Footprono 2006 / 2007 : C'est Reparti


lorie68
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

Je sombre...je sombre....

trop dur ce championnat.

classnl8.jpg

class1ib4.jpg

Marseille se remet a gagner et Bordeaux perd a domicile....(deja 8 matchs perdus,presque comme l'avant dernier de la ligue)

Vivement la treve.

Et Bravo Quarentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations à Quarentin!!

il remonte brillement sur le podium!

Pour ma part, que dire...

Une journée encore une fois marquée par de trop nombreuses erreurs d'arbitrages....

Et les résultats du PSG sont vraiment...pires que les miens, c'est tout dire.

En tout cas, un grand bravo à Lyon qui survole véritablement ce championnat.

Vraiment, un excellent boulot de leur part.

J'attends de voir leur prochain match face à Lens qui est en forme en ce moment.

Et j'attends aussi le résultat du PSG ce soir, et le tirage au sort de la champion's league vendredi!!!

j'espère qu'il y aura de superbes matchs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lorie

Je suis sur que t'as passé une bonne soirée....Enfin ! ! ! ! !

Belle victoire de Paris...

Rothen va peut etre venir a Bordeaux au mercato..

Ya besoin d'un bon gaucher et lacombe ne s'en sert pas.

A la prochaine journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour ma part belle performance en ce jeudi 17 décembre :) merci a Monaco qui revient fort mais la semaine prochaine contre Lyon sa va être dur bon je remonte tout doucement mais c'est quand même pas très bon se que je fait mais je revient, je revient... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En plus j'ai oublié de pronostiquer cette journée.

De toutes façons,j'aurais été nul car ,a part Lyon,y a pas une seule victoire à l'exterieur....

Qui peut me dire pourquoi et comment Lyon fait pour se ballader autant en championnat?

Je veux bien qu'il y ait quelques coups de pouce de l'arbitre comme sur le 2ème but face a Lens mais quand meme!!!!!

Ca va durer combien de temps encore???

2 ans,3 ans????

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça un peu louche quand meme que à pratiquement tout les matchs, les equipes qui jouent contre lyon sont victime d'erreur d'arbitrage ( qui leurs sont fatal des fois dailleurs )

Lol regarde Skylan ^^http://youtube.com/watch?v=GIMhK8gCBs8

Dédicace aux supporters lyonnais :)

loool ggne

Pas mal du tout, et tellement vrai ..

Merci pour la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bine la vidéo j'aime beaucoup, franchement pas mal du tout, mais bon c'est éxagérer mais sa fait bien rire :)

En tout cas pour cette journée je suis premier merci Monaco :P Pourvu que sa continue comme sa pour moi et Monaco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu je viens de voir que Cannavaro risque d'être sacré meilleurs joueur Fifa de l'année ??

Heuuu je veux pas dire mais c'est un peu abusé.. ce joueur ya quelque année il se dopait quoi .. et ses prestations ne sont pas superbe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas supporter de Lyon, mais franchement sur ce que j'ai vu dimanche soir contre Lens, ce ne sont pas les erreurs d'arbitrage qui ont fait perdre les "sang et or". L'OL survole le championnat, leur seule motivation doit être la Champions League.

+1

Même si je trouve la vidéo très marrante :P c'est vrai que Lyon survole le championnat, même si parfois il profite d'un arbitrage peut être un peu plus a leurs avantages, sur le terrain il joue très bien et le 4a0 même en enlevant 1 but sa fait 3a0 même 2 but sa fait quand même 2a0, y'a rien a dire Lyon domine le championnat :D

Pour se qui est de la champions league, je serais très heureux de les voir gagner un jour la ligue des champions mais malheuresement il reste quand même je pense en dessous de l'Inter ou bien de Chelsea, le Barca et même Manchester :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux supps du PSG : LE Nimes Olympique arrive en coupe au parc !!! Si vous voulez decouvrir ce que sont des supps venez en tribune avec nous !!!

(Bon faudras nous pardonner l'articulation des phrases on auras 800 bornes d'apero dans les pattes, on vient en bus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis amusé a pronostiquer aussi la coupe de la ligue.

C'est pas formidable comme résultats.

La seule satisfaction c'est que Reims a gagné contre Rennes.

Comme ça ,si Bordeaux gagne contre Reims,(hypothese raisonnable),on risque de se retrouver contre Lyon en finale...(Si Lyon se qualifie bien sur!!)

C'est quasiment un billet pour l'UEFA puisque Lyon est quasi assuré d'etre champion de France...

Encore un petit effort pour les girondins...Allez les petits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce site ;-)

Il y à quelques temps avec un pote on avait déliré sur la création d'un site internet qui se serait apellé "Perbucannor" ou "Pernanbucannor" (Captain speech random generator)

Ca c'est pas fait. L'idée, ca serait de noter les phrases toutes faites que les joueurs de foot disent aprés le match du genre "Bon, c'est vrai on a pas bien joué, mais on va s'entrainer dur, et la prochaine fois on sera meilleur" puis de les décomposer en plusieurs parties, genre en trois quatre, et de les recomposer aléatoirement.

Si possible en utilisant le résultat d'un vrai match pour générer le commentaire. Si l'équipe à pris 4 buts, le commentaire serait toujours plus triste que si elle en avait pris qu'un, etc...

Avec bien sur la tête de juninho et les lèvres qui bougent pour donner un petit coté cheap lol.

Z'en pensez quoi les gueux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les joueurs et les entraîneurs ont tendance à nous balancer des banalités à la fin du match. Mais il faut aussi les comprendre, ils viennent de vivre 90 minutes de stress énorme et on les interroge à chaud. Dans ces conditions, pas évident de sortir un truc vraiment original. Essayez après avoir fait le tour du pâté de maisons au sprint...

Par contre, à la sortie de la douche, dans la zone mixte ou en conférence de presse, on peut trouver des paroles plus rigolotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces