme quoi, le championnat espagnol n'est pas beaucoup meilleur que la L1...

Heureusement, Valence lève les points et les poings et sauve les meubles espagnols (1-0 face à Vigo, et qualif en C1 face à l'Inter).

Au classement, Séville breakouille un peu, et possède 1p d'avance sur le Barça, 4 sur Valence, et 6 sur le Real.

Ce WE, choc entre le Barça et le Real, qui pour savuer leur saison doivent "se contenter" de gagner la Liga.

ollllllllllléééééééééééééééé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cours voir ça...

Tiens pour info je vous mets le lien du blog de roderic....

c'est un malade de foot!!!!

Je me demande s'il couche pas avec ses crampons....

http://charles-du-33.skyblog.com/3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme mon equipe, je coule :D

8eme.. mais bon 8eme sur 10 qui pronostique vraiment :'(

C'est fini, je met plus mes bonus sur Paris ..

Paris en L2 ça serait un drame pour le foot français quand meme, pas que pour les supporters ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien plus le PSG coule ,plus Lorie a de bons résultats....(Bravo pour cette superbe 1ère place!)

Et si on votait pour lui donner la place de Le Guen??

On en vient à se demander maintenant si la relégation en ligue 2 ne serait pas salutaire .

Humilité des joueurs,diminution des violences et propos racistes,débordements divers lors de la venue de Marseille...

Il semble que le passage forcé de la Juve en D2 italienne se fait sans problème et rallie de nouveaux supporters..

Je ne leur souhaite pas de plonger mais il yaura quoiqu'il arrive 3 relégués et je ne suis pas sur que les joueurs du PSG en soient conscients,car ils semblent compter sur leur talent seul pour eviter le pire alors que les autres luttent comme des morts de faim pour s'en sortir...

Et généralement,c'est celui qui en a le plus envie qui réussit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces