Liste des jeux PS3 au Tokyo Game Show 2006?!


Newserator
 Share

Messages recommandés

1152879581.jpg
Le Tokyo Game Show est toujours très attendu, après l'E3 le monde vidéoludique s'endort un peu. Bien sur il y a le Games convention, le plus grand salon de jeux vidéos Européen en Aout, mais il n'a ni le prestige ni la taille de l'E3 ou même du TGS.

Donc le TGS déjà très attendu, PS3Land a trouvé un moyen de vous fair saliver d'impatiente jusqu'au 22 Septembre, date d'ouverture du TGS. D'après eux, une personnes internes à Sony, qui a voulu rester anonyme, leur aurait donné la liste des jeux présentés sur Playstation 3 pendant le salon de Tokyo :

Les jeux attendus

-Resident Evil 5

-Devil May Cry

-Assassin's Creed

-Grand Theft Auto IV

-Siren 3

-Metal Gear Solid 4

-Final Fantasy XIII

-Tekken 6

-Silent Hill 5

-Spider Man 3

Les surprises

-Killzone 3

-Fatal Frame 4

-Onimusha 5

-Kingdom Hearts 3

-Sequel to Shadow of the Colossus

-Sneak Peak at God of War 3

-Ninja Gaiden 2

-Battlefield 3 or believed to be Battlefield 2142

-Sneak Peak at Zone of the Enders 3

Maintenant il va falloir attendre un peu plus de deux mois pour verifier si cette liste est vraie et je sens déjà qu'après la lecture de cette dernière , certaines larmes commencent à couler rien qu'à la penser, même douteuse, que cette liste sois un minimum réaliste.

Source : PS3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=190

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alors la un bon Tekken 6 ou GTA 4, j'aimerais bien voir sa sur PS3, vraiment sa doit être vraiment un truc de dingue, présser de voir sa, c'est surtout pour Tekken qu'on a pas vue depuis longtemps et qui est un fabuleux jeux :wub:

Merci pour la news chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais des suites tu en a partout, cinéma, séries tv, livre, automobile, jeux vidéo etc…

Y a même des rééditions de titre parue sur ancienne console et réédité sur la nouvelle sans aucun changement, comme king-kong xbox1 sur 360, farcry xbox1 sur 360 ; NFSMW xbox1 sur 360 ou pire pacman sur 360, frogger sur 360 etc...

Enfin tu fois ce que je veux dire, alors pourquoi jeter la pierre à SONY ?

Pour moi Metal Gear, GTA et Tekken :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais des suites tu en a partout, cinéma, séries tv, livre, automobile, jeux vidéo etc…

Y a même des rééditions de titre parue sur ancienne console et réédité sur la nouvelle sans aucun changement, comme king-kong xbox1 sur 360, farcry xbox1 sur 360 ; NFSMW xbox1 sur 360 ou pire pacman sur 360, frogger sur 360 etc...

Enfin tu fois ce que je veux dire, alors pourquoi jeter la pierre à SONY ?

Pour moi Metal Gear, GTA et Tekken :P

Oui oui tout a fait d'accord, et puis j'adore les FF, tekken, GT et autres, mais c'est vrai qu'ils pourraient tenter d'innover ! la on sent bien qu'il sveulent etre sur de leur coup en sortant la grosse artillerie ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais des suites tu en a partout, cinéma, séries tv, livre, automobile, jeux vidéo etc…

Y a même des rééditions de titre parue sur ancienne console et réédité sur la nouvelle sans aucun changement, comme king-kong xbox1 sur 360, farcry xbox1 sur 360 ; NFSMW xbox1 sur 360 ou pire pacman sur 360, frogger sur 360 etc...

Enfin tu fois ce que je veux dire, alors pourquoi jeter la pierre à SONY ?

Pour moi Metal Gear, GTA et Tekken :P

Oui oui tout a fait d'accord, et puis j'adore les FF, tekken, GT et autres, mais c'est vrai qu'ils pourraient tenter d'innover ! la on sent bien qu'il sveulent etre sur de leur coup en sortant la grosse artillerie ... ^_^

Lut,

Bah rien que Tekken et GTA on peut considérer sa effectivement comme de la grosse artillerie même si on ne voit pas le nom de PES chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais des suites tu en a partout, cinéma, séries tv, livre, automobile, jeux vidéo etc…

Y a même des rééditions de titre parue sur ancienne console et réédité sur la nouvelle sans aucun changement, comme king-kong xbox1 sur 360, farcry xbox1 sur 360 ; NFSMW xbox1 sur 360 ou pire pacman sur 360, frogger sur 360 etc...

Enfin tu fois ce que je veux dire, alors pourquoi jeter la pierre à SONY ?

Pour moi Metal Gear, GTA et Tekken :P

Oui oui tout a fait d'accord, et puis j'adore les FF, tekken, GT et autres, mais c'est vrai qu'ils pourraient tenter d'innover ! la on sent bien qu'il sveulent etre sur de leur coup en sortant la grosse artillerie ... ^_^

Lut,

Bah rien que Tekken et GTA on peut considérer sa effectivement comme de la grosse artillerie même si on ne voit pas le nom de PES chinese

FF XIII aussi quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

GTA 4 est pas une xclu 360 ? d'apres les dire a l'E3

et la sortie de kindom heart 3 ou god of war 3 alors qu'on a peine le 2eme volet .

Et vu les developper de ninja gaiden franchement ca m'etonne enormement .

PS pour ce qui est des reedition de jeux sony reste le roi incontester voir --> PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

GTA 4 est pas une xclu 360 ? d'apres les dire a l'E3

et la sortie de kindom heart 3 ou god of war 3 alors qu'on a peine le 2eme volet .

Et vu les developper de ninja gaiden franchement ca m'etonne enormement .

PS pour ce qui est des reedition de jeux sony reste le roi incontester voir --> PSP

On verra le jour venu ce qu'il va réellement sortir, moi je me dis positivement "façon ça ne pourras jamais être pire que la sortir de la ps2" ^^

sinon non GTA n'est pas une exclu 360 manquerait plus que ça tient ! ;)

pis oui je te l'accorde Sony est le roi c'est pas pour rien qu'il est leader mondial des consoles de jeux depuis 12ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm,

Tekken, je l'attend pas du tout ce jeux. Le mauvais souvenir du 3 a la sortie de la ps2...

Personellement, je l'avais trouvé a chier... alors j'attend pas du tout une suite de cette infame daube ^^

Sinon, GTA ne sera surement pas une exclu 360. Maintenant que tout les éditeurs disent que pour survivre il faut faire des jeux multiplateforme... Surtout quand on vois dans quel état se retrouve RockStar en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm,

Tekken, je l'attend pas du tout ce jeux. Le mauvais souvenir du 3 a la sortie de la ps2...

Personellement, je l'avais trouvé a chier... alors j'attend pas du tout une suite de cette infame daube ^^

Sinon, GTA ne sera surement pas une exclu 360. Maintenant que tout les éditeurs disent que pour survivre il faut faire des jeux multiplateforme... Surtout quand on vois dans quel état se retrouve RockStar en ce moment...

Lut,

C'est surtout a cause des jeux quetu la trouver a chier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'avec sony il faut attendre et voir et toucher les dire c'est autre chose .

quand il avait fait la promo de la ps2 a l'epoque la console devait etre ultra puissante avec des chiffre impressionant et qui n'on rien donnée donnée du tout.

je fait confiance a sony pour sortir des jeux a la pelle assez rapidement avec 1 jeux interessant sur 100 mais c ca la technique sony.

en tout ca qi j'avais un jeux a attendre sur ps3 c devil may cry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'avec sony il faut attendre et voir et toucher les dire c'est autre chose .

quand il avait fait la promo de la ps2 a l'epoque la console devait etre ultra puissante avec des chiffre impressionant et qui n'on rien donnée donnée du tout.

je fait confiance a sony pour sortir des jeux a la pelle assez rapidement avec 1 jeux interessant sur 100 mais c ca la technique sony.

en tout ca qi j'avais un jeux a attendre sur ps3 c devil may cry

Lut,

Moi c'est sans aucun doute Pro evolution soccer 6 ou bien pourquoi pas GTA 4 :wub: Les deux jeux qui on boulversé ma vie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Déjà première chose qui me fait rire c'est dans surprise => killzone 3, est-ce que vous avez déjà joué au 2???!!! Ah oui c'était peut-être celui montré en image de synthèse à l'E3 de 2005 :fouf: :mdr:

Pis l'autre surprise qui me surprend beaucoup c'est Ninja Gaiden 2. Alors que Tecmo vient de sortir DoD 4 sur Xbox360 et pleins d'autres choses en préparation sur cette console, ca m'étonne que cet éditeur change brusquement de camp alors qu'il n'a fait que de développer sur Xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share