Gravage D'un Cd De Boot Xbox

rob26
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà soumis mon problème sur un autre forum sans malheureusement aveoi de réponse.

Peut être ici trouverais mon bonheur.

Il s'agit d'une xbox v 1.1 avec une duo x2 qui à perdu son dasboard alternatif suite à un live ou à un jeu MS.

Malheureusement, dans ma version actuelle de nero (la 6 avec toutes les Maj) je ne possède plus l'option 'forcer la compatibilité xbox" dans l'onglet UDF.

Existe t il un autre moyen de créer un cd de boot qui me permettrait de mon connecter à la console et d'y retransèrer le bon dash.

Au secours, cette console n'est pas à moi, je l'avais modifiée pour rendre service à un collègue et j'avais déjà pas mal galèrer il y a 6 mois pour tout installer.

Et oui quand on connait pas.

Je m'était beaucoup servi de vos tutos et j'y suis arrivé.

Mais aujourd'hui j'ai ce problème et je suis très ennuyé pour mon collègue que je voudrais pouvoir dépanner.

Je compte sur votre aide précieuse et amicale.

robert

eek

Télécharges le Master CD, il résoudra tes soucis et c'est une image à graver .... Choisis l'option disque d'origine ou disque existant (en tout cas, pas nouveau disque dur ou ton pote va t'adorer .... :rolleyes: )

Et fouilles le menu déroulant de l'onglet UDF dans Néro .....

Salut, vérifie sur ta version de néro si l'option est présente dans DVD UDF/ISO et pas CD, dans ce cas tu fais une image en choisissant image recorder et en forçant la compatibilité, tu graves ensuite ton image mais en choisissant le menu CD si tu veux graver sur CDRW.

Autre solution, tu génères une image xiso avec qwix par exemple et tu graves avec néro...

A+

Ah ben une fois de plus t'es le plus rapide :D<_<